Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T. Hawk v. 201x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime29/7/2013, 23:04

FFC Vince2012 a écrit:
pouvoir cancel le seul dragon potable de hawk qu'est le EXdragon 

Tu as le MP qui est très pratique dans certaines phases et MU, puisqu'il est invincible aux choppes entre la 1ère et 5ème frame.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime30/7/2013, 02:56

@dragon ça n'empeche pas ce dragon MP d'être pratiquement inutile, qui voudrait faire une choppe à un hawk, j'utilise ce coup contre les autres choppeur pour éviter les tick throw (dsl pour l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime16/8/2013, 00:45



Une video d'un t-hawk 2014 cracké santa , mais il y as des choses intéressantes.

le cr mk cancelable sera, je pense, comme dans la video (possibilité de combos et d'approche) ce qui est un super buf efficace et mérité pour l'approche, sans parler du zonning cr mk au sol, cancel par dragon si l'adversaire saute (comme pour ryu, avec hitbox rabaisser pour le dragon).

le reste, serai vraiment ABUSER. sauf peu être la balayette cancelable sur le 2eme hit qui me semble être a réclamer et a prendre (2 barres pour une approche de t-hawk...en fin de round ça peu être rentable Twisted Evil  )

Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime17/8/2013, 06:03

Lol voilà... Il est remonté ds la tier liste cheers 

Y aurait deux trois truc ça serait pas du luxe, notamment les jungles derrière le saut MP ou le dragon cancel to ultra
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime17/8/2013, 06:49

Mais c'est génial, l'adversaire aura juste a bourrer le back dash suite au cr.mk de l indien pour nous faire gaspiller deux barres joy sans compter les dash tout simplement DIVIN de T-Hawk...:win: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime17/8/2013, 10:33

la video: le normal dragon en ex condor dive. rendre safe un dragon avec 1 unique barre.
il reve Very Happy meme les shotos ont pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Dante Liquid

Dante Liquid

Messages : 62
ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime20/8/2013, 04:49

Hk close U2 je trouve ça réglo! Parce que ce coup sert à rien... Que l'u2 soit "jugglable" pourquoi pas! Tout les persos qui ont une ultra anti air est jugglable pourquoi pas T Hawk! Mais pas derrière un Condor Spire ex c'est vraiment gratuit comme phase hgfd 
Par contre Condor dive en saut arrière c'est vraiment pété (même s'il le fait dans 2X), mais ça peut être intéressant!
Le dragon normal cancelable par un condor dive ex, ça c'est complètement pété awesome et le saut mp jugglable à la Juri pas terrible ça, ça risque d'être vraiment abusé s'il le mettaient... (Saut mp Ultra 2 T. Hawk v. 201x - Page 2 3406613251 )
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime19/4/2014, 10:52

au faite Thawk 2014 CPT (en tous cas moi j'approuve complétement )

T. Hawk

Movement speed slightly increased
Close Standing MP pushback on hit and block reduced
Far Standing HK hurtbox slightly expanded; changed from -7 to -5 on block
Crouching MK now Special-, Super Combo- and EX Focus- and EX Red Focus-cancellable
Thrust Peak command changed from 3+LP to 4+LP
Condor Spire command changed from 421+P to 623+K
L Condor Spire changed from -5 to -2 on hit; start-up reduced from 20F to 11F
M Condor Spire start-up reduced from 20F to 14F
EX Condor Spire forward movement slightly increased
L Tomahawk Buster start-up reduced from 5F to 4F; recovery reduced from 28F to 27F
EX Tomahawk Buster now EX Focus-cancellable
L Mexican Typhoon throw range increased from 1.50 to 1.55
Raging Slash (UC2) command changed from 63214 x2+PPP to 63214 x2+KKK; hitbox slightly expanded horizontally
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime20/4/2014, 00:47

j'ai la version pc Mod de king black, qui est a 1doigt la même que la version définitive d'usf4 de TITI, et je confirme que TITI cpt  drunken 

hâte.... T. Hawk v. 201x - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime20/4/2014, 12:36

La réduction du condor spire c'est juste le bonheur !
Après certain MU resteront dégueulasse mais y'aura enfin de la mobilité !
Et si en plus l'u2 devient utilisable ... What else !
Je m'en servait déjà dans certain MU mais si elle est vraiment AA ( plus : ça marche si l'adversaire fait un jump de 47,6 degrés pour que l'u2 passe ...)
Ça va calmer les juri et leurs normaux airbone !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime20/5/2014, 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime20/5/2014, 14:53

Après, il faut signaler que d'après ce que j'ai lu sur Twitter pour la version console, le Spire LP a été nerfé pour être entre les deux versions, soit plus lent que la version arcade d'Ultra et plus rapide que 2012. De plus, le Thurst Peak reprend sa commande initiale.

En tout cas, il restera toujours mon main et je suis très content de ses UP qui sont mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime20/5/2014, 17:17

Pourquoi ils ont buff l'U2 ? Dante en place déjà 3 par round  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime28/5/2014, 07:08

Quelqu'un a-t-il déjà vu tomahawk buster FADC Ultra 2?
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime28/5/2014, 07:43

J'ai essayer de toute les manières possible sur le mods de KBT et nop impossible, je pense pas que sa puisse être le cas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
DaemonFromGotham

DaemonFromGotham

Messages : 23
ID en ligne : DaemonFromGotham
Perso : T.HAWK/HUGO/ZANGIEF

T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime19/7/2014, 18:25

Sasori a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà vu tomahawk buster FADC Ultra 2?

mon dieu si ca avait ete possible...le mega kiff...parceque perso je trouve que c'est de loin la plus belle des ultra du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T. Hawk v. 201x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Hawk v. 201x   T. Hawk v. 201x - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Hawk v. 201x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» T.Hawk-uments
» Défis de T.Hawk
» UW RyuSeinSei Is In Da Place
» Movelist T.Hawk Ω
» Frame Data * T. Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES