Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sagat USF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime24/11/2013, 09:07

Noooooonnn Sad 
Pourquoi ils enlèvent un truc qui existe depuis le 1 ... c'po juste quand tu vois qu'un rufus a 50000 façon de placer son ultra gratos sans aucune barre Sagat USF4 - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime24/11/2013, 10:38

L'ultra 1 irait moins loin horizontalement, mais le 6HK étant encore possible après un trade de uppercut, peut être que trade 6hk U2 est toujours possible (l'u2 allant vite) et vus que l'ultra 2 passera en full sur un perso airborne et qu'on y perdrait finalement que 30-40 de dégats par rapport a trade 6hk U1.
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime2/12/2013, 01:45

Dragon trade to ultra toujours possible ! Dans cette build l'ultra 1 sert plus à rien, l'ultra 2 fais le café niveau dégat
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime3/12/2013, 09:27

Pourquoi l'U1 ne sert à rien ? (j'ai pas suivi les locktests study )
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime3/12/2013, 12:46

OST SteM a écrit:
Pourquoi l'U1 ne sert à rien ? (j'ai pas suivi les locktests study )
L'ultra 2 passe entièrement dans tout les cas et il semble que le damage reduce est plus faible que sur la 1, donc gros dégat
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime4/12/2013, 19:13

Apparemment, d'après Ken Bogard, le TU trade, 6HK, Ultra sera toujours possible, que ce soit avec l'U1 ou U2 cheers
Ça me fait penser à un truc : super + juggle u2 sera toujours possible ? Car si tous les hits de l'u2 touchent ça fera des dégâts de ouf ! Idem pour super + u1 dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime8/12/2013, 00:20

En analysant les buff de ce perso. Je trouve quil sera plus terrifiant que le sagat de vanilla!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime8/12/2013, 01:54

JehoSan a écrit:
En analysant les buff de ce perso. Je trouve quil sera plus terrifiant que le sagat de vanilla!
Far LK cancellable c'est un potentiel retour aux lk> LK TK qui etaient tout simplement impossible de fuir sans reversal pour certains persos, j'espere qu'ils vont pas se foirer sur ça.

Mais tant qu'il recupere pas ses degats a l'ancienne et la vitesse/le recovery de ses TS, je pense pas qu'il soit plus méchant que dans Vanilla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime8/12/2013, 04:07

Sur super tt lmonde on vu leurs degats diminuer ainsi que le stun et stamina pour certains perso donc sa change pas enormement. Finit les match qui durai 10 sec lol. Mnt La grande difference c que sur vanilla il navai pas dultra1 qui passer full en corner et pas dultra boule qui plus est touchera en integralite. F.hk to f.hk to u2 full sa picote! Jle trouve beaucoup plus complet sur la version a venir
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime8/12/2013, 09:04

Le truc violent c'est de garder les propriétés anti focus normal du close lk et la range du far lk de vanilla ( on touche plus loin que le 2 mk de Ryu), sans compter qu'avec le tk lk on aura vraiment un spécial "anti" red focus puissant.

Pour le pressing infini je sais pas trop, je n'arrive plus a retrouver de frame data de vanilla mais le tk avait plus de blockstun me semble.

Le perso la est clairement plus complet, pas aussi pété niveau dégats que vanilla mais entre le DWU et le nerf global de ses match ups défavorables je vois pas trop qui pourrait le stopper, hormis Ken Yang et/ou un nouveau perso, après pour le MU Ken Bonchan montre que c'est gérable (même plus que ça en ce moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime8/12/2013, 10:30

R14 a écrit:
Pour le pressing infini je sais pas trop, je n'arrive plus a retrouver de frame data de vanilla mais le tk avait plus de blockstun me semble.
J'espère, parce que j'avais perdu un tournoi une fois vs Fox qui faisait far LK > TK LK à l'infini alors que j'avais Rufus, sans barre d'Ultra ou d'EX cette situation est simplement impossible à gérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime2/1/2014, 00:11

je viens de perdre je sais pas combien de match ou ca se joue juste aux degats de trade vs un sagat  Very Happy 
y a qqun qui disait, c'est normal, on saute pas sur sagat,
moi je dis, si ca trade, c'est que le sagat a mal fait son uppercut, erreur de sa part, qui devrait pas avoir un cadeau to 6HK ultra derriere  Twisted Evil  un dragon correct est un dragon qui trade pas et qui profite des vrais frames d'invul !

mais bon ça sera pas enlevé, comme dit ><
c'est trop injuste lol
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime2/1/2014, 11:26

C'est juste over crack. Le trade nest pas du tout equitable en plus. Il prend entre 50 et 100 de damage et nous on prend entre 200 et +500 de damage tout en prenant en compte que ce dernier n'a pas entre 900 et 1000 pv mais il en a 1050...

Ils l'ont tres bien enleve a ryu alors quil a moin de pv et son U1 fait beaucoup moin mal. Donc je ne vois pas pk sagat puisse encore le faire jusqu'a mnt...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime2/1/2014, 11:55

Ils ont remis le trade à Ryu depuis 2012 lol

Pour Sagat ça fait partie de la stratégie à appréhender : faut pas faire de coup quand tu vois que t'as sauté pour rien (cad pas de TS).
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime2/1/2014, 12:30

GenuineThomas a écrit:
mais bon ça sera pas enlevé, comme dit ><
C'est vrai, ça ? J'ai pensé que Capcom va enlever ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
MEP Tom Jackson

MEP Tom Jackson

Messages : 81
ID en ligne : SWGA TomJackson
Perso : Sagat

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 14:32

Est-ce que quelqu'un a des retours du location test?
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 18:24

j'ai test vite fait le perso l'ultra 1 passe full hit en corner mais selon les persos ça maintient ou sort du coin, pour les LK cancelable la version far ne l'est pas, voilà en gros ça a l'air d'etre le meme perso
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime23/5/2014, 20:41

Liste complète des changements officiels :
Citation :

SAGAT
-Le close stand LK est maintenant spécial, super, focus et red focus cancellable sur le deuxième hit.
-Le pushback du Step Low Kick en garde a été réduit.
-Les dégâts du Step High Kick passent de 100 à 80.
-Le recovery du Tiger Shot passe de 39 frames à 42 frames.
-Le premier hit de tous les Tiger Knee relèvent l'adversaire s'il est crouch.
-Le EX Tiger Knee passe à 0 frame en garde au lieu de -1.
-Les Tiger Uppercut LP, MP et HP sont à présent à -5 en garde après un FADC dash avant.
-Lorsque le Tiger Uppercut trade, l'adversaire n'est plus en état de juggle.
-Les dégâts de l'ultra 1 passent de 395 à 340. Les hits passent entièrement maintenant si l'adversaire était airborn et dans le coin.
-L'ultra 2 touche intégralement, peu importe les conditions. Ses dégâts passent cependant de 384 à 255 sur les adversaires en l'air et de 384 à 357 sur les adversaires au sol..

Au final, ils lui ont donné des buffs d'un côté pour le nerfer de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime23/5/2014, 21:02

l'impossibilité de juggle après le TU qui trade soit ça marche pas soit c'est buggé mais le dernier live vu avec USF4 (derniers changements) on pouvait high step kick into ultra après un trade de TU comme avant donc

pour les nerfs propres à Sagat, il n'y a que le recover à 42 sur les high TS de chiant
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2014, 09:39

De ce qu'on a testé avec Adone, TU Trade > f+HK > U1 tous les hits ne rentrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2014, 10:08

FuR Saunic a écrit:
De ce qu'on a testé avec Adone, TU Trade > f+HK > U1 tous les hits ne rentrent pas.
OK.
Revenir en haut Aller en bas
Luda

Luda

Messages : 8
ID en ligne : XBL Yukzmouth
Perso : SAgat

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime27/5/2014, 07:57

la vidéo des changements est up :
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime28/5/2014, 12:26

Y a un truc qui me "gêne" dans ces changements : le 1er hit du TK qui relève l'adversaire.
Ce qui veut dire : fini les pressings aux TK qui grattent. Souvent, Sagat tape l'adversaire accroupi (1er hit), décolle légèrement et retombe dessus (2nd hit). ça, c'était safe. Si le 1er hit relève l'adversaire, le second sera dans sa garde debout et donc plus safe du tout. Dites-moi si je me trompe mais c'est vraiment à double tranchant ce changement
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime28/5/2014, 12:35

Le coup ne relèvera pas en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Luda

Luda

Messages : 8
ID en ligne : XBL Yukzmouth
Perso : SAgat

Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime28/5/2014, 12:37

OST SteM a écrit:
Y a un truc qui me "gêne" dans ces changements : le 1er hit du TK qui relève l'adversaire.
Ce qui veut dire : fini les pressings aux TK qui grattent. Souvent, Sagat tape l'adversaire accroupi (1er hit), décolle légèrement et retombe dessus (2nd hit). ça, c'était safe. Si le 1er hit relève l'adversaire, le second sera dans sa garde debout et donc plus safe du tout. Dites-moi si je me trompe mais c'est vraiment à double tranchant ce changement

Je crois que ce changement relève que l'adversaire en cas de Hit sur un combo pour éviter de faire cross-up. En garde j'imagine que l'adversaire restera en position basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sagat USF4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagat USF4   Sagat USF4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sagat USF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sagat
» Vs sagat
» sagat combo
» Movelist Sagat Ω
» recherche un bon sagat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sagat-

PARTENAIRES