Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick Empty
MessageSujet: Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick   Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick I_icon_minitime1/10/2013, 09:18

Salut les fighteux,
mon stick a un peu souffert après le passage de potes (n'ayant jamais joué à SF4 avant Smile ) à la maison.
J'envisage de remplacer joytick, mais avant de me lancer, j'aimerai savoir si c'est une galère ou easy ?
Par ailleurs, j'ai jeté un oeil sur starcab, et je ne sais pas quelles options choisir
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151_242&products_id=110
quelle différence par exemple entre une plaque de montage en "S", "plate" ou sans ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick   Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick I_icon_minitime1/10/2013, 09:36

Le mieux est de prendre un joystick complet sanwa avec une plaque plate, le standard quoi. La plaque en S a besoin de modification pour etre montée sur ton stick et ça va te réhausser toute la tige du joy, donc elle sert à rien. Ensuite "sans" plaque, pas possible de monter le joy sur le stick.

La plaque en S est faite pour les bornes d'arcade me semble t-il. D'autres s'en servent pour modder leur joy, elle complemente une tige courte par exemple, mais la on rentre dans le domaine du tuning. Ton joy est cassé? Il grince? Tu dois pouvoir changer juste une piece pour qu'il refonctionne, à moindre prix Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick   Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick I_icon_minitime1/10/2013, 10:11

Merci pour ces précisions. En effet, le stick grince, et est moins "souple" qu'avant.
A 25€ le stick neuf je vais pas m'emmerder :-)
J'ai pas besoin d'un fer à souder ou autre appareil qu'on a pas forcément chez soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick   Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick I_icon_minitime1/10/2013, 10:28

Non pas besoin, mais si tu es de Paris, tu peux aller à Neo-Legend, tu t'en tireras pour 20€ environ. Pas besoin de plaque si tu as un TE, y'a déjà une plaque.
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick   Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick I_icon_minitime1/10/2013, 10:37

Ah merde je viens juste de passer commande..J'en ai eu pour 30 balles avec les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick   Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick I_icon_minitime1/10/2013, 10:48

Tu as bien fait de prendre le complet, tu devras simplement déconnecter la broche et enlever 4 vis pour retirer le joy. Pareil au montage:) 

Si c'est le sfxt pro que tu as, et si tu ne l'as jamais ouvert, il s'ouvre par le dessous ça simplifie la vie!
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick   Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick I_icon_minitime1/10/2013, 10:58

C'est bien le SxT pro que j'ai. Bon ça devrait aller donc :-)
Je prêterai plus mon stick à quelqu'un qui n'a jamais joué, on aurait dit des épileptiques sur le stick !
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick   Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick I_icon_minitime3/10/2013, 06:43

Les gars, c'est noté sur l'image sous le joystick toutes les subtilités Wink
Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick JK030_term_FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick Empty
MessageSujet: Re: Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick   Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remplacement joystick sur madcatz sfxt arcade fightstick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VDS] Arcade FightStick V.S SFXT XBOX + SFXT Collector
» problème joystick fightstick madcatz SE !!!
» [VDS] 2 Arcade FightStick V.S SFXT XBOX + Kit de connection
» Vend Madcatz FightStick pro PS3
» [Problème] Fightstick pro madcatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES