Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaireau-Furtif

Blaireau-Furtif

Messages : 15
ID en ligne : Steam: Blaireau-FURTIF
Perso : Zangief - Cammy (enfin presque)

Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser Empty
MessageSujet: Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser   Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser I_icon_minitime12/10/2015, 10:43

Hello tout le monde ! Je fais un rapide retour sur le forum pour demander de l'aide.

Voila mon problème, après une bonne quarantaine d'heures sur le jeu et après un retour sur le jeu, j'essaye de maitriser Cammy. Alors je commence à me demander, si Cammy est fait pour moi, vu comment je me fais défoncé à plate couture. Mais je reste borné sur le personnage et je me réoriente sur aucun autres personnages, mais je perd pas espoir de pouvoir la maitriser sur le bout des doigts. Sur certain match j'essaye de m'en sortir t'en bien que mal, mais au vue de mon manque de technique sur le jeu, le fait de perdre pas mal de rounds, doit déjà en être la raison. scratch

Déjà je voudrais savoir les choses à faire et à ne pas faire avec Cammy. On m'avait vite expliqué que Cammy était une demoiselle mettant la pression sur son adversaire. Mais j'ai besoin d'un peu plus de conseils sur la jolie blonde.
Et je suis pas contre une petite séance d'entrainement, contre une personne maitrisant Cammy mieux que le noob que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser Empty
MessageSujet: Re: Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser   Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser I_icon_minitime12/10/2015, 14:40

Hello,

Je suis pas expert en Cammy, mais globalement c'est normal que tu te fasses défoncer après 40 heures de jeu.

Même si ça peut te paraitre énorme, dis toi que le jeu original est sorti en 2008, ça fait donc 7 ans que certains le dosent...

Si ça peut te rassurer, relève les pseudos Steam des gens qui te roustent, et va jeter un oeil à leur profil Steam, tu verras qu'il y a très peu de joueurs avec moins de 100 heures de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Blaireau-Furtif

Blaireau-Furtif

Messages : 15
ID en ligne : Steam: Blaireau-FURTIF
Perso : Zangief - Cammy (enfin presque)

Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser Empty
MessageSujet: Re: Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser   Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser I_icon_minitime12/10/2015, 15:50

Le fait de me prendre des raclées énorme, ne me dérange pas du tout. Cela me permet de voir mes erreurs et d'essayer de corriger mes défauts. Déjà je sais que mon plus gros défaut durant la baston, c'est d'avoir un mal de chien de maintenir ma garde.
Mais je suis déjà tombé contre des matchs miroirs et quand je vois, la Cammy en face je me fais ridiculisé comme pas possible. Cela va tellement vite, que j'ai pas le temps de voir comment une bonne Cammy joue en face XD Enfin je vois tout de suite qu'elle est très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser Empty
MessageSujet: Re: Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser   Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser I_icon_minitime13/10/2015, 06:35

Je peux pas t'aider pour cammy non plus , mais si tu veux on peux doser à l'occaz , voir si déja il y à des points que je peux te donner , je suis pas une brute du tout , mais je joue depuis un an et demi et je dois avoir dans les 500 h , donc je peux témoigner d'une certaine courbe de progression

ID STEAM : SchroZeSac


PS : Waouh ! t'es de calais !? c'est ma ville natal
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau-Furtif

Blaireau-Furtif

Messages : 15
ID en ligne : Steam: Blaireau-FURTIF
Perso : Zangief - Cammy (enfin presque)

Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser Empty
MessageSujet: Re: Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser   Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser I_icon_minitime13/10/2015, 08:23

Je viens de t'ajouter, sa sera avec plaisir de se mettre qu'elle que mandales tout en voyant mes gros soucis.


Et oui je suis de la région du côté de Calais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser Empty
MessageSujet: Re: Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser   Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser I_icon_minitime13/10/2015, 11:27

Blaireau-Furtif a écrit:
Je viens de t'ajouter, sa sera avec plaisir de se mettre qu'elle que mandales tout en voyant mes gros soucis.


Et oui je suis de la région du côté de Calais ^^

ça marche , on dose ce soir si tu veux !

je serait dispo vers 18h jusque 20/21h ! tu peux me mp ton skype aussi , si tu as =)

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau-Furtif

Blaireau-Furtif

Messages : 15
ID en ligne : Steam: Blaireau-FURTIF
Perso : Zangief - Cammy (enfin presque)

Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser Empty
MessageSujet: Re: Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser   Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser I_icon_minitime13/10/2015, 13:46

Je te préviens vite fait, je vais te servir de punching ball.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser Empty
MessageSujet: Re: Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser   Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser I_icon_minitime13/10/2015, 14:18

Blaireau-Furtif a écrit:
Je te préviens vite fait, je vais te servir de punching ball.

TKT , je suis un sac EX
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser Empty
MessageSujet: Re: Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser   Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser I_icon_minitime13/10/2015, 18:00

Je vous ai ajouté tous les deux, en espérant que ça vous gêne pas.

Je suis un sac également, dunworry !!
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser Empty
MessageSujet: Re: Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser   Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser I_icon_minitime14/10/2015, 06:00

wcxd a écrit:
Je vous ai ajouté tous les deux, en espérant que ça vous gêne pas.

Je suis un sac également, dunworry !!

Yeah ! bah hier on à dosé , ce soir si tu veux ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser Empty
MessageSujet: Re: Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser   Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need conseil pour maitriser le QANBA RAF :)
» Besoin d'aide pour maitriser le stick
» besoin conseil pour stick Pc pour SFV
» Besoin de conseil pour ma connexion
» Besoin de conseil pour nouveau Tv led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES