Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'aimerais pouvoir streamé mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

J'aimerais pouvoir streamé mais.... Empty
MessageSujet: J'aimerais pouvoir streamé mais....   J'aimerais pouvoir streamé mais.... I_icon_minitime20/6/2013, 11:52

J'y connais que dalle ^^

Voila en gros je voudrais savoir si c'est fiable de stream avec ce type de matos :  AVerMedia Game Recorder HD

( ca c'est juste un boiteir pour encodder et nom streamer en direct ? )

Je possède un pc portable donc j'ai pas envie de me faire chier avec une carte d'acquisition mais j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres alternatives comme les Boitier SD et HD

En gros c'est un boitier directement relié a la TV ou la Console qui encode directement image et sons ?

Peut m'importe de Stream en HD ou pas mais j'aimerais juste que les videos ne soit pas trop sale quand meme ( encodage video SSF4 par exemple ) .

Donc si vous savez me conseiller je suis preneur et si ca peut vous aidez j'aimerais ne pas dépassé un budget de 50 euro ....70 grand max
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J'aimerais pouvoir streamé mais.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir streamé mais....   J'aimerais pouvoir streamé mais.... I_icon_minitime20/6/2013, 12:17

poste moi un lien avec l'image de ton matos stp


un pc portable c'est compliqué car pour stream faut un bon PC quand même (enfin pas trop vieux)
et faut au moins 0.75 en upload comme connexion

normalement avec ce que t'as tu peux stream (ton boitier)
dans ton logiciel ya pas une option stream?

apres moi j'ai comme toi mais en modele carte d'aquisition: qu'on met directement dans un PC fixe
je me sers pas du logiciel pour stream
je vais directement sur xsplit (acheter une licence) et twitch
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

J'aimerais pouvoir streamé mais.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir streamé mais....   J'aimerais pouvoir streamé mais.... I_icon_minitime20/6/2013, 17:28

Hello Sephiyo !!!

Je suis tombé sur ca en faite : http://vsftv.com/site/quand-sako-et-gamerbee-font-de-la-promo/


Et vu que ca fait un moments que j'aimerais upload mes replay ssf4 sur youtube essentiellement pour partagé mais surtout avoir divers avis ( bon ou movais osef ) sur ces match , pouvoir encore progressé !

Donc en fait pour résumé ca va me servir limite que pour ca ou presque.

A la limite les stream live j'en ferais mais pas énormément, je suis en adsl chez free connexion 4giga niveau débit donc voila je sais pas trop par ou commencé sachant que je vais en avoir une utilisation relativement limité et que je veux pas nom plus trop débourser
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

J'aimerais pouvoir streamé mais.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir streamé mais....   J'aimerais pouvoir streamé mais.... I_icon_minitime23/6/2013, 14:05

Le boitier que tu as link ne permet pas de streamer, c'est un boitier indépendant qui ne nécessite pas de PC.

Cela dit si tu en choisis un pour stream, tu peux utiliser Xsplit en solution payante comme logiciel de stream, ou bien Open Broadcaster en gratuit.

Il faut lire des tutos avant d'aller streamer, pour savoir comment paramétrer.

En gros, pour streamer en SD (360/480/540p), comme l'a dit Sephiyo il faut environ 0.8 Mb d'upload, si tu n'as pas 0.8 tu peux d'ores et déjà oublier le streaming, pour vérifier go sur speedtest.net.

Ensuite il te faut un PC un minimum puissant, tout se joue sur le processeur, il faut un i5 minimum (ou équivalent AMD)  sinon ton PC suivra pas.

Sinon pour simplement enregister des gameplay, la pas de problème, en théorie n'importe quel PC assez récent en est capable sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

J'aimerais pouvoir streamé mais.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir streamé mais....   J'aimerais pouvoir streamé mais.... I_icon_minitime23/6/2013, 14:13

4go ? 4mo tu veux dire plutôt 

Faut que tu regardes ton débit en upload sur des sites comme speedtest. S'il est trop faible tu peux oublier
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

J'aimerais pouvoir streamé mais.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir streamé mais....   J'aimerais pouvoir streamé mais.... I_icon_minitime23/6/2013, 14:39

Yo les streamer Very Happy on m'a donner un dazzle dvc 100 comment faire pour enregistrer ces replay mon cousin qui me la donner ma dit qui fallait un logiciel mais il c'est pas lequel merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

J'aimerais pouvoir streamé mais.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir streamé mais....   J'aimerais pouvoir streamé mais.... I_icon_minitime23/6/2013, 16:40

en debit upload j'suis a 0.80 pile ^^

je viens de testé sur speedtest !

Malheureusement j'ai un pc portable standard qui n'a rien d'une bète de course

Et donc le boitier que j'ai poster sert uniquement a enregistré les capture sur la tv ?
Si j'ai ensuite la possibilité de les upload sur youtube ca me va...tant pis pour le stream en direct live.

Merci pour vos reponses les gars je vais testé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerais pouvoir streamé mais.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais pouvoir streamé mais....   J'aimerais pouvoir streamé mais.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais pouvoir streamé mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session streamé au pays du PIF
» Stunfest XI
» RaGe Team vs LCZ !!!! Mercredi soir 21H15 (non streamé)
» Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser
» [XBOX] Tournoi Streamé - 1vs1 le Samedi 7 juin 2014 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES