Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda Empty
MessageSujet: Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda   Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda I_icon_minitime1/7/2013, 13:02

Bonjour à tous Smile

J'ai quelques questions sur mon sumo ^^

On vient de passer le we à jouer avec un ami à SSF 4 AE, il joue Blanka et moi Honda.

Je suis confronté à quelques soucis, j'espère que vous pourrez m éclairer.

1/ En théorie, Honda Vs Blanka, qui est donné Favori ? ( j ai cherché un site où trouver un tableau pour cette question, rien trouvé, ça existe ? )

2/ Quand il fait son Electricité non stop, j ai tout essayé dès que je le touche je me fais électrocuter. Y a t il un moyen d interrompre son électricité ?

3/ Quand je fais mon Ultra 1, si il fait l électricité, cela annule mon U1 ( je me prend les dégâts et l animation de l'U1 se stoppe ), et quelques fois ça passe, normal ?

4/ Quelques fois je fais les mille mains dans le vent, mon adversaire s'est soit éloigné ou passé l'autre coté, comment annuler mes Milles mains ?

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda Empty
MessageSujet: Re: Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda   Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda I_icon_minitime1/7/2013, 13:08

1 / Je crois que c'est du 5/5 même si je trouve que Honda a un net avantage sur Blanka, je dirais 6/4 notamment grâce au doskoi qui doit empecher Blanka de spammer les rolls, crLP hands qui s'enchaine x2 en nature sur le perso même s'il est debout, et la portée du stHK qui empêche Blanka de gratter à l'U2 depuis l'autre bout de l'écran, dédicace Cuongster Wink

2 / Un coup low doit péter l'élec (crLP), je crois saut MP bien timé aussi mais pas sur...

3 / Ca doit dépendre du timing de l'elec

4 / Si elles touchent pas en garde ou en hit tu peux pas les FADC, obligé d'attendre la fin de l'anim
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda Empty
MessageSujet: Re: Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda   Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda I_icon_minitime1/7/2013, 14:51

cr.lp n'est pas un coup low mon Neme'. Smile

cr.mk, cr.lk ou st.hk ( considéré comme low ) devrait marcher normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda Empty
MessageSujet: Re: Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda   Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda I_icon_minitime1/7/2013, 15:23

Ah oui pardon (après on s'étonne que je sois une merde à ce jeu xD) crMK par contre c vrai que ça marche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda Empty
MessageSujet: Re: Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda   Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda I_icon_minitime1/7/2013, 16:01

Il me semble qu'on peut choper l'électricité , à tester avec la chope spé d'Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda Empty
MessageSujet: Re: Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda   Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda I_icon_minitime1/7/2013, 19:14

Merci pour vos réponses rapide Smile

Je vais tester tout ça Smile

cr mk st hk = accroupi middle kick et saut high kick ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda Empty
MessageSujet: Re: Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda   Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda I_icon_minitime1/7/2013, 19:30

cr = crouch = accroupi
st = stand = debout

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda Empty
MessageSujet: Re: Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda   Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda I_icon_minitime1/7/2013, 19:36

Le HK far (celui que tu mets après les mille mains), pas le close qui touche 2 hits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda Empty
MessageSujet: Re: Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda   Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problémes/Litiges/Questions Diverses
» AAARRGHH!! J'en peux plus des Vega, Blanka, Honda et tous ces persos à charge!!!
» Quelques questions
» CHUN LI
» Quelques questions sur les spéciaux de Adon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: E.Honda-

PARTENAIRES