Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 xOtherWise | Point info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

xOtherWise | Point info Empty
MessageSujet: xOtherWise | Point info   xOtherWise | Point info I_icon_minitime4/9/2014, 20:13

Malgré un nombre d'abonnés croissants (+ de 1000), la chaîne connaît un passage à vide depuis la sortie d'USF4. Ce constat m'est en grande partie imputable avec notamment une sélection de replays à l'intérêt contestable...

En parallèle à l'arrivée de RaGe Satwid3n, AO Maj, RSKad95 et Frakerz qui vont apporter leur fraîcheur et savoir-faire en matière de montages, j'ai décidé de me concentrer sur 3 types de vidéo :

- la série des Episodes où il s'agit de compiler des gros replays, des phases combos / mixup, des comeback et du gwak
- les défis en FT3, 5 ou 7
- l'organisation de shOWmatch en 2vs2 ou 3vs3 où chaque équipe est composée d'un même personnage

L'objectif est de donner un nouvel élan à notre chaîne et de proposer le meilleur contenu possible. Tanpis si la fréquence de vidéos mises en ligne est moindre : priorité à la qualité !

Bien évidemment, tout cela ne sera possible que si les meilleurs joueurs FR (offline et online) s'impliquent un minimum dans le projet. Au-delà des habitués comme Lachome, Mektoub ou EssX, je pense notamment à des joueurs comme Valmaster, Cuongster, Will2pac, Gagapa, Zamul, Renegad, Saunic mais aussi à nos amis belges et suisses comme VRyu, Easyman ou Toguroo. Sans oublier les joueurs comme Solidjin, StreetHardR, Seratna, Akainu, Mahone, Starlette, Tomatotti, Coustiz et tous les bons doseurs francophones... SVP faites l'effort même si c'est qu'1 ou 2 replays par mois !

Bref vous l'aurez compris, j'ai la dalle, j'espère que vous aussi Wink

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ?
- xOtherWise | Défi FT : http://www.streetfighterfrance.com/t10518-xotherwise-defi-ft-3-5-7#325079
- xOtherWise | shOWmatch : http://www.streetfighterfrance.com/t10517-xotherwise-showmatch#325078


Dernière édition par xOtherWise le 5/9/2014, 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xOtherWise | Point info Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | Point info   xOtherWise | Point info I_icon_minitime5/9/2014, 10:42

C'est RaGe Satwid3n merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

xOtherWise | Point info Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | Point info   xOtherWise | Point info I_icon_minitime5/9/2014, 11:39

Bah oui bordel ! ;-)

Comment as tu pu oublier le préfixe ? LoL.
Oui mon colonel, RaGe un jour RaGe toujours.

En tout cas, je ne peux qu'adhérer à ta démarche. Je suis un adepte du moins mais mieux.
Ta liste de joueurs top FR n'est pas exhautive mais les voir maitriser le jeu à ce point force le respect et je ne me lasse pas de regarder leurs matchs.

Mais en tant que "comboteur" et après 5 années d'existence, il devient  très difficile d'innover.
Certains d'entre nous ont toujours la flamme mais, vu de ma petite fenêtre, l'apogée est derrière nous.

Après MSD, qui présentait en VS 100% de la barre avec une RF et un seul reset, j'en prépare une qui défie la complexité à la fois du système mais aussi du mode de jeu choisi.
Même si la communauté en demande toujours plus, on va essayer de faire toujours mieux.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xOtherWise | Point info Empty
MessageSujet: Re: xOtherWise | Point info   xOtherWise | Point info I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xOtherWise | Point info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xOtherWise | Défi FT 3-5-7
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: xOtherWise-

PARTENAIRES