Salut,
J'ai remarqué que l'on peu avancer avec guy avec des cancel de normaux, je m'explique:
La fin des animations des coups sont optionnels pour coller aux frames data, on peu les canceller par un autre coup, ou par la position accroupi pour les coups debout.
Comme les animations font bouger le perso vers l'avant, on peu profiter de ça pour changer la position du perso.
J'ai fait mes petits tests, l'unité de valeur est un petit carreau en training (C) et voila ce que j'ai trouvé:
MP cancel crouch: 5 coup cancel pour 3 C => +0,6C
HP et HK cancel crouch : 20 coups pour 1 C => +0,05C
6MP sans cancel : +2,8C
6MP cancel crouch : +4,85C
2MP cancel normal : 30 coups pour 1C (ce que j'ai fait de mieux) => +0,033C
2HP cancel normal : 5 coups pour 6 C => +1,2C
On peu faire moins si on est pas just frame sur le 2HP
On ne bouge pas avec les lights ni le MK debout ou crouch.