Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 12:53

Ce Week end avait lieu le Paris Full Contact avec le fameux ticket pour l'Evo. Bon vous vous doutez bien que je regarderais l'Evo de chez moi car j'ai pas remporté le tournoi, cependant ce fut assez sympa même si...

Y'a eu un soucis avec les poules car beaucoup de top se sont retrouvé entre eux et avec des mid tiers si on peut dire et ça plaisait pas. Donc ils ont bien entendu changer les poules au dernier moment. Je suis pas pour les tête de série pour ma part, mais j'arrive encore moins à comprendre comment on peut changer les poules à la dernière minute. Ça commence avec les poules en mode Bracket fait à l'arrache, je tombe sur Cuongster en premier match contre qui je perds 2-0 (2-1/2-0) ensuite en looser je joue Hugo un blanka et là c'est la marde (2-1/2-0). Tournoi terminé, merci d'être passé on passe au Freeplay et au Troll.

Pas mal de mec du forum étaient au rendez vous, OST Vicarious (comme d'hab, mais il n'a pas fait le tournoi), OST Shypsman, mon poto Diurnambule le Fan boy de Arantxa Sanchez, FFC Fuhajin qui a essayé de suivre la Grande Finale, je t'ai vu dormir nigga lol. J'ai enfin pu remercier la ravissante Hadoll qui m'avait fait mon premier artwork quand j'étais arrivé sur le forum. Le golden boy Saunic était là aussi comme toujours, gg pour le tournoi team d'ailleurs.

Petit point d'ailleurs sur Ryan Hart qui était présent pour « faire du freeplay et donner des conseils ». LOOOOOOOOOOL 10 euro en FT5 le conseil. Donc la com sur ce point je l'ai trouvé un peu bidon.

Par contre les mecs le tournoi valait le coup pour l’accueil y'a rien à dire. Ce qui me suivent sur Twitter savent que j'ai une passion pour les big booty et là Daaaaaaaaaaaaaaaaaamn y'avais une petite rebeu avec un boule qui n'arrêtait pas de m’appeler « Viens me manger Kuni, viens me manger Kuni ». D'ailleurs je penses que c'est à cause de ça que j'ai eu du mal à me concentrer car à chacun de ses passages dans la salle j'avais un œil qui tentait de mater l'engin. J'aurai pu prendre une photo mais bon je suis pas un pervers à ce point et en même temps je préfère avoir un boule comme ça dans mon lit que dans mon téléphone.

Sinon niveau orga, moi j'ai pas trouvé ça top, pas d'arbitre, les poules faites sur une feuille à l’arrache comme au bled, niveau bouffe c'était vraiment pas cher trollface

RedBull : 5 euro
Boisson : 3 euro
Burger + 4 frites : 8 euro

Heureusement qu'on était dans le 20 eme et qu'il y'avait des kebab dans le quartier.

Voilà pour cet event ou j'ai chier comme une merde mais bon je sens que bientôt je serais sponso par Le Coq Sportif (Copyright : Neosko aka le 2eme roux du VSF).

Ps : RaGe Prim largement en tête pour remporter le titre du meilleur event parisien de l'année 2013 à mes yeux.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 13:49

Simpa le retour! faudrait peut etre que je commence à faire quelques events histoire de mourir en poule! Smile ça à l'air quand meme bien cool...
Mais sinon qui à gagné la place pour l'evo? J'ai pas regardé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 14:06

seax a écrit:
Simpa le retour! faudrait peut etre que je commence à faire quelques events histoire de mourir en poule! Smile ça à l'air quand meme bien cool...
Mais sinon qui à gagné la place pour l'evo? J'ai pas regardé jusqu'au bout.

A ton avis? Comme toujours en France c'est Luffy lol

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 14:10

mais louffy était déjà envoyé par capcom non?
du coup c'est pas prplex qui l'a eu?
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 14:12

MaD Sephiyo a écrit:
mais louffy était déjà envoyé par capcom non?
du coup c'est pas prplex qui l'a eu?

Perplex était déjà envoyé par WDM apparement.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 14:14

MaD Sephiyo a écrit:
mais louffy était déjà envoyé par capcom non?
du coup c'est pas prplex qui l'a eu?
Ouaip c'est perplex qui part avec luffy
En tout cas sympa le retour^^
Gg kuni
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 14:18

Le seul du top 4 qui n'avait pas sa place deja prévu était valmaster de ce que j'ai compris, le pauvre study
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 14:25

ben du coup ils en font quoi de la place?
elle est donné a val, ou donné a louffy et capcom paye rien du coup
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 15:21

Merci Poto, ça fait plaisir d'avoir un retour. GG Kuni !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 16:35

bien cool le retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
RnK LioR

RnK LioR

Messages : 34
ID en ligne : RnK LioR
Perso : Makoto, Guile, Rufus, Abel , Sakura , Ken

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 17:19

La place est donné a Luffy sachant qu'il peut l'echanger pour 1000€ Perplex avais deja prevu d'y aller par ses propres moyens bien avant l'event
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime10/6/2013, 18:11

Oui, il a gagné le cash prize de 1000€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime11/6/2013, 12:13

C'est normal qu'on puisse plus voir les vidéos sur versus fighting tv?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime11/6/2013, 15:25

Moi ce qui m'a tué, c'est de voir les poules sur un papier au stylo bille Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 3406613251 Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 3406613251 Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 3406613251 (preuve que l'orga était pas top top)

sinon oui je n'ai pas participé. 20e pour être sur de ne pas passer les poules et faire de la figuration en 2 matchs, pas question. Très content d'avoir recroisé Diurnambule(fan d'Arantxa Sanchez trollface ), Kuni qui m'a sorti un mode arcade humain avant de sortir son Boxer Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 3406613251 Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 3406613251 , ma Shyps(pas grave man, tu es tombé sur du lourd) , Sizzla(qui m'a fait souffrir avec son E.Ryu), Fuhajin(visiblement le trajet l'a crevé car il dormait sur le canapé)

Content d'avoir revu les jumelles, Stunfest, Hugo, Mastik etc....

Belle victoire de Luffy et beau parcours de Perplex et au final content de ne pas avoir fait le tournoi voyant les têtes de dépressifs que cela entraîne cf kuni, diur et shyps

Enfin un bel hommage à un mec à qui j'ai BB 12 et BB 5 avec ma Rose et qui me dit "tu fais n'importe quoi et je me prends tout. c'est dingue...Et il a pas arrêté de rigoler pendant nos matchs...enfin bref... hgfd hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime11/6/2013, 21:40

OST Vicarious a écrit:
Moi ce qui m'a tué, c'est de voir les poules sur un papier au stylo bille Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 3406613251 Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 3406613251 Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 3406613251 (preuve que l'orga était pas top top)

Stylo bille = orga pas top ? Laughing

Je suis d'accord, les poules étaient "bizarrement" réparties, Dans une poule tu avais Genki, Foodysan, Dhrus, Darkcody, Lior et Starnab, et dans d'autres c'était "relativement facile". Mais j'ai pas entendu de problème du genre "beaucoup de top dans la même poule", mais au niveau rythme, c'était relativement fluide et facile à suivre comme tournoi j'ai trouvé, puis il y avait du freeplay à gogo. Je savais pas pour Ryan Hart par contre qu'il faisait des money matches only...

Merci Kuni et Menvi pour m'avoir félicité pour le team par ailleurs, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime11/6/2013, 21:51

GSU Saunic a écrit:


Stylo bille = orga pas top ? Laughing

Je suis d'accord, les poules étaient "bizarrement" réparties, Dans une poule tu avais Genki, Foodysan, Dhrus, Darkcody, Lior et Starnab, et dans d'autres c'était "relativement facile".

Ben ouais c'était ma poule... scratch

je passe Dhrus puis starnab m'envoi en looser et là je tombe sur lior... Qui est passé à coté de son match et au lieu d'en profiter, je me suis chier dessus comme un gosse parce que j'étais sur le stream... D'ailleurs si ce match n'est pas dispo je serais le plus heureux des hommes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime11/6/2013, 22:38

FFC Fuhajin a écrit:
je passe Dhrus puis starnab m'envoi en looser et là je tombe sur lior... Qui est passé à coté de son match et au lieu d'en profiter, je me suis chier dessus comme un gosse parce que j'étais sur le stream... D'ailleurs si ce match n'est pas dispo je serais le plus heureux des hommes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu es passé sur le stream ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime12/6/2013, 08:41

FFC DadaKen a écrit:

Tu es passé sur le stream ? santa

Oui mais... ya VRAIMENT rien de bien à voir pendant de match
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime12/6/2013, 09:04

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime12/6/2013, 09:20

GSU Saunic a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Moi ce qui m'a tué, c'est de voir les poules sur un papier au stylo bille Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 3406613251 Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 3406613251 Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 3406613251 (preuve que l'orga était pas top top)

Stylo bille = orga pas top ? Laughing


noooon mais (et je suis pas le seul cf sizzla et kuni) voir que c'était presque illisible de suivre les matchs de poule et savoir qui on affrontait en looser.....enfin bon comme t'es pas allé en looser, Saunic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013   Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur le Paris Full Contact du 8 au 8 juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi SSF4 Version 2012 ] Paris full Contact Dimanche 24 fevrier !!!
» Full Paris [19/05/2013, Paris]
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )
» 15/06/2013-Session Paris -
» VOD Full Paris #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES