Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tête à tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 14:24

Si je t'ai pas repondu, c'est que j'ai pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 14:57

FT10 manik makoto vs Chapobeche feilong
10 a 4 pour moi
Makoto powaaaa!
j ai bien aime ton feilong qui a une belle exe
par contre tu pif trop de chikenwing t a mangé trop d ultra et je te conseillerai de plus zoner au bas mp ainsi qu aux rekka.
t aurais aussi pu me faire bcp d ultra en punitions que t as pas fait je sais pas pourquoi.
match up pas trop complique pour makoto dans le sens ou a par les rekka j ai l impression que je peux tout peter avec mon mp.
gg revanche quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 15:27


bon defi ça a joué dur. je comprend ton vortex qua la fin du defi c'est domage. tres belle exé t as du comfirm 95% de tes ouvertures de garde c etait beau. vortex varié rien a dire.
par contre tu pif encore trop tes grilssades t as pris des ultras gratos. belle utilisation par contre de la petite glissade (surement bas mk) je pouvais plus piffer de hayate.
pour ma part je suis trés content de ma makoto qui progresse petit a petit, j ai l impression que je vais la rendre bien meilleure que mon cody/ryu.
le stand mp est vraiment une arme sur ce MU mais j ai manque d embrouille pour te poutrer. a refaire Smile

GG a toi sac quoi te dire sur ce ft qui ma fait vibrer ta Makoto bouge vraiment bien j'ai étais surpris que tu me bouge autant avec elle peut etre que tu rush un peu trop contre Ibuki certes c'est efficace mais méfie toi des shoto . Tes hayate ex m'ont vraiment fait chier au début jusqu' a que je comprenne que j'avais un bas mk lolll.
Tu peux punir mon overhead (mk) par un léger shoryu c'est radicale et utiliser la kara chop ( avant lk )
Voila sac j'ai confiance en toi tu va uper violent avec elle et je te rejoins je pense que tu seras bien meilleur avec Makoto
Revenir en haut Aller en bas
AO Mansky

AO Mansky

Messages : 6
ID en ligne : AO Mansky
Perso : Elena

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 16:28

Je vous attend tous un par un. même si je suis un cartable n oublie pas que vous êtes des sacoches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Tête à tête? - Page 2 <a href=Tête à tête? - Page 2 Sans_t11" />
Revenir en haut Aller en bas
AO Yantix

AO Yantix

Messages : 28
ID en ligne : AO Yantix
Perso : Dudley

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: ft10   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 16:38

salut à tous ,

voila j'ai lancé les hostilité contre M. AO Sheldon et à la surprise générale son Gen c'est montré supérieur à mon Dudley lol cheers  !!! résultats final : 10 à 5 pour Sheldon ggs poto !!!! Wink

Second ft face à M. AO Manik et 10à 8 pour la makoto du mal  Twisted Evil ggs !!

Troisième opus vs Mr AO ChapoBeche qui se termine par un 10 / 7 pour son Fei Long. ggs !!  bounce 

Bon bah le 4ème et dernier pour aujourd'hui face a Mr AO Koyuki et sa sauterelle Crimson Viper ^^ et encore une défaite a 10 / 5 , ggs  Tête à tête? - Page 2 3696309486  

PS: à qui le tour? ^^


Dernière édition par AO Yantix le 19/2/2014, 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 16:52

cool yantix! 10 5 c est pas mal il rigole pas le gen d sheldon
par contre essaye de d expliquer a sheldon ce sur quoi il peut s ameliorer et il fera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 17:32

Pour les ft, je prendrai dudley comme pour chapo aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
AO Yantix

AO Yantix

Messages : 28
ID en ligne : AO Yantix
Perso : Dudley

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 17:41

AO Black Ty a écrit:
Pour les ft, je prendrai dudley comme pour chapo aujourd'hui
Sa crains pour le match mirior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 19:21

Chapo (fei) : 2
JuniorLeo (Gouki) : 10


Beaucoup trop de sauts Chapo , idem pour les chicken wings, tu as perdu certains rounds rien qu'à cause de ça :/
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 19:39

Chapo 10
Koyuki 7

Bien joué à toi Chapo. Encore trop de saut ou de Chicken wings, mais bon vu que tu casse le dragon a Viper avec saut Mp et que CW trade en ta faveur, tu passe même derrière l'ultra donc pourquoi t'en priver ^^
Rage : Off

Plus serieusement le Bas Mk de Fei long fait whiffer les Bk de Viper (comme n'importe quel shoto, dont Ken).
Donc à ta relevé hésite pas a faire Bas mk du pif pour passé en dessous d'un éventuel BK.

N'hésite pas non plus a faire des Rekka (seulement le rekka safe), sa gratte à l'infinie et à part mettre un petit TK en anticipation je peux rien faire dessus.

Yantix : 5
Koyuki :10

Bonne première parti de defis, arrivé à 5/5 j'ai completement lu ton jeu et je t'ai amené ou je le voulais.
Essaye de varier tes phases, ne me presse pas à la relevé avec un Overhead ou ta balayette si j'ai une barre d'ex ^^( La choppe contre le Seismo c'est parfait). et surtout... Arrête de sautrt, meme si ton saut Hk a des propriétés abusées, ne saute pas... et tes dragons, t'en a beaucoup trop piffé.
un dragon anti air, c'est good, un dragon dans les link de temps en temps, ça passe aussi. Mais la y en avait trop, j'avais juste à te regarder t'envoler et punir.

Conseils :
N'hésite pas à mettre des St.mk anti air, c'est quasi le même anti air que cody, il est parfait ^^
Ton Ex contre est pas mal contre les BK, il te coute une barre d'ex et un peu de vie, mais c'est juggle ultra free.
Avant Hp aussi, ça marche bien contre tout tentative au sol de Viper (attention au Tk Lp,  au Bk cross up si c'est mindé ou au jump in).
N'utilise pas de dragon à la relevé sauf si t'a une barre d'ex, ton dragon normal est safe-jumpable.
utilise des Os aussi, genre Cr.lk ultra. Si je Backdash ou Ex seismo, j'ai mal ^^
et surtout, press avec tes normaux, sans dragon XD, dans le coin. Dudley c'est un peu un cody, t'a de quoi mixer et frame trap à l'infini.


J'espère vous avoir aidé^^, au plaisir de refaire un défi avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
AO Yantix

AO Yantix

Messages : 28
ID en ligne : AO Yantix
Perso : Dudley

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 20:56

Ok Mr. Koyuki merci pour tes conseils  Very Happy , arrivé a la moitié du défi tu sauté de partout je n’arrivais plus à te suivre du coup j'ai fais ce que je pouvais ^^.
J'essayais de varier à ta relevé entre tous ce que je pouvais et j'ai compris trop tard qu'il fallait que j’arrête les overhead et les balayettes mais je le saurais pour la prochaine fois!!!
En revanche tu devrais arrêté tes TK qui monte ( le petit je crois , je ne suis pas sure ) à la relevé dans le coin , tu es facilement punissable , il whiff et j'ai le temps de mettre la focus dedans et la suite c'est gratuit ^^.
Encore ggs!!!
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 20:58

Le petit Tk touche est accroupi, le medium touche ta tête, et le gros c'est le dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime20/2/2014, 07:54

Ça me donne envie de sessionner tt ça. C'est cool de lire vos retours de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime20/2/2014, 08:31

AO Risumu a écrit:
Ça me donne envie de sessionner tt ça. C'est cool de lire vos retours de matchs.  
Mdrrrrrrr ça sera sans moi alors... j avais dis 2 a 3 defis max par semaine. OUPS j en ai fais plus qu il n en faut looool. Prochain defis pour moi, la semaine prochaine et je traquerais en priorité ceux avec qui je n en ai pas fais. GG les gars on continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AO Shinyu

AO Shinyu

Messages : 32
ID en ligne : AO Shinyu
Perso : ADON / GUY

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime20/2/2014, 09:21

Shinyu 7
Yakuto 6 Combat a refaire

Shinyu 7 Shinyu 10
Bejito 3 Bejito 6
Revenir en haut Aller en bas
AO Sh3lDoN

AO Sh3lDoN

Messages : 31
ID en ligne : AO Sh3lDoN
Perso : Gen (main), Cody, Claw, Cammy, Oni, Ryu

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 13:18

Salut les gars,

Mon boss m'a laissé mon aprem ^^ Je voudrais donc savoir si quelqu'un serait dispo pour un ft 10 aux alentours de 15-16 heures, histoire de réapprendre à jouer sérieusement ^^

@ Manik : j' aimerais bien en faire un contre toi ce soir , j' ai trop envie de "Guéner" ta makoto ou ton tolard  Twisted Evil 

a+ les poulets
Desfois vous me rendez fou mais je vous kiffe  Tête à tête? - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 13:36

Juniorleo (Gouki) : 10
Koyuki (Viper): 1
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 13:49

de retour sur gouki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 15:47

AO ManiK a écrit:
de retour sur gouki?

Non juste envie de le jouer voir ce que je donne avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 16:03

Chapo/Manik/Mansky need FT on a jamais vraiment joué en mode sérieux ^^ je devrais être dispo pas mal dans le week end je ferai signe si je vous vois
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 16:16

Et pareil Neme, il faut que je te dose aussi un peu, je t'ai pas croisé depuis que t'es dans la team, mais comme je reviens petit a petit, je pense qu'on va pouvoir se faire ca, ramènes moi ton honda, je vais le faire maigrir  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 16:20

ouep neme! quand tu veux tu m envoie un mp des que t dispo je raplique  Tête à tête? - Page 2 3406613251 
sinon en parlant de ça si y en a de la team qui ont essayé de me joindre sur mon tel cette semaine si je vous ai pas rep c est que mon tel est en reparation. suite a un calin trop prononcé avec le sol  Smile  je le recup que lundi
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 18:36

Avec plaisir Bejito j'avais surkiffé ton Evil Riri la fois où on s'était croisé ! Va pour Honda en FT, et pour te faire plaisir sur les combos je prendrai DeeJay en freeplay haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 22:41

JuniorLeo (Gouki) : 10
Darchau (Boxer) : 1

GGs mec !
La garde dans les pressings est présente , mais trop de fois tu t'es fait carotte par mes Demon flip ou mes décalages , mais en taffant bien le Mu ça va aller après.
Mais essaye de ne pas taper tout le temps , trop de fois tu t'es prit des counter hit qui mène derrière à une balayette puis à un vortex dont tu galères à garder quelque fois.
Fait aussi bien gaffe au pressing dans le coin , tu me laisses trop facilement sortir du coin , ou quand c'est toi qui y est , tu ne déchoppes pas assez , enfin pas de façon à faire penser que tu es le "mur" qu'est normalement Boxer.
Voili voilou gg ! afro
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime22/2/2014, 12:16

Manik 10
Koyuki 7

Un match assez intense, avec du beau jeux, ça fait plaisir ^^
Je laisse au vainqueur l'honneur de faire le débrief, je regarderai les replay et te dirais les trucs que tu peux corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tête à tête? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête?   Tête à tête? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astroboy.... La tête dans les étoiles
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES