Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Windows live c'est de la merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funnytoto

Funnytoto

Messages : 44
ID en ligne : Funnytoto (pc)
Perso : SSF4AE : Cody SFxT : Cody / Poison

Windows live c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Windows live c'est de la merde !   Windows live c'est de la merde ! I_icon_minitime1/7/2013, 18:48

Bonjour a tous et a toutes Smile J'ai un soucis avec le Windows live (comme vous l'avais peut etre remarqué dans le titre) j'ai formaté mon pc puis j'ai remis mon steam avec tout mes jeux que j'avais placé dans un disque dur externe, tout les jeux fonctionne sauf Street fighter 4 arcade edition !! Enfin si, le jeu marche mais quand je veux me connecter sur le live, je met mon email, mon mdp, et la ! Windows live me demande une clé cd, elle est deja inscrite, j'ai juste a valider puis le chargement du profil commence et HOP !!!!!! La clé cd est deja utilisé impossible de se connecter >< Je vous jure que c'est le bon compte je n'ai que celui la la clé est bien valide (donnée par steam). Donc voila ! Si vous avez une solution pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Windows live c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Windows live c'est de la merde !   Windows live c'est de la merde ! I_icon_minitime1/7/2013, 19:10

T'as essayé de faire ça ? :



Dernière édition par Gnome le 1/7/2013, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funnytoto

Funnytoto

Messages : 44
ID en ligne : Funnytoto (pc)
Perso : SSF4AE : Cody SFxT : Cody / Poison

Windows live c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Windows live c'est de la merde !   Windows live c'est de la merde ! I_icon_minitime1/7/2013, 19:26

Gnome a écrit:
T'as essayé de faire ça ? :

Windows live c'est de la merde ! F9b6a370-8f1d-4d39-8e7c-b93f4cfdd4c2

Non mais j'ai le jeu sur steam comme il faut, c'est le windows live qui me demande une clé cd sur mon compte qui as deja eu cette clé de validée dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Windows live c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Windows live c'est de la merde !   Windows live c'est de la merde ! I_icon_minitime1/7/2013, 20:06

Oui, windows live te demandera toujours la clée CD à la première connection.

Logiquement, ce que tu dois faire :

Steam > Bibliothèque > Clic droit sur SSF4 > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégralité du cache

Ensuite tu lance le jeu, et ensuite windows live apparait > Tu rentres des ID et il te demande la clée.

Tu clic droit sur ton jeu tu affiches la clée (de la bibliothèque) que tu copies, et normalement c'est bon.


Si tu fais "ajoutes un jeu" et que tu met la clée , forcément sa ne marchera pas vu que cette clée est déjà utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Windows live c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Windows live c'est de la merde !   Windows live c'est de la merde ! I_icon_minitime1/7/2013, 20:25

Je viens juste dire que je suis d accord avec le titre du post bisou happ 
Revenir en haut Aller en bas
Funnytoto

Funnytoto

Messages : 44
ID en ligne : Funnytoto (pc)
Perso : SSF4AE : Cody SFxT : Cody / Poison

Windows live c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Windows live c'est de la merde !   Windows live c'est de la merde ! I_icon_minitime1/7/2013, 21:04

LongKiss a écrit:
Oui, windows live te demandera toujours la clée CD à la première connection.

Logiquement, ce que tu dois faire :

Steam > Bibliothèque > Clic droit sur SSF4 > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégralité du cache

Ensuite tu lance le jeu, et ensuite windows live apparait > Tu rentres des ID et il te demande la clée.

Tu clic droit sur ton jeu tu affiches la clée (de la bibliothèque) que tu copies, et normalement c'est bon.


Si tu fais "ajoutes un jeu" et que tu met la clée , forcément sa ne marchera pas vu que cette clée est déjà utilisée.

Merci sa marche ! Very Happy en fait il manquais un fichier qui etait pas validé en steam et qui as été retéléchargé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Windows live c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Windows live c'est de la merde !   Windows live c'est de la merde ! I_icon_minitime1/7/2013, 21:11

LongKiss Notre sauveur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Windows live c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Windows live c'est de la merde !   Windows live c'est de la merde ! I_icon_minitime1/7/2013, 23:34

Le gros avantage de steam , c'est quand t'as un jeu qui ne fonctionne pas, il suffit de faire cette manip et sa répare tout. C'est magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows live c'est de la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Windows live c'est de la merde !   Windows live c'est de la merde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Windows live c'est de la merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ID windows live
» code windows live svp
» games for windows live
» [Résolu] Games for Windows Live ?
» Games for windows live et Steam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES