Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Problème] Fightstick pro madcatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ggcies

ggcies

Messages : 9
ID en ligne : Nundraa
Perso : El Fuerte

[Problème] Fightstick pro madcatz Empty
MessageSujet: [Problème] Fightstick pro madcatz   [Problème] Fightstick pro madcatz I_icon_minitime23/7/2013, 16:07

Bonjour à tous, je viens ici poster mon problème à la recherche de solution avant l'envoie au S.a.v Sad 

Donc voici mon problème :

Lorsque je connecte mon stick a mon ordi le " périphérique n'est pas reconnue ", sur l'états windows du périphérique c'est l'erreur code 43. J'ai donc mené des recherches et apparement c'est un problèmes récurent sur certain stick xbox. Le problème viendrais du connecteur USB la partie qui se sépare :

[Problème] Fightstick pro madcatz 314elzTFiIL._SX385_

D'après certains site / forum, il faut couper cette partie puis ressouder les ca^bles avec le bon code couleur. Avant cela j'ai évidement ré installer les drivers plein de fois, fais les mise a jours etc...

Doncje viens ici demander votre avis, est-ce que il vaut mieux que j'envoie au sav, attendre des semaines avant de le revoir, ou je fais la manip ( qui brisera la garanti ) mais rendra mon stick oppérationnel ( en théorie ) et justement est-ce que cette manip fonctionne ? certains on déjà eu le problème ?

Merci bien, cdrlt Nundra.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Problème] Fightstick pro madcatz Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fightstick pro madcatz   [Problème] Fightstick pro madcatz I_icon_minitime23/7/2013, 17:23

Tu as installé les pilotes sur ton PC et tu as testé ton stick sur Xbox ?

J'ai jamais entendu parler de ce problème... A la limite tu essayes de demander à un ami de te prêter ce petit bout pour voir ou alors regarde si tu peux pas l'acheter sur internet parce que c'est un embout tout bête fourni avec tous les périphériques 360 et il est souvent arrivé que cet embout soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Problème] Fightstick pro madcatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick
» Vend Madcatz FightStick pro PS3
» Quelques questions sur le MadCatz Fightstick Pro PS3
» Changement de l'artwork sur Madcatz Fightstick PRO
» Problème direction bas Madcatz SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES