Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime31/7/2013, 15:45

C'est complètement fumé ce roster, rajoutez un UFC pour le gwak et c'est bon ! Pis aussi Toguro ! Par contre virez moi Spyx trollface
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime31/7/2013, 16:46

Clair j'avais propose ce roster plus UFC Mahone à xOtherwise on verra qui il choisi
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime31/7/2013, 20:00

RaGe Menvi a écrit:
OST Vicarious a écrit:
RaGe Lachome
Ride Sylimuiii
RaGe Seratna
RaGe Solidjin
Hado Tomatotti
Spyx Tec

Cool 

Rectifié

oui j'arrive pas à m'y faire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime1/8/2013, 06:51

J'avoue ... belle sélection mais il manque un Bison à mon avis ... qui qui çà pourrait être ? [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime1/8/2013, 08:04

xOtherWise a écrit:
J'avoue ... belle sélection mais il manque un Bison à mon avis ... qui qui çà pourrait être ? [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 3406613251 
 
Et Saunic?? vous l'ajoutez pas à la liste.
 
Pour Dicta y'a Gagapa, Yanniz, MaD Starlette ou Shneizel. Les autres je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
UFC Mahone68

UFC Mahone68

Messages : 72
ID en ligne : Agent-Mahone68
Perso : Zangief

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime1/8/2013, 13:48

L'idée est vraiment cool,par contre vous etes pas serieux pour ce qui est du cast .
Si Finestfighter affiche dans sa team du ferdi djdelvalle et OMH,vous pouvez pas afficher une equipe comme celle que je vient de lire.

Enfin c'est ce que je pense
moi je dirais:
Rage Lachome
Easyman CH
UFC Mihawk
GSU Gagapa
Raid Valmaster
Rage Isouwd
Vad ToguroO
UFC Juni

ce sont les noms qui me viennent à l'esprit mais ce serait un bon cast je pense
Revenir en haut Aller en bas
UFC Mahone68

UFC Mahone68

Messages : 72
ID en ligne : Agent-Mahone68
Perso : Zangief

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime1/8/2013, 13:49

oups...
et moi meme bien évidement lolll

UFC Mahone68 LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime1/8/2013, 14:32

Bah oui c'est mieux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime1/8/2013, 14:54

Hmm manque seratna et tomate je trouve.
Enléve toi mahone et donne moi tes points en classé plz Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime1/8/2013, 20:04

Merci Mahone68 [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 3696309486  meme si j'aurais mis ange bleu a la place de Juni et Mihawk je pense que l'ont peut trouvé mieux, meme si j'aime bien ces 2 la.

peace mes frèère afro 
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime1/8/2013, 21:14

Kusanagi non ?
Revenir en haut Aller en bas
UFC Mahone68

UFC Mahone68

Messages : 72
ID en ligne : Agent-Mahone68
Perso : Zangief

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime1/8/2013, 21:32

ah oui kusanagi mais bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans oublier mister Solidjin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime1/8/2013, 22:34

Effectivement voila le compte est bon, a oui et rajouter Ghosty s' il vous plaît un peut de respect [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime2/8/2013, 00:38

Ne pas mette ghosty serait une grosse injure au "papa"
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime2/8/2013, 08:18

kusanagi et solid c obligé aussi
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime2/8/2013, 14:58

On commence à peaufiner le projet avec FinestFighters. On partirait sur un 5v5 à base de match en FT3.

Concernant les différentes listes que vous soumettez, vous avez de bonne idées effectivement Surprised Je verrais çà plus tard en fonction des intéressés et des disponibilités du moment.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime2/8/2013, 15:14

Si RaGe Seratna ne fait pas parti de la liste c'est quand même une grosse erreur vu son bb en Sf arena !!!

Si on prend :

RAID Valmaster
RAID ZaMuL
RaGe Seratna
GSU Gagapa
GOLD Angebleu

Je vois pas grand monde pour nous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime2/8/2013, 18:14

Et notre saunic a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime2/8/2013, 18:24

Je trouve bien plus impressionnant les joueurs de la liste de menvi (je parle de la première liste qu'il a publié bien entendu trollface) que les djdevalle&co, deja rien que gagapa strike leur team mais je suis pas sur qu'il veuille jouer contre des étrangers avec la co' instable, de toute manière le reste avec zaza, valmaster et seratna c'est solide Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime2/8/2013, 18:52

La dernière liste de Menvi est très bien, mais est-ce que Zamul va prendre cela au sérieux, c'est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime2/8/2013, 19:54

UFC Mahone68 a écrit:
L'idée est vraiment cool,par contre vous etes pas serieux pour ce qui est du cast .
Si Finestfighter affiche dans sa team du ferdi djdelvalle et OMH,vous pouvez pas afficher une equipe comme celle que je vient de lire.
(...)
oups...
et moi meme bien évidement lolll

Contre Seth et Dhalsim, tu t'inclus de facto ? [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 3696309486 

Merci pour ceux qui pensent à moi, mais jouer vs des djdelvalle ça m'intéresse vraiment pas (rage mails à gogo + lag injouable).
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime2/8/2013, 22:32

J'avoue dejas que en temps normal ce n'est pas top les co avec certain étrangers alors avec le live qui nous boude en ce moment je vous raconte pas la catastrophe que sa risques d'être Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime2/8/2013, 23:45

GSU Saunic a écrit:
Merci pour ceux qui pensent à moi, mais jouer vs des djdelvalle ça m'intéresse vraiment pas (rage mails à gogo + lag injouable).

Pour l'avoir jouer plusieurs fois, je confirme: il est totalement injouable.
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime7/10/2013, 12:32

On en est où avec ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime7/10/2013, 13:47

Je relance régulièrement FinestFighters mais ... pas de news. La peur sans doute Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise   [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» xOtherWise | Défi FT 3-5-7
» xOtherWise | shOWmatch
» SHOXmatch 3V3 xOtherWise !
» xOtherWise | Highlights 2013
» xOtherWise | Point info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES