Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Conférence B] Resultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime10/10/2013, 21:00

OST 3-1 Street club

Sur un plan personnel, je tiens a m'excuser aupres des Street club de ma connexion today. Le match avec le Mexicain d'avant aurait du me donner des indices. Vous auriez pu reclamer mon changement, vous ne l'avez pas fait.
GG a vous et vraiment desole
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime11/10/2013, 18:26

OST Vicarious a écrit:
OST 3-1 Street club

Sur un plan personnel, je tiens a m'excuser aupres des Street club de ma connexion today. Le match avec le Mexicain d'avant aurait du me donner des indices. Vous auriez pu reclamer mon changement, vous ne l'avez pas fait.
GG a vous et vraiment desole
C'est pas grave, c'est les aléas du Live, et ça t'a pénalisé également. Par contre, avec Polska aussi ça laggait sur les deux dernières manches. Plus légèrement mais un peu quand même.
Anyway, pas de quoi remettre le résultat en cause ou vous reprocher quoi que ce soit, GG, c'est de bonne guerre I love you 
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime11/10/2013, 23:16

AvenGerS Crew 3 - 1 LS

GG a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime12/10/2013, 10:29

TueFADA AvenG a écrit:
AvenGerS Crew 3 - 1 LS

GG a tous le monde
tu es sur ? Stouf et nivek m ont dit 3-2..
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime17/10/2013, 21:44

LaDOSE Vs UFC

3 à 2 pour UFC, GG les mecs, on vous passe la VOD sous 24h Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime17/10/2013, 22:04

LS 3 Street Club 0
GG à eux !
Revenir en haut Aller en bas
ArF Wadir

ArF Wadir

Messages : 24
ID en ligne : ArF Wadir
Perso : Abel

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime18/10/2013, 22:26

Arf vs aveng : 3-0

1er manche:
- evilass bat kim shiro et adn
- je bat evilass, allstar et h iche

1-0

2de manche:
- kim shiro bas h iche, allstar et evilass

2-0

3eme manche: (fada pren la place de allstar qui a abandoné)
- kim shiro bat fada, h iche et evilass se deconecte

3-0

Mise a part les problem de connection, avec notament unreal unknown (qui na pa pu fair le defi a cause de sa conection) et h iche, bienjoué les aveng
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime19/10/2013, 02:56

ArF Wadir a écrit:
Arf vs aveng : 3-0

1er manche:
- evilass bat kim shiro et adn
- je bat evilass, allstar et h iche

1-0

2de manche:
- kim shiro bas h iche, allstar et evilass

2-0

3eme manche: (fada pren la place de allstar qui a abandoné)
- kim shiro bat fada, h iche et evilass se deconecte

3-0

Mise a part les problem de connection, avec notament unreal unknown (qui na pa pu fair le defi a cause de sa conection) et h iche, bienjoué les aveng
En gros tu me dit bien jouer a moi vous m'avais forcer a jouer alors que je suis au stick et que je voulais pas le faire ? qui a jouer blanka qui pue en plus t'es bete ou quoi t'a pas vue qu'on vous la donnez le défis a cause de tout vos chichi met forfait ton debrief veut rien dire !

Vous avez gagner au moral vous avez etais fatiguant et refuser le combat aucun mérite pour vous j'avais des joueurs chaud qui voulais en découdre vous avez fait des chichi alors qui avait pas de lag ou du moin comme dans tout les combat par equipe Fuerté vous fait peur ??? je peux comprendre Neosko bravo on t'a donner un peut de pouvoir dans cette league et tu me la bien fait comprendre bref le jour ou vous voudrais vraiment vous tapez faite signe Wink au faite j'ai un peu parler avec sheitan pour lui expliquer tout en détails il m'a dit que c'etais idnamissible et que a la HGL y'aura plus moyen de gratter des 3 points comme sa

Arranger la sauce a votre maniere si vous voulez vous etes les plus forts cheers Perso on a tous senti le sentiment que vous avez FEEEEAAAR Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime19/10/2013, 08:46

Bon

Je vais prendre le temps d'éclaircir quelques points car il me semble que tu as plus de facilités a parler derrière ton écran plusieurs heures après le défi que les 7 fois où on a été en chat privé lors de ce défi ou tu as approuvé tout ce que j'ai dit , et ce n'était pas des choses que je t'ai imposé fada , j'ai essayé au maximum d'être équitable .

- pour commencer j'ai demandé une première session test lag, pour s'assurer de que toute les connections soient propres ou tout du moins jouable, h iche avengers lui avait une connexion " qui n'est pas stable , ce n'est pas trop degueu mais c'est pas stable " ( c'est exactement ce que j'ai dit a fada) j'ai dont demandé a fada de le remplacer ce qu'il a fait par allxstar

- on démarre le défi gamein bat evilhass et se retrouve tout de suite incompatible avec numeral . ( alors que les deux étaient en barre verte avant qu'on lance) . je prends la décision ( en chat privé avec fada ) de retirer les deux joueurs incompatibles du défi , a savoir gamein et numeral et de les remplacer. Fada me dit oui au micro , et des qu'il voit que j'invite un adon en remplacement ( match up miroir pour lui ) , il me dit qu'il veut reporter le défi , qu'il ne veut pas le faire, qu'il N'A PLUS DE MANETTE DE 360 ! ( Chose qu'il aurait pu dire des le début du défi quand j'ai sous-entendu que lui ou moi remplacerions des joueur en cas de problème .... ) et qu'il veut remettre numeral . je lui dis que ce n'est pas équitable de remettre un joueur alors qu'on exclut chacun un joueur chacun pour incompatibilité. Il me répond que dans ce cas la il veut reporter ( il était 22h35 , on n'avait toujours pas encore commencé réellement ) Vu que fada trouvai 10 000 excuses pour pas jouer ( mais c'est nous qui avons fear ) je lui autorise à remettre H iche avenger malgres sa co .

- On décide de reprendre le defis 0 , et de ne pas prendre en compte le fait qu'evilhass avait perdu contre gamein ( j'avoue, j'use trop de mon pouvoir )

- evilhass joue en premier et a pour habitude de partir des qu'il a perdu son match ( c'est apparemment une habitude il a fait aussi vs d'autre team ) et nous sommes donc obligé de l'attendre entre chaque set. ( pas besoin de vous rappeler l'horaire qu'il était .) qu'il finisse ses matches de classé et même de versus ce soir la ( il avait des potes chez lui aparement) j'ai donc dit a fada que si il quittait volontairement encore une foi , ( vu qu'il ne sait pas tenir ses joueurs le temps seulement d'un defis ) qu'il perdrait des points pour la league s'il continue a faire ce genre de chose ( je trouve personnellement que c'est un gros manque de respect pour les adversaires, mais aussi pour les coéquipiers)

-all star se bar ( Abandonne , fear? ....) au bout du deuxième set , evilhass ne joue pas prétextant que ses potes ont changé sa config de jeux ( on l'a su seulement quand on la pas vu bouger pendant ses round lors du deuxième set, c'est ce que fada m'a dit quand je l'ai eu après ce match ) et après je croit que fada a remplacer allxstar avec blanka.

au final le seul qui a tenu la route et a jouer a fond malgré tout ca c'est h iche avenger , respect a lui car moi j'aurais été a sa place j'aurais envoyer toute ma team se faire voir ( on échangé des messages et on s'est rajouté en amis après le défi , je pense que si j'avais abusé de mon autorité comme fada le sous-entend il ne m'aurais pas demandé de faire des match après pour training vs rose ni envoyé une demande d'amis )

Sur un plan plus personnel et la c'est le capitaine des ArF qui parle et non l'organisateur de la league , j'ai trouvé que c'était le pire défi que l'on jamais fait depuis 2 ans que l'on existe , vous vouliez tellement prouver vous les anciens ArF que vous pouviez nous défoncer que la défaite doit vous être très amère ( ça, je peux le comprendre, on aurait perdu, j'aurais aussi été très mécontent) . Par contre nous on fear devant personne , si tu veux remettre ça en dehors de la league juste ta team vs la mienne c'est quand tu veux on attend le rdv.

ps : l'avis de sheitan n'a rien à faire ici , et je pense que j'en discuterai directement avec lui au téléphone dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
LenDz AllstArs

LenDz AllstArs

Messages : 52
ID en ligne : AllxStArS AvenG
Perso : Cody

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: defis fake   [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime19/10/2013, 20:28

ptit information pour ma part je devai pas fair le defis fada ma apeler pour me dir k neosko n voulait pas faire jouer h ich et numeral bref j allume ma consol je rejoin le group d amis et j enten numeral entrain de peter un plomb disan ki laguer pas et h ich ki m envoi des sms pk on esclu javou k jcomprene rien le pir fada me disai kon avais plus le chois c neosko ki tien la ligue si on fait pas c ki dit on va etre penalise bref jen dirai pas plus....donc je fait le defi a froid et ala 2 em set je kitt defi tou le mond guele surtou numeral  sa ma souler il ont eu s ki voulai donc voila gg au ArF

PS wadir ki m  envoi 1 sms me disan jte dit pas gg a toi mdrr ben moi jte dit normal personn a jouer dan notre team et jtenvoi ste photo [Conférence B] Resultats  - Page 2 3696309486 




Dernière édition par AIIxStArS AvenG le 19/10/2013, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime19/10/2013, 20:31

okkkkkkkkkkkkkkkkk moi qui fear devant ton adon du piff mdrrrr on aura tout entendu lol avant de parler pour dire des conneries renseigne toi j'ai vraiment plus de manette tu pourra demander a AO Manik il confirmera non mais serieux je vais fear de qui de la team que ta ramener hier ton Adon du piff surement pas ta rose max focus max back dash ? ton cody je peux pas fear Allxstars et plus fort que lui et je joue toujours avec Allxstars j'ai le dessus ton fei long full 2lk un décalage c'est reglé 4600pp dans les Rekka je pense lol ou je sais pas ou il est a péché le seul qui tenais la route c'etais Wadir je voulais pas etre méchant mais ta commencer a l'etre te chauffe pas mon pote ta team et de niveau league 2 comme la notre et la plupart crois pas que ta une team au niveau des UFC RAGE VAD ect t'es encore trés loin mec hier tu nous a gagné au STUN MORALE a 23h le défis avait pas encore commencer et tu fesait encore des chichi et des menace de nous pénalisé franchement je regrette de pas tavoir dit pénalise nous et meme suprime nous de la league si le peut de pouvoir que ta te fait bander
bref ne dit pas que j'ai fear psk vraiment personne de ta team ne fait peur loin de la je part serein

en gros vous avez eu peur d'affronter les AvenGers Que je voulais la prochaine fois ayer des couilles au lieu de jouer avec les vice de procédure et de tuer un défis au passage rajoute que tu voulais pas aussi que je fasse jouer Guettorico, Millionaire et je sais plus qui n'impose plus au capitaine un roster et affronté ce qui vous propose les lag y'a navais pas ou du moin comme dans tout les combat par equipe Wadir il etais jaune aussi mais j'ai rien dit je t'ai pas dit Met ArF cadolou qui etais connecter j'aurai pu le dire je sais que mes gars vont le déboité toi c'est exactement ce que tu a fait tu a regarder ma liste d'amis et fait en sorte que tu affronte ce que vous connaissait le mieux ou les plus faibles on te connais Neosko

PS: j'avais pas vue les 3 Strikes de Doflamingo en 4vs4 je comprend pourquoi il fallait a tout prix éliminé Numeral Unknown ... Vraiment pas de couilles
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime19/10/2013, 20:40

Bon stoppez tout ici !!!

@Allstar fais une présentation sur le forum stp tout le monde l'a faite lors de l'inscription , de plus ce topic est dedié aux capitaines merci a toi .


@TueFADAA stp répond a Neosko en mp et pas sur ce topic vous vous êtes expliqués maintenant passez a autre chose , y'a pas de Team de D2 ou D1 y'a une SFFTL qui se déroule bien jusqu'à présent ne la rendait pas difficile a vivre , et admet que ArF Neosko a quand même était super conciliant au niveau des connections et au niveau des régles son statut il assume bien et il en profite pas du tout faut pas déconner non plus sur ce bonne soirée et continuez vos délires en mp soit avec ArF Neosko soit avec moi ...

Et stop de critiquer un joueur ou un autre on est pas des champions et on est tous encore trés trés loin des RAID Valmaster , Alioune ou FuR Gagapa merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 20:02

Les prochains post qui ne sont pas des résultats seront effacés vous voilà prévenus
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 20:42

AO vs Nw: 3 à 2 pour les Nw. GG à eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime20/10/2013, 20:48

FUN Vs FFC : 2 - 3.



GG tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime24/10/2013, 20:14

Art Of 1 OST 3 GG à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime24/10/2013, 21:19

ArF vs Street club

3 a 0 gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
ArF Wadir

ArF Wadir

Messages : 24
ID en ligne : ArF Wadir
Perso : Abel

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime24/10/2013, 21:30

ArF Neosko a écrit:
ArF vs Street club

3 a 0 gg a tous
J'ai vu le stream (au passage merci pour le stream) c'etait un bon defis tres bien disputé par les street club.
GG a vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nw RemL1ke

Nw RemL1ke

Messages : 95
ID en ligne : Nw RemL1ke
Perso : HONDA

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime26/10/2013, 00:17

Nw 3 - 0 LaDose
ggs à eux
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 12:37

GxC vs AvengerZ : 3-0 pour les GxC
Revenir en haut Aller en bas
ArF Wadir

ArF Wadir

Messages : 24
ID en ligne : ArF Wadir
Perso : Abel

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime29/10/2013, 18:37

RaGe Menvi a écrit:
GxC vs AvengerZ : 3-0 pour les GxC
Hey gg au GxC pr leur premiere victoire! Et en beauté 3-0!
Mon avis perso vous avez un meilleur niveau que se qu'y a sur le tableau du classement.
Continuez comme ça Wink!
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime1/11/2013, 22:31

AO 3 LS 0. GG à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime1/11/2013, 22:33

GG les AO victoire mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime2/11/2013, 09:21

GG les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime3/11/2013, 17:41

GxC vs Street Club : 3-1 pour les GxC.

MathTheNem a encore été... disons "égal à lui-même" Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Conférence B] Resultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conférence B] Resultats    [Conférence B] Resultats  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conférence B] Resultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe A - Résultats des matchs
» Défis et résultats Team Battle.
» Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions
» Les résultats des tournois.
» [Conférence A] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES