Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 10:02

Salut les sacs,

Bon, après le succès de la première session, je réitère avec une 2ème session, qui s'organisera le vendredi 6 mai, a partir de 19h chez moi.

Comme on était beaucoup la dernière fois (12 dans mon chez moi, ca déborde un peu), on va limité les places encore un peu : )
Cependant, il y a quelques personnes qui sont "privilégiés" et qui ont déja leurs places :

- faoji (ecran + console)
- LordSokaar
- randy (confirmé)
- john
- big-_-eyes
- saunic
- sizzla (ecran + console)
- LE-COUZ-11

Donc, il reste 1 places restantes.

Nous aurons besoin de :
- stick (apporter les votre)
- 1 console (xbox si possible)
- 1 TV (ou 1 écran, c'est pareil)

Pour info, pour ceux qui ne connaissent pas : j'habite a pantin (a 3min du rer E Pantin, et de la ligne 5 Hoche), j'ai 27 ans, je joue (presque) bien, j'ai une Xbox et un stick (TE-S), je suis développeur web, je joue de la guitare, jfais du skate, ...
Autres choses aussi => RESPECT ET BON DÉLIRE ! (ce sont les règles ... jveux pas de rageux ^^)

Si les places sont vites prises, je ferais un sondage pour voir si un tournoi vous interesse. Dans ce cas, je ferai un truc comme ca :
- entrée 5 € (comprends bouffe (pizza) + jeu + un peu de bière (ouais jvais pas pouvoir aller très loin avec ca)
- 2 € sur les 5 seront mis dans un pot commun, et le tournoi décidera qui l'emportera (le pot commun ^^)

Voila, c'est a peu près tout, je mettrai a jour le premier post pour dire quels sont les personnes confirmées, etc ...


Dernière édition par kalote le 2/5/2011, 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 10:08

Ca pourrait m'intéresser, je bosse à Pantin depuis un mois, donc je pourrai me pointer directement après le boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 10:16

bon tu devrais pas songer à faire un tournoi SF avec Saunic. On connait deja pas le vainqueur Laughing
Sinon pas là le 6 mai car tournage Wink Dommage, j'aurai bien voulu montrer le bout de mon nez avec Cammy qui fait tant rager ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 13:13

Yo kalott,

Alors qu'est ce que ça donne le training du moment?
C'est cool que t'organise une autre session, c'est clair que toutes les sessions auxquelles j'ai pu participer chez toi n'étaient que réussite, fun et bonne bouffe.

Donc j'aurais bien aimé squatter, mais peut-être devrais-je laisser la place à ceux qui ont pas encore eu la chance de sessioner chez toi.

A+ mec.

P.S: Alors Makoto? Ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 13:20

Yo big-_-eyes =)

Et bien écoute, tout va bien, je sessionne pas trop ces tps ci (bcp de taff / j'ai pas mal de petit projet perso qui me prennent du tps, donc bon), mais j'ai jouer récemment avec des mecs du mumble (randy surtout), et ma makoto ma fait un truc bizarre :
contre son sagat, le premier round, j'ai pris perfect (impossible de l'approcher), et le deuxieme round, je lui ai mis perfect o_O' !!!
Mais bon, c pas encore ca .... je mix mieux, j'arrive mieux les IA tsurugi, les combos corner rentrent très souvent aussi .... bref, je kiff ... mais j'ai tellement hate de jouer la version AE de makoto (bah ouais, parce que :
début du round contre sagat, fight !
il backdash, je dash avant, il fait un tiger shot, je fais saving dash avant crMP pour lui mettre la pression direct, et bah ca a pas marché parce que le dash avant est pas assez rapide >_< !!!

@vicarious => dommage =/ j'aimais bien ta cammie =)

@saunic => no soucis, la derniere fois ta pas pu venir (au dernier moment), donc cette fois, espérons qu'il n'y ai pas de probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 13:37

Ah bah dis toi que le match up est donné de 7-3 pour sagat (par les joueurs). Il est hyper difficile à approcher mais une fois au corps à corps tu peux le tuer assez rapidement à condition de pas se prendr un bon gros tiger uppercut (ou knee) bien bouré.

Mais vraiment, je pense passer à ta session si il y a possibilité, ça fait un moment que j'ai pas fait d'IRL et de soirée bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 13:43

ah ouais, en meme temps, ca me paraissait juste infaisable de battre un sagat avec makoto comme ca ....
Pas de soucis si tu veux venir mec, t'es le bienvenue =)
Je prévoierais bières et admiral T gwada malade !!! =)

Autre chose : avec makoto, faire des feinte de hayate, en fait, ca sert a rien si tu joues pas contre des joueurs qui savent jouer ... j'ai eu l'expérience suivante :
face a un ryu, j'ai fait, presque au cors a corps, crMP, IA tsurugi dans son crLP (trop fort ca d'ailleurs), karakusa, HP fainte de hayate, et je pensais le rechopper derriere avec un karakusa, mais le mec, bourrage de shoryu, cancel ultra => j'étais a 2 doigts de la mort !!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 13:52

Oui j'essaierai de faire de mon mieux Wink

Viens BIG MAN !
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 14:00

Oh une autre session chez Kalote, c'était excellent la dernière fois.

Vendredi, je suis pas sûr si je peux venir ou non.
Je te tiens au courant.
Very Happy

Enfin, si tu veux bien de moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 14:06

bon il se peut que je vienne au final(pas avant 22h par contre) si vous voulez de ma Cammy bien sur. En plus faudrait que je rendes à Big-eyes Demon's souls, surtout qu'actuellement, je peux plus jouer en ligne

en tout cas GG Big eyes. Tu m'as forcé à le racheter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 18:11

put1 tu pouvais pas faire ça vendredi dernier? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uryo

Uryo

Messages : 26
ID en ligne : Faoji
Perso : C.Viper et tout le cast

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 20:03

Moi j'suis opé y'a pas de soucis gars, ça me permettra de training Sakura et Randy j'vais lui poser un Ultimatum FT10 tkt pas il va venir !
Mdrr dommage pour toi ELGROS... Ca aurait été sympa que tu sois là xD
Sinon pour tout dire vous pouvez vous tappe (pendant que j'vous regarde) pour les places, c'est vraiment bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: session irl   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime26/4/2011, 20:40

Yo tlm c'est digimortal,bah compte moi pour la session et jramenerai un tres bon joueur aussi Nergal voila voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime27/4/2011, 08:00

Bon, bah ca s'annonce bien cool tout ca : )

J'ai donc rajouté randy en confirmé (@fao, on va le motiver vnr ^^), vicarious (si tu peux), big eyes et saunic.
J'ai un pote qui viendra en plus, et yen a un autre qui va peut etre venir, mais rien est sur.

@Digimortal => heu, conceernant ta venu avec un pote en plus, je suis pas bien chaud. J'ai rien contre toi, ni contre lui d'ailleurs, mais comme les places sont très limités, je suis pas chaud pour que tu viennes avec un pote. J'espere que tu comprendras.

@elgros => dommage que tu viennes pas : )

Premier post mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime27/4/2011, 15:11

@digimortal : par contre toi, tu peux venir, ya aucun probleme : )

Comme d'hab, il nous faut 2 écrans et 2 consoles en plus ... Normalement, faoji prendra 1 set (consoles + TV), mais faudrait voir pour un 3eme set, sinon, ca fait pas assez =)

Donc avis aux mecs qui ont ca, faites vous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime27/4/2011, 16:23

Si y a toujours de la place Sizzla est de la partie avec tout son matos voir du rhum si pas trop chargé !
La derniere session était génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime27/4/2011, 17:47

Après avoir murement réfléchit.

Je peux venir à ta session si il y a toujours de la place bien évidemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Couz

Le Couz

Messages : 20
ID en ligne : ID:LE-COUZ-11/GT:GxC LeCouz
Perso : Main Ken

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime27/4/2011, 17:52

salut kalote Cool

je suis interéssé pour venir à ta session c'est cool , je précise que je sortirais de marseille et je voudrais savoir si tu peux me réserver une place , je te comfirmais par la suite voila merci !!!à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime27/4/2011, 17:59

Haaaa dommage qu'il ne reste plus de place, j'suis opé pour une cession suivante si on veut d'mon corps :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime28/4/2011, 08:02

@sizzla, no problem, tu as t'as place (bah ouais : gwada malade / rhum / matos !!) ... Tu prends TV et console comme la derniere fois ?

@LE-COUZ-11 & Shypsman, j'essaye de vous garder une place (j'aimerais bien changer de personnes, pour faire tourner le places) !!! Tenez moi au courant de quand vous comptez arriver, jusqu'a quelle heure vous pourrez rester, .... Et parlez moi de votre niveau (nombre de PP) aussi : )

@digimortal & schneizel : désolé les mecs, je vais faire tourner les places, donc yen a ceertain (désolé ca tombe sur vous) qui ne pourront pas venir, au profit de nouvel personne.

@shypsman => pas de labello, ni de turlutte chez moi !!!

Je met a jour le premier post, et je lance le sondage pour un tournoi (donc frais d'entrée, pour faire une tite cagnotte) : )
J'ai hate

@digimortal et schneizel => si il y a des desistements, vous etes les 2 premiers que je previendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime28/4/2011, 17:53

Yep toujours avec tout le matos , sauf la manette qui m'a lachement laché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Couz

Le Couz

Messages : 20
ID en ligne : ID:LE-COUZ-11/GT:GxC LeCouz
Perso : Main Ken

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime29/4/2011, 14:34

Ok kalote c'est cool ,je compte arriver le vendredi meme et etre a l'heure pour 19h je viendrais avec big-_-skill normalement Cool car j'attends de voir pour recevoir mes billets j'ai cet semaine ca devrait etre ok et pour ce qui est du tournoi je prefere du freeplay tranquille dans la bonne humeur sans se prendre la tete...voila quoi j'ai 5072pp mais t'inquiete ce n'est que des pp ca veut rien dire tout les doseurs peuvent les avoir allé a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime29/4/2011, 14:40

Ok, c'est cool tout ca =)

Je pense que je ferais pas de tournoi, mais ca pourrait etre fun aussi =)
Bon, bah tiens moi au courant (tu peux demander a no-_-skill mon numéro de tel) et a vendredi =)

@sizzla, pas des soucis, j'ai des manettes =)

J'ai tellement hate =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime29/4/2011, 18:25

Tiens c'est marrant j'habite juste a une station de rer de chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime30/4/2011, 10:38

LOL

Et tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) Empty
MessageSujet: Re: [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )   [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le retour : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT - Le sondage
» [IRL paris][VENDREDI 10/06] - training mode chez KaLoT - Épisode 3 ^^
» [ANNULÉ][IRL paris] - Training mode chez KaLoT - Épisode 4 ^^
» [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES