Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime27/8/2013, 23:57

belle Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 10:50

j'ai du mal a capté ce que ce changement signifie : • All characters will now be -3 after an uppercut, FADC, dash forward

Est ce que ça rend le dragon fadc dash avant unsafe ? vue que ça laisse a -3, c'est possible de punir par un 3 frames ou l'adversaire sera a 0 avec le startup d'un 3 frames ?
Est ce que c'est valable uniquement pour les perso ayant un dragon (3 frames, 4 frames, 5 frames)?
Est ce que c'est valable pour tout autres coups spé en garde (même si c'est pas précisé) ?

Merci de m'éclairé study
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 10:57

Bah normalement tout les perso seront a -3 aprés un dragon FADC dash avant. Donc tu pourra punir plus facilement les dragon FADC en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 11:38

Ben tu pourras plus spammer les lights derrière un dragon, tu perdras toujours, et je pense que tu te prendras systématiquement les reversals 3f. Pour les choppes je me demande comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 12:44

Ca va pas changer énormément non plus je pense. Seth est à -3 post dragon ça l'a pas rendu plus faible.

Puis comme l'a fait remarquer James Chen, si les FA sont pas changées, faire FA lvl1 dash cancel va laisser à -2 donc ça va pas changer grand chose.

Ricky Ortiz a sinon laissé entendre la rumeur d'une dive kick EX pour Rufus Laughing qui donnerait à la dive kick une armor.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 13:04

GSU Saunic a écrit:

Ricky Ortiz a sinon laissé entendre la rumeur d'une dive kick EX pour Rufus :lol:qui donnerait à la dive kick une armor.
Il manque plus que des air dash, des parry , une jauge de garde et une partie de dégats unscalled sur les super et ultras et ça donnerait quelque chose de bon ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 13:17

Citation :
Ricky Ortiz a sinon laissé entendre la rumeur d'une dive kick EX pour Rufus Laughing qui donnerait à la dive kick une armor.

amazing 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 13:26

GSU Saunic a écrit:

Ricky Ortiz a sinon laissé entendre la rumeur d'une dive kick EX pour Rufus :lol:qui donnerait à la dive kick une armor.
Et ... ça les gêne pas ? (si ça s'avère vrai)
Combotable avec l'ultra j'espère ! Non parce que Rufus n'a pas assez de possibilité de placer l'ultra gratos, il faudrait lui donner encore plus d'options hgfd 
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 16:21

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 16:32

GSU Saunic a écrit:

Ricky Ortiz a sinon laissé entendre la rumeur d'une dive kick EX pour Rufus :lol:qui donnerait à la dive kick une armor.
Il n'y a pas de smiley pour exprimer ce que je ressens à la lecture de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 16:51

GSU Saunic a écrit:
Ca va pas changer énormément non plus je pense. Seth est à -3 post dragon ça l'a pas rendu plus faible.

Puis comme l'a fait remarquer James Chen, si les FA sont pas changées, faire FA lvl1 dash cancel va laisser à -2 donc ça va pas changer grand chose.

Ricky Ortiz a sinon laissé entendre la rumeur d'une dive kick EX pour Rufus :lol:qui donnerait à la dive kick une armor.
Vu que c'est marquer -3 after dragon FADC dash forward, je pense que le joueurs qui aura bourer scratch  son dragon sera a -3 aprés le dash.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 17:42

De toute façon c'est déjà dangereux de focus sur les dive kick de Rufus, c'est loin d'être la solution miracle. Ce changement ne semble pas justifier mais ça ne me semble pas non plus aberrant; je connais assez mal le personnage je me rends peut-être pas bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 18:37

Nan mais c'est juste un troll, pas besoin de baliser.





(enfin j'espère Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 18:49

Shaka a écrit:
De toute façon c'est déjà dangereux de focus sur les dive kick de Rufus, c'est loin d'être la solution miracle. Ce changement ne semble pas justifier mais ça ne me semble pas non plus aberrant; je connais assez mal le personnage je me rends peut-être pas bien compte.
Non mais c'est pas armor break, c'est Rufus qui aurait une armor et qui deviendrait invincible hein bounce 
OST PolSka a écrit:

Vu que c'est marquer -3 after dragon FADC dash forward, je pense que le joueurs qui aura bourer scratch son dragon sera a -3 aprés le dash.
Bah justement ! C'est ce que je dis affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 18:54

Vous êtes cons les mecs, écoutez ce que dis Saunic un peu, non mais!

Bon plus sérieusement, c'est quand qu'ils font un skin de Seth avec des cheveux? C'est le seul chauve du jeu à qui on a pas donné de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 19:17

Je sais plus trop ou j'avais vu/lu ca, mais ils veulent égaliser les dragons de tous le cast si je me trompe pas.

Même start-up ?
Même invincibilité ?
Et du coup même désavantage après une FADC en garde.

(Reprenez moi, si je dis de la merde Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 19:39

RiDe Muiiimon a écrit:
c'est quand qu'ils font un skin de Seth avec des cheveux?  C'est le seul chauve du jeu à qui on a pas donné de cheveux
Seth met une perruque mais lorsqu'il est en costume de robot... seulement on ne la voit pas ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 20:57

FFC DadaKen a écrit:
RiDe Muiiimon a écrit:
c'est quand qu'ils font un skin de Seth avec des cheveux?  C'est le seul chauve du jeu à qui on a pas donné de cheveux
Seth met une perruque mais lorsqu'il est en costume de robot... seulement on ne la voit pas ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 3696309486
ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 RcNrT
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 21:08

Ex dive pour rufus Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 21:13

RiDe Muiiimon a écrit:


Bon plus sérieusement, c'est quand qu'ils font un skin de Seth avec des cheveux?  C'est le seul chauve du jeu à qui on a pas donné de cheveux
ca existe déja Very Happy


ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 G_one_by_gpsingh6375-d5el4g4
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 21:19

En même temps si c'est pour avoir la même coupe de cheveux que Sagat non merci Razz 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 22:30

RiDe Muiiimon a écrit:
Vous êtes cons les mecs, écoutez ce que dis Saunic un peu, non mais!

Bon plus sérieusement, c'est quand qu'ils font un skin de Seth avec des cheveux?  C'est le seul chauve du jeu à qui on a pas donné de cheveux
Dhalsim ont lui a pas donné de cheveux ; Seth si en flamme méme (cost alt 3)
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 22:44

Dhalsim avec des cheveux, nooooooon ?

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Simonyam-futurecops
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime28/8/2013, 22:47

Mis à part hadès dans Hercules, j'ai jamais vu de cheveux en flamme, donc on considère pas ça comme des cheveux...

Dhalsim il compte pas, il fait du yoga
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime4/9/2013, 21:23

Est ce qu'on sait si le jeu sortira aussi sur XBox One et PS4 ?
Parce que plus le temps passe, plus je me dis que c'est une énorme connerie de sortir le jeu si tard...
Les consoles next gen seront sorties depuis 6 mois, du coup j'ai comme des doutes sur la capacité du jeu à rassembler de nouveaux joueurs..
A la sortie des consoles next gen, plus personne n’achètera de xbox 360 (sauf peut être au pakistan, mais on s'en fout vu qu'on peut pas jouer avec eux sur le live:-)), du coup les potentiels acheteurs de USF4, seront déjà des joueurs de SF4.
Sur cette part de joueurs, certains auront déjà vendu leur xbox pour passer aux nouvelles consoles, d'autres se seront lassés, d'autres ne voudront pas payer pour la MAJ etc... , mais d'autres rejoueront
aussi au jeu.
Dans tous les cas, je pense que le live sera encore plus mort qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES