Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 games for windows live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dozer

Dozer

Messages : 26
ID en ligne : Pikamaniac
Perso : Blanka/Dan(pour le fun)

games for windows live Empty
MessageSujet: games for windows live   games for windows live I_icon_minitime16/12/2010, 12:05

euh oui encore moi donc je cherche une information j'ai deux ordis j'ai installé street fighter sur le plus puissant des deux hors celui ci n'est pas tout le temps accessible alors je l'est aussi installé sur l'autre (qui est mon ordi personnel ) mais voila imossible de se connecter je l'est installer nickel mais je ne peut jouer avec aucun compte games fors windows live car la clef cd est "invalide" ou un truc du genre, cela provient a tout les coups du fait qu'elle est déjà utilisé par mon autre ordi mais je voulais savoir si il n'y avait pas de solution!

et sinon a défaut si je joue juste comme sa sans compte et que je débloque les perso seront ils enregistrer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lamren

Lamren

Messages : 123
ID en ligne : GFWL : Lamren
Perso : Gouken

games for windows live Empty
MessageSujet: Re: games for windows live   games for windows live I_icon_minitime16/12/2010, 14:18

C'est bizzare ça, je peux utiliser SF4 avec mon compte que ce soit sur mon pc fixe ou sur mon portable Surprised
Au pire, tu peux essayer de créer un autre compte avec ta clé CD pour ce PC là, car oui tu as besoin d'un compte (hors ligne ou en ligne peu importe me semble) afin de pouvoir sauvegarder ce que tu fais Wink
D'ailleurs, j'te conseille le crack de shoryuken pour débloquer directement tous les persos et couleurs sur ton PC sans avoir à chaque fois à te retapper le mode arcade une dizaine de fois .
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

games for windows live Empty
MessageSujet: Re: games for windows live   games for windows live I_icon_minitime16/12/2010, 14:20

Il faut bien differencier les sauvegardes locales (perso débloquées, couleurs etc etc) des sauvegardes de ton compte gfwl (BP, classement etc etc).

Tu n'as pas besoin de compte spécifiquement pour les locales, par contre il te faut un compte gfwl pour les autres.

D'après ton message il semblerait que ta clé cd ne soit pas valide, as tu déja joué en ligne avec ton SF ou est ce une copie de sauvegarde non originale ?
Revenir en haut Aller en bas
Dozer

Dozer

Messages : 26
ID en ligne : Pikamaniac
Perso : Blanka/Dan(pour le fun)

games for windows live Empty
MessageSujet: Re: games for windows live   games for windows live I_icon_minitime16/12/2010, 15:56

ben c'est un sf original que j'ai acheté (en occasion) pis sur mon autre ordi ya pas de problème j'ai déjà joué en ligne je vais rééssayer au pire merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

games for windows live Empty
MessageSujet: Re: games for windows live   games for windows live I_icon_minitime20/12/2010, 02:28

En occasion Shocked !? La clé est déjà utilisé donc tu ne devrais pas pouvoir jouer en ligne ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dozer

Dozer

Messages : 26
ID en ligne : Pikamaniac
Perso : Blanka/Dan(pour le fun)

games for windows live Empty
MessageSujet: Re: games for windows live   games for windows live I_icon_minitime20/12/2010, 11:56

ben doit y avoir un maximum de trois utilisations je pense le mec qui y jouait avant moi pis mon frère de toute façon le problème est réglé sur l'autre ordi sa avance au ralenti donc c'est pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




games for windows live Empty
MessageSujet: Re: games for windows live   games for windows live I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

games for windows live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Games for windows live et Steam.
» Probleme Games for windows live
» code windows live svp
» Games for Windows Live... Mais quelle @$%à& !
» Pb avec Games for windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES