Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 08:48

D'après les retours d'Alioune sur twitter (il a pas testé mais a du regarder pas mal de vidéos et se renseigner)

ya totalement moyen de taffer le jeu et c'est pas du tout un naruto-like

je te quote ses tweets:
Alioune ‏@Alioune85 20 h
@KenBogard y a mm des cancel genre fadc, c le puttstun cancel

Alioune ‏@Alioune85 20 h
@KenBogard les manip sont a base de quart et demi cercle , y a des crosssups, frame trap etc... la totale en fait, c pas du tout du naruto

@kenbogard apparemment, le jeu fonctionne comme un jeu classique 2d avec le sidestep qui est une sorte de parry
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 08:54

ça sent le jeu ultime pour tout fan du manga *_*
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 08:58

Le jeu ressemble plutôt à Project Justice (Rival Schools) ou Bloody Roar hein, voire même à Street Fighter EX qui sont réputés comme étant des kusoge reconnus Laughing 

Compétitif ? C'est tôt pour le dire, mais Over me dit qu'il y a déjà des infinites et des combos à 50% de barres (sans efforts). Ce qui est certain c'est qu'il va sûrement être autant joué que Budokai 3 en France Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 08:58

C'est vrai que c'est intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 09:22

bon, j'ai deja commencé les enchères pour les ps3 sur ebay JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 11:14

MaD Sephiyo a écrit:
D'après les retours d'Alioune sur twitter (il a pas testé mais a du regarder pas mal de vidéos et se renseigner)

ya totalement moyen de taffer le jeu et c'est pas du tout un naruto-like

je te quote ses tweets:
Alioune ‏@Alioune85 20 h
@KenBogard y a mm des cancel genre fadc, c le puttstun cancel

Alioune ‏@Alioune85 20 h
@KenBogard les manip sont a base de quart et demi cercle , y a des crosssups, frame trap etc... la totale en fait, c pas du tout du naruto

@kenbogard apparemment, le jeu fonctionne comme un jeu classique 2d avec le sidestep qui est une sorte de parry
Ouais enfin, ils avaient dit pareil pour VF5, au final le jeu a fait un bide
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 11:37

Ben VF5 c'est un excellent jeu énormément joué au japon...

En france c'est pas pareil, les gens ont peur de jouer a autre chose que street fighter
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 14:57

VF5 est vraiment un jeu génial mais faut vraiment en vouloir pour réussir à faire quelquechose sur ce jeu c'est ça qui est bien dommage. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 15:32

Bob_Razowsky a écrit:
VF5 est vraiment un jeu génial mais faut vraiment en vouloir pour réussir à faire quelquechose sur ce jeu c'est ça qui est bien dommage. Neutral 
Euh VF5 est quand même super facile d'accès, c'est une légende urbaine VF = difficile... Neutral Justement en comparaison à Tekken, VF (surtout depuis le 5) est facile d'accès et on peut facilement avoir un niveau moyen.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 17:33

Je sais pas les retours de Alioune, mais j'attendrais que les 500 mille japonaises qui ont précommandé aient revendu le leur avant de craquer si j'étais pas Spyx.

Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 17:49

WeakBob a écrit:


Classe comme jeu. JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 18:04

WeakBob a écrit:
Je sais pas les retours de Alioune, mais j'attendrais que les 500 mille japonaises qui ont précommandé aient revendu le leur avant de craquer si j'étais pas Spyx.



Fail 
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 20:29

Les j.bas HP en combo ^-^

Sinon j'ai regardé le stream de Ken et j'ai trouvé le jeu assez lent dans les anims.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 21:30

Diavolo est un Fake Infinite ~
Le perso peut Technical au moment de l'OTG
(Step au moment de toucher le sol)

Voila les vrais Infinites (+ Channel à suivre)

Giorno (Corner Only)


Joyline - Allway


Josuke (Story Mode Only)
https://www.youtube.com/watch?v=Aq9sfPx8EUY

Channel à suivre : https://www.youtube.com/user/ImShiawase/
Immensément de Combo et de Perso
(Dio me tente bien.. Chose qui me surprends moi même..
Jotaro pour la Nostalgie du premier Opus.. Mais j'pense joué un Inédit de la série qui y avait pas avant.. Wait & See)

~ Glitch de Dio trouvé avec The World (Changera jamais..)
Les conditions arriveront bientôt.. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 06:52

J'suis mdr, je lis Over qui arrive en mode "je défends le jeu, l'infinite posté est faux !"

Pour le voir dire plus bas "C'EST CA LES VRAIS INFINITES LES MECS !"

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 14:25

On appelle ca une "Overnade"
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 17:16

Bon, j'ai mis les mains sur la bête, le jeu respecte super bien le manga, tu as les masques, les 'Time Stop' de jotaro dans les the world de dio etc... Y'a pas à dire, c'est un bon jeu pour les fans. =)

Après, j'ai essayé de me détacher de mon coté fan pour l'analyser en tant que vs fighting, les persos ne sont pas des clones c'est un bon point, certains ont meme des charges, meme si on retrouve en grande partie un "ora ora ora" pour les persos à stand, un contre pour les autres etc...

J'ai un peu de mal avec la gravité du jeu et les pas de coté en appuyant sur X, ça me semble plus logique de faire dash vertical bas/haut pour faire un déplacement latéral que d'appuyer sur X.

Les décors interactifs peuvent etre annulés, bon point de ce coté la

Par contre, gros gros point noir du jeu: Les taunts. C'est juste complètement injouable ça rend fou. Evidemment j'ai un pote qui spam une taunt après chaque balayette, les matchs durent 10 mn c'est affreux (encore, celle de Jotaro est courte, essayez celle de Koichi le petit con, elle dure 20 plombes)

J'ai testé le PSN, malheureusement je n'ai trouvé que des japs à 2 barres max, et c'était injouable, faudra un retour du PSN entre FR :/


PS: C'est quoi la manip' pour faire des cancels? J'ai pas trop de combo avec jotaro à part L > M > F > 214P (une sorte de choppe spé)
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 18:21

Donne ton tag psn , on va tester le live JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 18:24

j'ai pas de ps3, j'y ai joué chez un pote, au pire si personne a testé je lui demanderai son psn pour faire des tests :/
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 18:58

J'espère que les développeurs ont prévu de patcher le jeu parce que ça craint là en regardant ces vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 20:05

Comme l'a dit Over, y'a pas tant d'infinite que ça. La plupart des infinites qu'on trouve sur youtube peuvent s'éviter facilement avant ou pendant le combo

Mais pas de crainte, twitter officiel: https://twitter.com/JOJO_ASB

Une MAJ est prévue pour patcher les différents glitchs/infinites =)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 20:56

Je comprends pas le pb des taunts spyx ?

si elles sont trop lentes, suffit de le taper non ?

ça apporte un bonus de taunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 21:30

MaD Sephiyo a écrit:
Je comprends pas le pb des taunts spyx ?

si elles sont trop lentes, suffit de le taper non ?

ça apporte un bonus de taunt ?
C'est une cutscene qui stoppe le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 22:38

mdrrrr très intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 22:40

retournez jouer a sf4 bande d'égarés............JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle
» Jojo's Bizarre Adventure HD RiP [MP3]
» JoJo's Bizarre Adventure
» All Star Battle...
» Ranking Battle 12 - sf4 sur Xbox 360, dimanche 13 septembre à 22H00 chez Battle Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES