Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bushido Impact 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 10:59

Félicitation vous roxxez !! Bushido Impact 10 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 11:18

GG c'était vraiment sympa hier

Autant que luffy à été enorme contre Dvd en finale autant Evans contre la team de saunic bien joué mec t'a su garder ton sang froid comme y fallait :p

énorme aussi le 25 vs 25 me suis fais sortir par alioune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 11:31

franchement felicitation a vous luffy et evans Very Happy , c'est énorme bravo tres joli performence, RESPECT !!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 11:42

Pwaaa enorme les gars ! cheers
Bravo, mille fois bravo quoi.
Une Rose titanesque et un Fei Long de l'enfer qui s'impose, c'est beau.

C'est quand même incroyable de striker tout le monde avec Rose et notamment Alioune.
Et puis je suis super content pour Evans parce qu'il n'y a pas si longtemps il me disait avoir perdu une session contre Starnab et là il strike son équipe.
Ton Fei Long progresse, c'est bon ça.

Encore félicitation. à vous deux, enorme performance.
C'est la confirmation que vous faites parti du haut gratin des joueurs français.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 12:30

Hahaha merci les mecs!!

Je suis super heureux d'avoir gagner, et surtout de montrer que Rose peut être jouable ! Fini les Ryu, Sagat qui sont toujours là! Place aux Feilong/Rose!!

Sinon mon parcours simple se résume à:

1er tour: un claw inconnu.

2e tour: Evans (Fei), match facile pour moi, il avait peur, il ne jouait pas comme d'habitude.

3e tour: Saunic (Chun), match vraiment difficile contre Chun. Hazanshu qui punit mes boules simplement, ainsi que le dash ultra qui m'envoi au ciel dans un tourbillon de pieds. Enfin, l'action de fin était très belle à voir. Je vous laisse le découvrir quand les vidéos seront up Wink.

4e tour: Renegad (Boxer), j'ai joué vraiment très safe, je sais à quel point les c.lp lui permettent de faire des combos dévastateur. J'ai joué simplement avec du zoning.

5e tour: LordDvD (Honda), matchup difficile et inconnu pour moi, j'ai abordé ce matchup comme si je jouais contre Rufus, bourrage de boules de feu, et des pokes avec des HK. En faisant très attention aux EX Headbutt.

Finale: LordDvD (Honda), pareil qu'au 5e tour, mais je vous laisse admirer l'action finale qui sera en vidéo Wink.

Et en double, bah Evans a résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 12:33

felicitation a vous , je vois que y a du niveau sur ce forum Bushido Impact 10 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 14:10

Joli parcours luffy en solo ^^ vivemant les video que je matte ce bowling Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 14:44

Salut à tous, envi de faire un petit récapitulatif également ^^ Alors voila...

C'était mon premier bushido et franchement j'en suis ravi, les tournois se sont dérouler de manière presque fluide ^^ malgré un dépard un peu tard pour moi (on aurai gagné 2 bonnes heures) tout s'est déroulé dans un brouhaha énorme mais sans aucun souci pour autant, bravo à l'équipe Bushido pour cette réussite

Mon parcours en quelques mots:
-Le solo: Je suis assez fier de moi malgré un début catastrophique: je joue sur borne ou chez moi dans un équivalent, il m'a fallut beaucoup de match pour trouver une position confortable: j'ai essayé le stik sur les genoux, par terre, sur une chaise... bref rien ne m'allait jusqu' a ce que je trouve une table verte plastoc avec quelques doudoune et manteux sous les fesses pour retrouver les sensation de mon chez moi ^^ je vous dit pas la rigolade que cela a pu suciter chez mes adversaire, on ma fotographier et très clairement railler mais peu importe, mon parcours ma sauver l'image loool
Les qualif: gagné 4 match et perdu 2 contre des sagat: goemon que je bat tjr a la mythik (gt encore dans ma recherche de position de stik lol) et contre thekingsagat, je me retrouve qualif en 2eme place de ma poule, puis je bat 3 mec d'affiler dont alex94400 qui voulait sa revenche de la mythik mais domage pour lui, il n'a pas réussi ^^
j'ai perdu en winner braket en 1/4 de final contre Renegad de vraiment très peu (j'aurai l'occasion dans la journée de me venger a 2 reprise lol il voulait me battre après sa défaite en final en tournoi de la mythik) Puis je me suis fait immédiatement sortir en Looser braket par Ezo (humeara sur jvc) qui m'a sortit un Ryu archi safe, je me suis vraiment senti impuissant (il parait que je l'avait défoncé au MGS, hé ben la ce fut l'inverse loool)

-Le double: en équipe avec Bachaka trouvé sur place, on a formé la sacteam, le pauvre bachaka venait de commencer le stik mais bon, a par quelque rare team que j'ai du striker, en général on faisai le travail a 2: on a perdu en winner braket face a léquipe renegad, king sagat: renegad vire bachaka, je vire renegad (venageance!!!) mais perd de nouveau face a TKS (2 victoire face a 0 ce jour la pour lui, loin du 2-0 pr moi du mgs sur borne mdr) puis on avance tranquil dans le looser braket jusqu'a rencontré léquipe aAa: yamazaki nous a striké facile, même pas u besoin de DVD mdr

-25vs25: Après une victoire de Renegad, le chef de notre équipe Frionel discute avec Bachak pour savoir qui appeler pour le sortir, après quelqu'hésitation, je leve la main au fond de la salle, ils m'apellent direct et la je sors renegad de justesse !!!!! (2 victoir a 1 en résumé, ma journée était faite lool) puis je fais un beat it 3 sur la scene face a un Honda et un autre Boxer, la Renegad commentateur sur scene mais très clairement présent pour aider Profjones a choisir les adversaire, me regarde en me disant que je suis mort et va direct dans mon talon d'achille: il décide d'appeller starnab avec son feilong !!! Bon, sans surprise , je me fais sortir mais je lui ai pris 1 round donc l'image est sauve loool

Voila pour mon parcours personnel vite fait, j'avais peur de pas être a la hauteur mais je pense que je me suis pas ridiculisé ce jour la

Pour le reste je tiens à féliciter de nouveau:

-Luffy qui m'a bluffé, je pensais que c'était moi qui avait du mal avec rose mais non, c'est de loin l'un des meilleurs joueurs de france et je pese mes mots!!!!!! face a dvd en final, malgré un comentateur renegadien peu sympatik pour dvd, le jeu de luffy a été parfait, un zonning impressionant, des supercancel toujours réussi, et des trap dultra qui ont fait mouche, encore GG pour cette belle performance et cette magnifik finale qui nous a été donnée

-Evans: malgré le stress confié juste avant son entré en scene, il nous a striké dranoc meilleur chun de france et saunic surement lun d meilleur rufus de france en final double, vraiment impressionant et magistrale!!!!! (ti clin doeil au match précedent ou saunic s'était écrié "c'est la premiere fois que tu me bas evans" hé bien non, ça sera la 2eme le même jour lool les ex messia bourré non pas effleuré evans ^^

-Saunic: magnifique prestation lors du 25/25 ou son rufus a trucider plus d'un adversaire, cette foi les messia ont fonctionner, avc des ultra placé de justesse c'était vraiment sympa a regarder!!!! encore gg

-Coucou à tou ceu qui mon reconu du forum, c'est toujours sympa de se voir en vrai et déchanger nos impressions

Et pour terminer, ,je vous conseill à tous le prochain bushido, j'irai de bon coeur vu l'ambiance et la sympatik atitude de la communauté, a biento les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 14:55

Alors tu vois bien qu'il est au top notre Luffy national ;D
Joue vs des persos consoles maintenant gagapa, stop jouer arcade only ça n'a pas de sens mon ami Smile

gg à toi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 15:06

Les télé qui ont ramené le staff été nickel aussi rien à dire sur sa gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 15:30

Gagapa a très bien résumé, je tiens à féliciter Saunic aussi pour le strike de la team aaa, dmg que c'était pas filmé, son Rufus était vraiment au top (même en fin de round à zero vital). C'est sur, c'est le meilleur Rufus de France. Attendez de voir son Abel, je pense qu'il s'agit du best de France aussi Wink

Gagapa, tu en as impressionné plus d'un au 25v25 (cf post de yox sur console league), congrats mec, t'es un mec cool, nettement loin de l'image que tu peux dégager sur le net haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 15:34

oui je sui une ordur sur le net, je sai pa pk mai ça tjr été lol
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 16:08

hahaha c'est vrai que tu racontes de la merde, et on dirait que tu veux toujours mais toujours avoir le dernier mot sur le net.

Ca passe beaucoup mieux IRL, vraiment sympa, on a bien rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime22/12/2009, 11:17

Les tophs => http://bachaka.wordpress.com/2009/12/22/bushido-impact-10-luffy-le-seigneur-des-street-fighters/
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime22/12/2009, 11:42

Ouais, on m'a carotte, on a filmé que les matchs où j'ai perdu, et j'ai souvent perdu de manière indiscutable (alors que mes victoires ont suscité la hype, bordel).

Et oui, les gens ont tendance à oublier que je ne suis pas que la meilleure Chun-li de France, je suis aussi le meilleur Rufus, le meilleur Abel, le meilleur Gouken, le meilleur Seth.

Et ouais sinon, Evans a bien joué, j'ai rien à redire, mais comme je lui ai dit, vous connaissez pas ce qui se passe en vrai dans le backstage Bushido Impact 10 - Page 2 Icon_twisted.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime22/12/2009, 12:04

Bravo à tous ca va calmer les pgms de chez aAa tout ca :p
Pitet bientot des team pgm issue du fofo ca serait sympa a suivre pour lancer tout ca en France =)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime22/12/2009, 16:52

là seule chose qui me viens à l esprit c est bravo!!luffy,evans,saunic,gagapa,vraiment bien joué.

vous avez réussi à prouver qu on peut gagner meme avec des personnages dit "foireux"
et c est là qu est votre plus garnde victoire.hate de voir les videos.

encore une fois bravo :king: :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime22/12/2009, 20:40

J'ai suivis le tournoi de prêt félicitation au vainqueur une rose vraiment impressionnante, j'aurais jamais pensé qu'un perso console puisse gagner le tournoi bravo vraiment belle maitrise du perso et un superbe zoning avec des combos tjrs confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime22/12/2009, 21:44

Les vidéos de la finale sont disponibles sur mon channel youtube!!

https://www.youtube.com/user/Luffy94#p/c/B844F9F3927A9DFD
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime22/12/2009, 22:00

Impressionnant ! Bushido Impact 10 - Page 2 Icon_eek

T'es né pour jouer Rose mec Bushido Impact 10 - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime23/12/2009, 00:49

le trap d'ultra à la fin est superbe
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime23/12/2009, 01:12

Luffy086 a écrit:
Les vidéos de la finale sont disponibles sur mon channel youtube!!

https://www.youtube.com/user/Luffy94#p/c/B844F9F3927A9DFD
on s'était croisé au BI9, je t'avais dis que j'avais train ma Cammy avec Saqs.
C'est toujours difficile de dire si X est meilleur que Y, parceque ce ne sont pas des valeurs absolue, que ca depends de plein de trucs et tout, par contre, ce que je peux dire sans aucun doute, c'est que je trouve ta Rose plus sympa a regarder.

GG et grats pour les victoires, les videos prouvent que tu les as pas volées.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime27/12/2009, 15:06

Compte-Rendu made by Seth, le rédacteur de la team aAa :

http://team-aaa.com/news-15473-0-1-un_week-end_de_joueurs_console.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bushido Impact 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushido Impact 10   Bushido Impact 10 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bushido Impact 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bushido impact XII
» Bushido Impact 9
» Bushido Impact 9, le 15/11/09, Paris XI
» [10/07/11]Bushido impact is back, Paris
» [13/06/10] Bushido Impact XIII!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES