Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LeNoise chaine youtube (sac of quality)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime16/5/2013, 15:40

Plop
Maj du 14/12/14


Maj du 18/04/14









Ne vous attendez pas à voir des combos de fou ou autres, ce sont plus des situations qui m'on bien faire rire et qui le plus souvent résulte d'un grand coup de bol ou d'un réflexe encore plus chanceux, voir même d'un bug pour la première vidéo .
La musique est de Tenacious D pour la seconde vidéo et est, bien sur, à prendre aussi au 36000° degrés Wink

Il s'agit surtout d'un premier jet pour tester mes outils d'éditions que j'utilisais sur Tf2.
C'est pourquoi j'attends beaucoup de vos retours, positif ou négatif, sur la qualité vidéo .
(pour la qualité des combats, je suis un sac et j'assume Smile)

Pour ceux qui l'auront remarqué, il s'agit bien d'un mélange de ranked, infinis sur PC

Cordialement
Noise


Dernière édition par LeNoise le 14/12/2014, 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime16/5/2013, 17:10

C'est dommage ce trou de son à la fin de la 2e vidéo. Sinon j'aime bien, c'est lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime17/8/2013, 21:05

https://www.youtube.com/watch?v=vymzlB1xS0Q&feature=youtu.be

Un petit match que je trouvais sympa, si y'a des conseils je suis preneur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime17/8/2013, 21:26

La video déconne un peu en 720p (on voit des lignes noirs horizontales)
Au niveau du jeu, c'est pas mal, fais peut etre plus attention a pas spam tes dragons, surtout avec Oni qui peut pas les cancels en garde. (Le gars rate une punition HP/U1 qui t'aurait peut etre pris les 1er round)
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime17/8/2013, 21:31

merci beaucoup du feedback, c'est vrai que j'ai peur de la relevé avec Oni et une grosse tendance a spammer le dragon like ryu , faut vraiment que ej bosse sur un jeu propre
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime17/8/2013, 21:44

J'ai kiffé la musique de la deuxième vidéo Smile perso je me suis marré !
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime17/8/2013, 22:11

LS NiveK a écrit:
J'ai kiffé la musique de la deuxième vidéo :)perso je me suis marré !
J'adore ce groupe et je trouvais que cette musique collais parfaitement avec le fait de voler des matchs :DD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime18/8/2013, 09:45

C'est sympa tu vas droit au but tu mets pas 3 heures de match pour voir un truc nul bien joué a toi tu cales bien les images et bon Tenecious D c'est un juste de mes groupes préférés(le film est un chef d'oeuvre pour ceux qui l'ont pas vu foncez !!!)  Jack Black RPZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Excellent reflexe sur le bas hp de Ken puni par lultra de Dan ahahah
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime20/8/2013, 09:19

RaGe Menvi a écrit:
C'est sympa tu vas droit au but tu mets pas 3 heures de match pour voir un truc nul bien joué a toi tu cales bien les images et bon Tenecious D c'est un juste de mes groupes préférés(le film est un chef d'oeuvre pour ceux qui l'ont pas vu foncez !!!)  Jack Black RPZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Excellent reflexe sur le bas hp de Ken puni par lultra de Dan ahahah
Simer pour les retours et je ne peux qu'approuver : pick of destiny = masterpiece
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime18/4/2014, 05:15

Une petite nouvelle pour clore cette premiere année sur SF4 et avant USF4



Comme d'hab c'est a prendre au 2nd degres Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime18/4/2014, 07:40

très jolie vidéo LeNoise Smile tu fait ton montage avec vegas ? il est superbe :p
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime18/4/2014, 09:54

Yep c'est du Vegas on l'y :-) !
Merci beaucoup en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime14/12/2014, 22:35

Une tite vidéo apres 4 mois sur rolento :



A prendre avec pas mald e 2nd degres comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LeNoise chaine youtube (sac of quality) Empty
MessageSujet: Re: LeNoise chaine youtube (sac of quality)   LeNoise chaine youtube (sac of quality) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LeNoise chaine youtube (sac of quality)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaine Youtube Replays PC
» Chaîne YouTube HolaRoya
» Chaîne Youtube: Damascus
» Chaîne Youtube Evil Vejita
» Chaîne Youtube Juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES