Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une IRL dans l été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime2/7/2013, 08:14

Miaou all

Le nom du post dit tout

On a pas tous l occasion de se voir mais on se fend bien la gueule toutes les semaines !!!!

Y en a qui seraient partants par un week end fight et detente? =)
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime2/7/2013, 09:07

L'Irl peut être sympa Very Happy . je suis du coin de lorient. j'ai cru entendre Nantes ? y a moyen. si vous voulez voir un vieux loubard de 34 ans joué encore à la xbox. y a pas de souci. il faudra dire quand ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime2/7/2013, 17:30

Je vient tant qu'il y'a pas tod ! (par contre nante ça fait 5h de route + j'ai pas le permis, plus je bosse le samedi, donc faudrait que ça vaille vraiment le coup)
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime2/7/2013, 18:00

Y a personne de Nantes meme je connais pas la localisation des joueurs et on sait pas encore qui serait interessé pour venir on verra le lieu en fonction je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime3/7/2013, 16:35

Bah moi je suis sur Nantes problème je peux pas faire dégager moman comme ca ca c'est dommage de faire venir du monde juste pour une journée même si ma porte est toujours ouverte pour ceux qui le souhaitent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime3/7/2013, 17:55

Moi je propose week-end sur la capitale avec descente à Arcade Street et Versus Dojo, en plus je connais une auberge de jeunesse pas chère du tout!
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime4/7/2013, 21:37

Mais go quoi pour l irl je peux me déplacer a Bordeaux Toulouse où vous voulez si y a moyen de me loger une nuit ^^ mais faut le faire faut calmer le niphy la :-P
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime5/7/2013, 06:47

N'aie pas peur, tu seras logé mon petit ... gnark gnark gnark !!!

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime5/7/2013, 18:20

KamiiNeyko a écrit:
mais faut le faire faut calmer le niphy la :-P

Je te casse la bouche neyko.

Putain ouais, ça serait bon, j'ai bien aimé vash hier soir "On le fait chez moi si vous voulez ! ... Mais bon chez moi c'est trop petit on ira chez ToD"

Donc je suis paré pour me mettre une murge et dégeuler partout dans la baraque de la sakura la plus random du live.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime8/7/2013, 20:58

Tod est au courant reste plus qu'à fixer une date :-P
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime8/7/2013, 21:27

Bon, moi y'a pas de soucis Smile on peut se faire un weekend chez moi, j'ai une grande baraque sur toulouse mais je part sur bordeaux au milieu de l'été donc ca sera avant Wink.
En gros le seul weekend ou c'est possible ca serai le 20/21 juillet, ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 06:27

Haha excellent ToD t'es trop fort ^^

Heu le week end du 20 sa va venir vite mais perso si tout le monde se décide rapidement moi sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 06:29

Perso, je pense que quand quelqu'un offre le gite et l’éventuel couver, ça ne peut que aller à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 06:42

J'espère bien que tout le monde répondra présent. Et Nyphi c est chez ToD donc demmerde toi mais viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 06:52

Pour ma part, j'ai un mariage le 21, par contre, je passerai, c'est sûr, juste pour voir vos tronche, et vous rappeler qui est le boss... Après Neyko ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 06:56

Nyphi7 il doit venir de toute façon, j'ai plus de paillasson pour que mes chats fasse leurs griffes Wink un Nyphi7 vaut bien au moins ............ 2 paillasson Very Happy nikel! Et de toute façon tout le monde s’essuie déjà les pieds sur son Ken alors j'ai confiance il a de l'entrainement Cool .
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 07:05

Haha excellent :p

Sinon petit rappel pour La mouette et Vol si y en a qui veulent faire le déplacement y a surement moyen de covoiturer faittes moi signe Wink

Chui chaud comme une baraque a frite repondez vite lez gens !!!!!! joy 
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 08:20

Si j'ai mes repos je viens.
Donc c'est vraiment pas sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 08:59

Ouai Shimael Smile tu va voir chez moi y'a de la verdure !! Tu fera pas de déprime comme quand tu va dans la capitale Wink chez moi c'est barbuc billiez et street toute la journée et toute la nuit, j'ai assez de machine pour jouer a 6 simultanément Wink et pas de soucis de place!
Par contre j'aimerai savoir rapidement combien on serai pour prévoir le coup donc on va faire l'appel!
Qui est présent et quand il arrive (vendredi soir ou samedi)?
A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 09:15

Jean-Michel à vous...


Bref, comme je te l'ai dit, j'ai un p'tin de mariage pour une pt'in de collègue à Coco. P'tin de gonzesse avec leurs p'tin de mariage et toutes ces conneries. Bref, je ne serai donc pas là le soir, par contre, je tenterai d'être là le vendredi voire le dimanche. Dans tous les cas, Toulouse-Tarbes, à 180 tout le long, c'est pas très long Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 09:34

Présent

L heure et le jour d arrivée dépendront de si je fais du covoiturage avec des gens ou pas

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 11:03

Je vient juste pour pouvoir te dénoncer aux stup camé de merde.

Moi je bosse le samedi à 6h30. et je suis à 5h de route, donc tendu mais si quelqu'un peux me chopper en covooiturage a valence ou a montelimar ça serait fasable (en toute logique le samedi vers 2-3h). Sinon en train ça me ferait arriver a toulouse jeanne d'arc vers 18h.... donc tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 11:53

Troller sur le net y a du monde par contre pour s'la mettre IRL la...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 12:04

hello les gens le 27/28 juillet y à les veaux bordelais un tournois sur deux jours à bordeaux!!

sinon ben je voit qu'il y à quelques personnes qui passe sur bordeaux hésiter pas à prévenir en Mp car sur bordeaux ont est plein à jouer, ont à notre association dédié au vs fighting et une salle d'arcade !!

donc pour faire de l'irl y à matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime9/7/2013, 12:05

Met toi en maladie bordel... Vu ton état, n'importe quel médecin peut t'areter pour au moins 6 mois Wink!
Sinon plus sérieusement, tu va sur covoiturage.fr ou .com et tu va trouver. Ca se mérite de venir nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une IRL dans l été ? Empty
MessageSujet: Re: Une IRL dans l été ?   Une IRL dans l été ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une IRL dans l été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi dans la bonne humeur dans le 95 ou Paris
» A plus dans l'bus
» Dan, the Taunter
» Des tournois de SF4 dans le sud ?
» Session dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Events-

PARTENAIRES