Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) Empty
MessageSujet: [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu )   [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) I_icon_minitime27/1/2013, 09:04

cheers Salut à tous, comment allez-vous ?! cheers

Aujourd'hui, après avoir acheté le beau stick SF X Tekken de Kirikirimai, j'ai donc décidé de revendre mon précieux Sad : le premier stick qui m'a été donné de maltraiter avec mes grosses paluches Razz
Pour la petite histoire, c'est un Hori à l'origine qui était destiné à la Wii mais il a été completement moddé pour fonctionner sur PC/Xbox360.

Voici les photos de la bête :
[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) 1359276901-hori-stick
Avant

Puis... Maintenant

[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) 1359276911-hori0
[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) 1359276921-hori2
[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) 1359277112-hori3
[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) 1359277132-hori4
[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) 1359277136-hori5

Le problème dans tout ça, c'est que je ne sais pas combien je pourrais le vendre. C'est pour cela que j'aimerais bien quelques avis afin de m'aiguiller Very Happy
Merci d'avance les amis !
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) Empty
MessageSujet: Re: [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu )   [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) I_icon_minitime28/1/2013, 12:53

ça intéresse personne de mettre un prix sur mon stick ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) Empty
MessageSujet: Re: [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu )   [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) I_icon_minitime28/1/2013, 17:07

Hum sincèrement il y a quelques années j'aurais peut être dit 80€ pour le taf et la difficulté à mettre la main sur un stick full Sanwa pour 360.

Mais là on est à une "dure" époque pour les moddeurs avec la baisse des prix drastiques des sticks et j'aurais du mal à estimer ton stick à plus de 40€, considérant l'impossibilité de brancher un micro dessus et la quasi impossibilité de modder "proprement" les parts du stick (le stick est soudé et les pattes des boutons sont pliées).

EDIT: Je crois j'ai mal regardé, c'est des parts Hori dessus ?... C'est encore pire si c'est le cas, considérant qu'il faut limer les trous de ce stick pour y mettre des boutons 30mm... A mon avis tu devrais le garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) Empty
MessageSujet: Re: [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu )   [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) I_icon_minitime28/1/2013, 17:16

Saunic a écrit:
... A mon avis tu devrais le garder Laughing

[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) Phb-maitre-sadde-dans-sa-salle-des-ventes-en-annonce-du-week-end-du-marteau-photo-philippe-bruchot
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) Empty
MessageSujet: Re: [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu )   [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) I_icon_minitime28/1/2013, 17:59

Merci pour ces conseils mes amis !
C'est donc décidé, il trônera en évidence dans ma piaule et servira de stick de secours au cas où Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) Empty
MessageSujet: Re: [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu )   [EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EST] Stick complètement moddé (Boutons Sanwa + Joystick Seimitsu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENDU] stick macdatz se moddé seimitsu/sanwa
» [VDS] joystick Seimitsu ls32 + boutons 30 mm Seimitsu Blanc.
» [VENDU] Stick Madcatz TE S + boutons Sanwa silencieux
» [VENDS] - JOYSTICK MADCATZ TE2+ - BUNDLE (SFV+JOYSTICK SANWA NEUF INCLUS)
» Vend stick SE moddé sanwa PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES