Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime27/4/2010, 18:59

Bon j'ouvre le topic parce que j'ai trouvé un truc plutôt pas mal pour les joueurs de Juri:

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime27/4/2010, 19:31

il est ou le truc utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime27/4/2010, 19:31

juste la video montre que quand t'as pas besoin de lancer la boule pour charger la barre de super, juste a les charger Wink mais bon j'pense que c un truc qu'on remarque tous trés rapidement ^^

c'est vrai qu'avec ca, juri elle charge trés vite sa super.perso je m'en prive pas
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime28/4/2010, 22:08

Moi la vrai question que je me pose c'est de savoir comment faut la jouer la petite juri ^^
Zoner a la guile, rusher, bref jai bcp de mal a la cerner ma copine. Le truc cest que c'est un perso qui est pas safe du tout. Tout est presque punissable faut vraiment etre au taquet bon en meme temps je suis assez null sa aide pas lol.
Alors si un expere comme saunic ou evans qui ont une bonne lecture du jeu peuvent me donner leur avis ca serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime28/4/2010, 22:23

le truc c'est de la joué a mi distance à l'autre bou de l'écran ca sert pas à grand chose vue la porté des coups au corps à corps elle est un peu limité quand tu regarde bien tu essaye toujours de te mettre a mi distance pour balancé des boules ou des dives kick donc je te conseil de pas trop rushé comme un ouf sauf si t'es armé avec pas mal de boules en stock Smile

ps : pour les GROS (gief et ca tribu) Juri est un perso plus que utile à la limite du zoning parfait Wink

ps2 : elle est polyvalente elle peu zoné et rushé à toi d'abordé un style de baston qui te convient "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime28/4/2010, 23:39

Merci fadoo ; )
Apparement son saut mp c'est tres tres fort... casse garde tenchaine dive derriere et apres je pense tu pe placer peut etre ultra 2 bref je vais la taffer en trainning la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime29/4/2010, 15:37

Je voulais savoir comme je débute avec Juri aussi , est-ce que elle a un crossup ? Et quel combo vous utilisez avec parce que moi a par j.HK+c.MK+(coup special)+FADC+(coup special)/Ultra

je vois pas trop ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime29/4/2010, 17:18

Bon allez je me lance dans les conseils pour débuter:

Anti air =

2HP 2MP ou Senpusha lk ou ex

Cross up =

LK ou MK

Overhead =

6MK juste magnifique car elle saute pendant donc evite des coups lows un peu comme viper

Quelques combos de base =

Jump HK ou cross up mk - 2lk 5lk 2mk to senpusha lk pr continuer le pressing hk ou ex pr faire max degats

il existe une variante 2lk 5lp 2mk mais qui wiff sur les adversaire accrouppi

Jump HK 2HP to senpusha (meme choix que si dessus), très simple mais efficace quand tu une ouverture assuré, mind de hadoken par exemple

Shinkusen to ultra
Shinhusen to senpusha ex ou lk

Saut MP (x2 mais pas obligatoire) to ultra

Saut MP (pareil que si dessus) to 5hp to super ou ex senpusha

Coup de l'abus =

Saut hk sur place, permet de controler l'espace aerien facilement, il a des propriétés pour casser les tatsu du pif de ken et ryu, les rollings dirigeable de blanka, permet de reprendre l'initiatiative contre les jaguar tooth de adon et casse les lariats de gief quand le saut n'est pas trop pret,il mache très bien contre sagat aerien ou contre les tigers knee, il aura surement plein d'autre possibilité j'espère mais je n'ai pas encore fait tout les matchs up, j'espère qu'il cassera les headpress de dict mais j'y crois pas trop


Saut HP, bon ba la on parle d'un coup qui casse les srk, les headbutt et les lariats qui sont fait à la relevé, je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent dans le jeu, juste exceptionnel, seul default, l'adversaire peux se relever vite, donc peux pas etre fait à l'infini ^^, j'ai l'impression que que le srk kick de adon et cammy lui sont prioritaire, à tester, peut etre le timming.

Saut MP = Peut etre fait en 2in1 avec un shnikusen qui permet d'enchainer l'ultra

on peut placer egalement saut mp to 5hp to senpusha ex

mais surtout permet d'envoyer l'ultra cash comme le saut mp de ryu ou le hk de rufus, le coup peut juggle 2fois, saut mp to saut mp

Je tacherais de faire un plus gros post bientot

Enjoy


Dernière édition par la_cle le 29/4/2010, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime29/4/2010, 17:30

Merci beaucoup sa m'éclaire déjà plus mais juste une question : les chiffres signifie quoi au juste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime29/4/2010, 17:35

et bien cela correspond à un clavier numerique de PC et la touche directionnele qui serait associé si on le transposait dessus !

Exemple :

4MP veut dire arriere MP
2LK veut dire Bas lk
9 veut dire saut en avant
etc doit y avoir des post plus précis sur le forum mais je sais pas ou, il faut chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime29/4/2010, 18:18

les chiffres c'est ton clavier numérique sinon super la_cle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime29/4/2010, 19:11

Merci beaucoup ^^ ! j'ai hâte de voir ton post "plus complet" même si celui la m'a aidé énormément , après faut juste que je trouve un moyen pour déloger les campeurs mais sa pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime30/4/2010, 09:04

merci lacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime30/4/2010, 22:52

le c.mk casse le shoryu de cammy^^fini le pif a la relevé lol j'irais vérifié en training tout de méme,c'était vs le cpu...

il faut que je teste plus profondément les ^propriété de ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime30/4/2010, 23:32

Par contre il y a un défi ou je bloque et c'est presque le seul , le defi 15 , je vois pas comment enchainer le L.Fuhajin avec la super u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime30/4/2010, 23:44

avant de commencé ton combo ,charge la boule,et tu la lache dans le combo^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime30/4/2010, 23:47

J'ai reussi , je savais qu'on pouvait la charger mais pas qu'on pouvait faire des coups avant , sa va m'être utile pour faire des combos =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime30/4/2010, 23:54

le dernier défi,il faut en stocké 2 boules^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime1/5/2010, 00:02

la je bloque au 23 ( y me reste le 18 , 23 , 24 )

- le 18 le probleme se pose au niveau du shikusen apres les deux j.mp
-le 23 , après l'ex focus l'ultra se fais bloquer
-et le 24 pas encore tester =D
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime1/5/2010, 00:05

Lazare a écrit:
le c.mk casse le shoryu de cammy^^fini le pif a la relevé lol j'irais vérifié en training tout de même,c'était vs le cpu...

il faut que je teste plus profondément les ^propriété de ce coup.

Faut absolument que tu vérifies ca car ca serait énorme !!!

J'ai tester le saut HP sur les chun li et tu encaisse spinning BK EX, donc il faut atterir avant ou sauter sur place, ou mixer avec des fireballs, meme problematique avec l'electricite de blanka, pas rencontre qui fesait des rollings a la releve mais on doit manger je supposse, à confirmer.


Dans la partie coup de l'abus je rajouterais une ligne au saut HK sur place :

Si le mec fait un cross down volontaire ou invonlontaire (genre un neck breaker de IBuki/ glissade cody/rose/sim, etc etc etc et bien en retombant sur le mec tu garde l'initiative d'attaque car le coup touche des 2 cotés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime1/5/2010, 00:12

Hakosuka a écrit:
la je bloque au 23 ( y me reste le 18 , 23 , 24 )

- le 18 le probleme se pose au niveau du shikusen apres les deux j.mp
-le 23 , après l'ex focus l'ultra se fais bloquer
-et le 24 pas encore tester =D

le 18 tu doit faire un 2in1 le 2em mp et direct la descente.

le 23,fait une fucus lvl 2,ces assais séré,mais ces pas la mer a boire

bon apret vérification,le c mk ne casse pas sont shoryu -_-


Dernière édition par Lazare le 1/5/2010, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime1/5/2010, 00:19

J.MP, J.MP, S.LK, Dash avant
Le dash avant après le S.LK permet de passer derrière l'adversaire, un bon reset pour les mix-ups même si le J.MP est pas évident à placer sur les joueurs qui sautent peu. On peut aussi utiliser C.LP ou S.LP a la place du S.LK.

Je trouve plus facile de faire C.LK,S.LK,C.MP,Sp.
C.MP a la place du C.MK j'ai l'impression que sa passe plus facilement ou c'est que moi x).

Sinon j'arrive pas a capter le timing pour faire un instant dive kick c'est pas le même que celui de Cammy. Je trouve ça pratique pour avancer progressivement mais bon quand la manip sort une fois sur deux Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime1/5/2010, 09:51

Merci j'ai réussi le 18 (qui était en fait simple xD) et le 23 me reste plus que le 24 et après go m'entraîner a faire des combo *_*

Je voulais savoir aussi une dernière chose lol , comme juri a pas de shoryu , lorsqu'on est a terre vous faites quoi ? (a par senpusha ou se protéger ?) parce que c'est un peu la galère moi qui avait l'habitude avec cammy xD
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime1/5/2010, 10:37

Défense :

- Kasatushi avec 3 solutions : (Lp)devant , (Mp)derriere ou (Hp)en l'air.

- Backdash ou Dash

- Sepusha

- Saut

- Bas HP

- la protection tout simplement !

PS : le vs chun li contre sont cross up qui est griller 4 ans à l'avance chercher pas si vous la voyé passé derriere balancé le "Kasatushi" le Sepusha ce fait cassé même si il est en ex !
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime1/5/2010, 11:44

Crescendo a écrit:
J.MP, J.MP, S.LK, Dash avant
Le dash avant après le S.LK permet de passer derrière l'adversaire, un bon reset pour les mix-ups même si le J.MP est pas évident à placer sur les joueurs qui sautent peu. On peut aussi utiliser C.LP ou S.LP a la place du S.LK.

Je trouve plus facile de faire C.LK,S.LK,C.MP,Sp.
C.MP a la place du C.MK j'ai l'impression que sa passe plus facilement ou c'est que moi x).

Sinon j'arrive pas a capter le timing pour faire un instant dive kick c'est pas le même que celui de Cammy. Je trouve ça pratique pour avancer progressivement mais bon quand la manip sort une fois sur deux Mad.

Je te rassures tu ne reves pas, il y a 1 frame pr enchainer 5lk 2mk alors qu'i y a 2 frames pour 5lk 2mp.

Le 2 MP fait plus de stun
Le 2 MK touche low et touche plus loin

Voila pourquoi le 2 mk lui ai préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales Empty
MessageSujet: Re: "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales   "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match-up & Stratégies.
» Match-up & Stratégies.
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES