Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? Empty
MessageSujet: Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?   Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? I_icon_minitime12/5/2013, 20:34

Bonjour à tous,

Je réfléchis de plus en plus à me procurer un boitier d'acquisition vidéo pour enregistrer les plus belles rencontres de nos IRL sudistes (et accessoirement en faire profiter mes potes GxC).

Pour ceux qui s'y connaissent, pourriez-vous m'indiquer quels critères sont déterminants dans le choix ? Quel est l'ordre de prix ?
Eventuellement, auriez-vous quelques modèles à me conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?   Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? I_icon_minitime12/5/2013, 20:38

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? DSC_7608-1024x576

Dossier de l'engin (111eur) : http://www.mg-prod.com/dossier-capture-video-avermedia-c281/

Acheter : http://www.amazon.fr/Avermedia-Boitier-denregistrement-XBox360-jusqu%C3%A0/dp/B005RKDI8E


Gros bisous TITI
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?   Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? I_icon_minitime12/5/2013, 20:55

Merci mon lapin ! Ca a l'air très alléchant d'après ce test !

Je vais laisser les gens écrire un peu de littérature mais sinon, je me lancerai sur ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?   Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? I_icon_minitime12/5/2013, 23:46

Yo shield,

Le Avermedia Game Capture HD je l'ai, excellent, ça marche super bien, même pas besoin de PC pour enregistrer et tout, juste un DD externe!

Par contre, pour à peine un peu plus cher tu as le Live Gamer Portable, que je suis en train d'essayer en ce moment:
1/ Il peut enregistrer sans ordi (mais te faut une carte SD de classe 10 ou +, ce qui est assez cher)
2/ Il peut enregistrer avec ordi
3/ Il peut streamer!
4/ Et il est beaucoup plus petit/portatif que le game capture


Je pense qu'il peut être pas mal aussi selon tes besoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?   Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? I_icon_minitime13/5/2013, 12:28

Salut Shield, ayant fait l'acquisition d'un boitier y'a environ 2 semaines et ayant lu masse de tests voici les meilleurs boitiers:

Avermedia live gamer portable (Dama à déjà précisé de quoi il s'agit), c'est le no 1 actuellement mais compte 160 euros (il les vaut)

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? 384405-avermedia-live-gamer-portable

ElGato Game capture HD (que je possède) qui est le meilleur derrière l'avermedia, pour environ 150-160 euros également.
La différence c'est qu'il te faut un PC pour record ou streamer, mais sinon la qualité est clairement au RDV.
Autre point sympa, le logiciel du boitier inclus une fonction streaming très légère (comparé à Xsplit) qui tourne sur des PC moyens.

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? ElgatoGame-Capture-HD-macworld-australia

Enfin tu as le HD PVR 2 de bonne qualité aussi mais vraiment + encombrant que les 2 autres.

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? HDPVR2GEPlus-0

Sinon tu as celui de Dama (AVR game capture HD) mais tu peux pas stream avec, et il n'est pas HDMI, ce qui sous entend peut être une incompatibilité avec les prochaines consoles...

Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?   Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? I_icon_minitime13/5/2013, 12:43

Moi il y a pas longtemps je me suis pris le elgato. J'ai pas encore record grand chose et j'ai pas fait de stream mais pour le peu que j'ai fait avec, je suis super content du résultat. La il faut que j'ajuste le paramétres pour avoir la meilleur qualité possible tout en prenant le moins de place
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?   Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? I_icon_minitime13/5/2013, 15:29

Pour le moment le modèle qui recoit le plus d'avis positif et le Elgato Gaming.
Mais sinon, tu peux trouver pas mal d'HD PVR (Happauge) d'occas pour pas chère, et ca a beaut être un peu plus vieux ca marche drolement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?   Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? I_icon_minitime24/3/2014, 21:20

Bon, depuis Mai dernier j'imagine que de nouveau boitier sont sortis. Avermedia me plaisait bien, en rapport qualité prix il est toujours aussi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?   Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur quelle base choisir un boîtier d'acquisition vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» video combos à base de hard trial
» [ XBOX 360 ] Super Street Fighter IV, quelle MAJ choisir ?
» Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4
» [VENDU] Boîtier de capture vidéo AverMedia Game Capture HD
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Autres-

PARTENAIRES