Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime27/10/2013, 09:28

Claw pourra de nouveau sauter sur le décor pour s'accrocher à la grille... Mais dans le niveau de la barque, il tombe dans l'eau et c'est game over direct... Va sûrement y avoir un patch ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime27/10/2013, 09:28

Pour Guy:

Aujourd'hui quand guy te press a coup de target run stop et la plupart des joueurs apres ce run stop ce prennent un counter. Mais la plus part des joueurs ne savent pas que le run stop en presse n'est pas du tout safe et ce ne seras visiblement plus le cas dans la version Usf4 ou il devrait être maintenant safe et sa va être tres relou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime27/10/2013, 09:50

LS Ulquio a écrit:
la plus part des joueurs ne savent pas que le run stop en presse n'est pas du tout safe et ce ne seras visiblement plus le cas dans la version Usf4 ou il devrait être maintenant safe et sa va être tres relou je pense.
tu m'étonne ça sera comme jouer contre dicta Neutral

GxC Shield@ il faut qu'ils fassent ça ! s'échapper dans le décor ( arbres ,  voitures,  aile d'avion.. )  et toi tu devra démolir le décor pour l'empêcher de se barrer

j'te parle pas de la gueule des spectateur a la fin du combat drunken
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime27/10/2013, 11:22

lol, tu joues claw dans son décor avec la grille, tu mets 1 hit de merde et tu t'échappes ! Tu restes collé à la grille jusqu'au time-over ! gg ... :trolol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime27/10/2013, 12:31

Est-ce que Gen mourra de vieillesse après un round terminé en time over ?
Est-ce qu'on pourra voler les lunettes de Guile après l'avoir battu alors qu'il les avait mises ?
On m'annonce dans l'oreillette que le jeu va être rééquilibré de façon à ce que Guy soit plus haut que Ibuki dans la tiers list, parce que c'est la honte de se faire surpasser par une loli quand on est un senseï aguerri !

Hype for Ultra street fighter 4 afro 
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime27/10/2013, 13:40

Avec tous ce qu'ils ont annoncé et teasé sur cette version j'ai le sentiment qu'ils sont pas pressé de faire un SFV.

Ils vont passer les 2 prochaines années à re-corriger le tir sur les défauts d'équilibrage apportés par leurs nouvelles mécaniques ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Icon_mrgreen (ggs à ComboFiend qui vient de trouver un CDI gagnant).
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime27/10/2013, 15:13

Citation :
- Raccourci de supers et d'ultras est supprimé.
- Sonic Boom de Guile devient armor break.
- Mantis de Yang devient armor break.
- On peut désormais garder dans les airs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 02:34

LS Ulquio a écrit:
Pour Guy:

Aujourd'hui quand guy te press a coup de target run stop et la plupart des joueurs apres ce run stop ce prennent un counter.
En general un runstop c'est a -4 voire pire. Le seul moyen de le rendre safe c'est cl.st.HP - runstop qui donne -1, et ca reste negatif =)
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 04:31

N'empêche on déconne mais qu'est-ce je kifferai de revoir le monde de Barcelone ! Embarassed 
Pouvoir m'accrocher au grillage est l'un de mes fantasmes, juste pour le style.
J'ai été très marqué par street fighter 2 dans ma jeunesse !

Pour revenir au sujet, je pense aussi qu'ils ne sont pas pressé pour street fighter IV. Je considère l'Ultra comme un 5ème opus avec ce nouveau gameplay qui risque de révolutionner beaucoup de mu.
La Red focus est le gros changement.

Pour les 2 ultra, ca va changer aussi pas mal de mu, même si je ne suis pas fan du principe.
J'aurai préféré au lieu d'avoir 2 Ultra à -30% par round, avoir les 2 a dispositions pendant le combat mais pouvoir n'en faire qu'une seule par round mais à pleine puissance comme aujourd'hui.
Parce que voir un adversaire te sortir 2 Ultra dans le même round ca risque d'être chiant même à - 30%.

Mais bon, je critique alors que si ca se trouve je vais adhérer au nouveaux concept.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 10:02

Ariesno a écrit:
Santamu si c'est bien elle le 5 ème perso n'aura rien à voir avec Cammy , il faut remettre les dolls dans leur concept et leur espace temps...
Faut pas rester bloqué éternellement sur les itérations de June et July dans SF Alpha (qui étaient plus differentes de Cammy que ne l'ont jamais été Ken et Ryu ou Yun et Yang au passage)

Pour ceux que ça intéresse : http://www.streetfighter-fr.com/bio_dolls.php

A l'epoque de SF4 les dolls survivantes sont des combattantes à part entière qui ont repris leurs esprits et n'ont certainement rien à voir avec leur période Shadaloo.

Perso , n'importe quelle doll hormis Decapre (seule vrai clone de cammy physiquement)me convient , même si Noembelu est ma fovorite.
selon Ken Bogard et ses dires ("Octobre est un très bon mois", OAV de street fighter IV, etc...), ça nous laisse croire qu'il s'agirait alors de Xiayu pour le 5e perso

===> Enero (Janvier) Février (Février) März (Mars) Aprile (Avril) Satsuki (Mai) Juni (Juin) Juli (Juillet) Santamu (Août) Jianyu (Septembre) Xiayu (Octobre) Noembelu (Novembre) Decapre (Decembre)
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 10:18

GARRINCHA a écrit:
N'empêche on déconne mais qu'est-ce je kifferai de revoir le monde de Barcelone ! Embarassed 
Pouvoir m'accrocher au grillage est l'un de mes fantasmes, juste pour le style.
J'ai été très marqué par street fighter 2 dans ma jeunesse !

Pour revenir au sujet, je pense aussi qu'ils ne sont pas pressé pour street fighter IV.  Je considère l'Ultra comme un 5ème opus avec ce nouveau gameplay qui risque de révolutionner beaucoup de mu.
La Red focus est le gros changement.

Pour les 2 ultra, ca va changer aussi pas mal de mu, même si je ne suis pas fan du principe.
J'aurai préféré au lieu d'avoir 2 Ultra à -30% par round, avoir les 2 a dispositions pendant le combat mais pouvoir n'en faire qu'une seule par round mais à pleine puissance comme aujourd'hui.
Parce que voir un adversaire te sortir 2 Ultra dans le même round ca risque d'être chiant même à - 30%.

Mais bon, je critique alors que si ca se trouve je vais adhérer au nouveaux concept.
claw qui sacroche a la grille cete que lordi qui pouvez fair sa ya boucoup de personne qui pence que les joueurs aussi mais c faux

pour les deux ultra sa revien au meme a se que tu dit haujourduit on arrive a fair deux ultra non charger par round ou une seul completement charger (bon louffy arriver a charger trois lol)

si tu as une ultra quand ta barre elle full elle prend 30% de ses degats normal a moitier de barre elle prendras que 15% de ses degat a peut pres mais tu voit le principe Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 10:35

RaGe Solidjin a écrit:
claw qui sacroche a la grille cete que lordi qui pouvez fair sa ya boucoup de personne qui pence que les joueurs aussi mais c faux

pour les deux ultra sa revien au meme a se que tu dit haujourduit on arrive a fair deux ultra non charger par round ou une seul completement charger (bon louffy arriver a charger trois lol)

si tu as une ultra quand ta barre elle full elle prend 30% de ses degats normal a moitier de barre elle prendras que 15% de ses degat a peut pres mais tu voit le principe Smile 
Si si le sama desta! Dans la version SF2 Hyper fighting c'etait possible, mais au bout d'un moment Claw se detachait tout seul de la grille ^^ donc pas de time over degueulasse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 10:37

non je suis sur que sa exister pas Evil or Very Mad


mais si sa existe je savais pas et jete meme sur 100%...........99% que c juste lordi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 13:48

HollyBull a écrit:

selon Ken Bogard et ses dires ("Octobre est un très bon mois", OAV de street fighter IV, etc...), ça nous laisse croire qu'il s'agirait alors de Xiayu pour le 5e perso

===> Enero (Janvier) Février (Février) März (Mars) Aprile (Avril) Satsuki (Mai) Juni (Juin) Juli (Juillet) Santamu (Août) Jianyu (Septembre) Xiayu (Octobre) Noembelu (Novembre) Decapre (Decembre)

Pour le coup je pense qu'il parlait surtout du fait qu'il y ait eu 3 gros tournois dans la même semaine...
Avec lord dvd qui nous fait le leaker sur twitter, je pense qu'on peut définitivement penser que c'est Sentamu.
Après peut être qu'il est juste passé sur ce forum et qu'il a trop pris à coeur les théories exposées What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 13:55

J'allais dire il faut les avoir les 2 ultra , ça reste faisable mais en full charge c'est moins 30% encore...Mais bon, ça va être chiant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 14:18

Exemple guile:

U2 full = 300PV. --> -35% de 300 = 195PV en full! Alors chargee a moitier elle fera - de 100PV... La grosse blague! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 14:19

rooo merde ça vend pas du rêve^^ en même temps qu'elle interet pour guile de prendre l'option double ultra????

Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 14:24

Cest juste un exemple. Car jentend beaucoup de gens se plaindre davoir 2 ultra. Alors qu'enfin de compte jtrouve que jaurai moins peur de me faire voler par qqun qui joura les 2 ultra
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 14:52

Le système de 2 ultras va privilégier surtout les choppeurs.
U1 : anti-terre Laughing
U2 : anti-air
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 14:57

@dadaken: et c'est sans parlé de cammy ou fei long. U1 qui t'arrache la barre, U2 ultra defensive. (et pour fei long la red focus avec sa porté de saving craxx *-*)
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 15:12

LaG Nyphi7 a écrit:
@dadaken: et c'est sans parlé de cammy ou fei long. U1 qui t'arrache la barre, U2 ultra defensive. (et pour fei long la red focus avec sa porté de saving craxx *-*)
Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner avec Hakan, le perso qui charge sa barre comme personne après Rose et qui a la meilleure focus du jeu - cancelable par un normal (huilé) , une U1 1 frame qui choppe loin et qui tape à plus de 500 dmg couplée à une U2 anti saut arrière Laughing  - *siffle*


Dernière édition par WeakBob le 28/10/2013, 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 15:14

avec les 2 Ultras Hakan sera intouchable et va s'envoler dans la tiers list :accepted: 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 15:34

HollyBull a écrit:
avec les 2 Ultras Hakan sera intouchable et va s'envoler dans la tiers list :accepted: 
Hakan top tier c'est mon rêve :win: 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 16:05




RED FOCUS C'EST CA QU'ON VEUT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime28/10/2013, 16:08

LaG ToD a écrit:
HollyBull a écrit:
avec les 2 Ultras Hakan sera intouchable et va s'envoler dans la tiers list :accepted: 
Hakan top tier c'est mon rêve :win: 
Ce rêve va enfin devenir réalité. :win: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES