Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Get Ready ..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomz

Tomz

Messages : 8
ID en ligne : GT : TomTkt
Perso : Ibuki

Get Ready ..! Empty
MessageSujet: Get Ready ..!   Get Ready ..! I_icon_minitime12/5/2013, 11:36

Hey hey, bonjour les gens !

Je vais essayer, dans la mesure du possible, de faire le plus concis possible ! (j'aime bien parler !)
Maj: fail, je vais alors souligner les éléments clés du post ^^

Etudiant en info dans la vie, de mon prénom Thomas, .. 23 ans.
En ce début d'année scolaire 2012-2013, j'achète ssf4ae un peu par hasard (Acheteur compulsif .. promos steams .. toussa !) et c'est marrant, deux, trois games avec mes potes .. On en chie, on arrète là.
Je n'ai jamais vraiment connu les jeux de combats durant mon enfance, et n'avais en tête que l'image d'un type de jeux "débile", genre on appuie sur tous les boutons et en y croyant ça passera ! Que nenni ! Je mets alors sf de coté, et reprends mes activités de l'époque ... jusqu'à ce que je découvre les streams de jeux-vidéos (grotte !). A ce moment là, en jeux multijoueurs, je joue principalement à Dota 2 et SC2, et finis donc par croiser quelques emissions dédiées à street fighter par ci par là ... et bam, assez vite, déclic : les jeux de baston, c'est sérieux !

J'ai eu plusieurs mois assez sérrés niveau irl, et n'ai donc pas pu m'investir dans le jeu comme je l'aurais voulu (je dois avoir moins de 100 heures de jeu effectives depuis octobre), mais il m'a été possible de découvrir des sites, des forums, des gens ... qui parlent, font vivre cette petite scène. C'était chouette, je pouvais commencer à voir comment appréhender ce jeu !
Seulement retour à la réalité. Aujourd'hui, je peux jouer ! Soucis : La quasi-totalité des personnages à l'air intéressante à jouer .. Je n'ai pas réussi à me trouver un personnage et m'y tenir (J'ai un petit feeling avec des personnages comme Ibuki .. ses nombreuses possibilités rendant facile un "mind game" low lvl (à 1000 pp quoi ^^), et donc gagner sans avoir à caler des hard combos de la frame qui tâchent ! ! (Ce qui fait que je joue comme un débile, et ne progresse pas) . Second problème : Quand je rentre en game .. Mon cerveau explose. En effet, après avoir regardé ici et là des infos sur le jeu, dans ma tête tout se passe bien avant une partie, je vois (un peu) ce qui se passe à l'écran et tout .. mais au top .. Trop d'options, que faire à chaque pression de stick, touche .. Du coup je panique, bien souvent je perd ! (Ceci probablement amplifié par le fait que je ne connaisse aucun personnage correctement). Concrètement, je pense ne pas savoir par où commencer, il y a tant de paramètres qui entrent en jeu dans une game de sf .. il est difficile pour moi de trouver lesquels sont les "essentiels", jusqu'à atteindre un niveau suffisant pour m'attaquer aux choses plus techniques ...

Aujourd'hui, je fais le pas et me présente enfin ici afin de, je l'espère, pouvoir vraiment entrer dans le jeu et commencer à progresser !
Ce forum ne peut être qu'une chose bénéfique pour moi, habitant un peu dans le no man's land du jeu de combat : Get Ready ..! Dose



Niveau disponibilités désormais c'est large (en vacances d'été depuis la semaine dernière ZZzzz .. Get Ready ..! 3406613251 ), j'ai un micro et dois pouvoir retrouver un compte Skype !
GT/GWL : TomTkt

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Get Ready ..! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready ..!   Get Ready ..! I_icon_minitime12/5/2013, 11:53

tu joue sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Get Ready ..! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready ..!   Get Ready ..! I_icon_minitime12/5/2013, 11:59

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Get Ready ..! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready ..!   Get Ready ..! I_icon_minitime12/5/2013, 12:06

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Tomz

Tomz

Messages : 8
ID en ligne : GT : TomTkt
Perso : Ibuki

Get Ready ..! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready ..!   Get Ready ..! I_icon_minitime12/5/2013, 12:20

Je suis joueur PC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Get Ready ..! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready ..!   Get Ready ..! I_icon_minitime13/5/2013, 11:54

lol! WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Malfarmeur

Malfarmeur

Messages : 48
ID en ligne : Malfarmeur
Perso : Boxer, Sakura, Chun li

Get Ready ..! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready ..!   Get Ready ..! I_icon_minitime13/5/2013, 14:13

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibbi

Chibbi

Messages : 27
ID en ligne : Chibbi
Perso : Chun Li

Get Ready ..! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready ..!   Get Ready ..! I_icon_minitime13/5/2013, 14:47

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 18
ID en ligne : ObjetUniforme9
Perso : Akuma

Get Ready ..! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready ..!   Get Ready ..! I_icon_minitime13/5/2013, 15:31

Salut et bienvenue à toi. Je suis un débutant PC et en recherche de nouveaux avec qui faire des combats de noobs cheers

N'hésite donc pas à m'ajouter sur le Live: ObjetUniforme9

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Get Ready ..! Empty
MessageSujet: Re: Get Ready ..!   Get Ready ..! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Get Ready ..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G-E2. Ready... GO !
» I'm ready for you. Bring it on !
» Ready to fight !
» I'm ready to fight (almost)
» Ready, Steady, GO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES