Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime31/8/2013, 15:20

bon ben j'ai craqué, j'ai acheté une ps3 ultra slim (bouuuuh) avec 1 manette et the last of us pour 120€ en très bon état, ça reste une bonne affaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 00:01

J'allais te dire que c'est une énorme connerie de prendre la PS3 pour Jojo's mais puisque t'as The Last of Us fourni avec ça te fera une belle consolation.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 09:52

GSU Saunic a écrit:
Bob_Razowsky a écrit:
VF5 est vraiment un jeu génial mais faut vraiment en vouloir pour réussir à faire quelquechose sur ce jeu c'est ça qui est bien dommage. Neutral 
Euh VF5 est quand même super facile d'accès, c'est une légende urbaine VF = difficile... Neutral Justement en comparaison à Tekken, VF (surtout depuis le 5) est facile d'accès et on peut facilement avoir un niveau moyen.
Non c'est pas des légendes urbaines, tout les VF sont vraiment pas du tout facile d'accés sauf le 5FS, et même le FS c'est une impression de facilité, mais c'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 10:42

J'aurais du préciser en effet que je parlais surtout du 5FS Laughing mais le 5FS est vraiment facile d'accès quand tu le compares à Tekken quoi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 11:18

En tout cas les vidéos de combo de jotaro ça donne pas envie de jouer au jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 11:56

Mais faut arrêter de vouloir tout doser comme si c'était des vrais jeux compétitifs. Vous tuez le jeu comme ça. Ya des jeux qui s'apprécient sans rentrer dans une approche eSport du truc.

Ça me fait penser aux mecs qui dosent Smash Bros et Mario Kart comme si c'était leur père qu'avait dessiné Luigi. Vous êtes des niqueurs de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 12:01

Chelsea a écrit:
Mais faut arrêter de vouloir tout doser comme si c'était des vrais jeux compétitifs. Vous tuez le jeu comme ça. Ya des jeux qui s'apprécient sans rentrer dans une approche eSport du truc.

Ça me fait penser aux mecs qui dosent Smash Bros et Mario Kart comme si c'était leur père qu'avait dessiné Luigi. Vous êtes des niqueurs de soirée.
Ne vous inquiétez pas, Chelsea n'a pas ses règles, il a juste perdu tous ses DBZ sur son DD externe :sir: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 12:12

Chelsea a écrit:
Mais faut arrêter de vouloir tout doser comme si c'était des vrais jeux compétitifs. Vous tuez le jeu comme ça. Ya des jeux qui s'apprécient sans rentrer dans une approche eSport du truc.

Ça me fait penser aux mecs qui dosent Smash Bros et Mario Kart comme si c'était leur père qu'avait dessiné Luigi. Vous êtes des niqueurs de soirée.
C'est pas parce que TOI tu veux jouer au jeu pour rigoler que c'est le cas de tout le monde. Si y'a du contenu avancé c'est pas pour rien, de la meme façon si un joueur débutant a 0 chance de battre un joueur qui maitrise un minimum smash bross mélée ou les vieux mariokart, c'est que ces jeux avaient bien une dimension compétitive possible, et la durée de vie du jeu sera bien plus longue entre deux compétiteurs qu'entre deux joueurs qui jouent pour le fun et qui lachent le jeu 30mn après car ils se sont défoulés sans savoir comment ils jouaient Smile


PS: J'ai pris un match sur trois à mitsu y'a une dizaine de jour sur KOF alors que je joue pas du tout au jeu, en revanche un débutant a absolument 0 chance de prendre un match à un joueur moyen de mélée en no-item, ou à un joueur moyen de mariokart DS. Au final, quel est le jeu le plus casual des trois? CQFD. trollface
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 12:16

Le problème c'est qu'on a aucune idée de si ce JoJo's peut être compétitif. Le JoJo's CPS3 par contre il l'est.

GxC SpyX a écrit:
PS: J'ai pris un match sur trois à mitsu y'a une dizaine de jour sur KOF alors que je joue pas du tout au jeu, en revanche un débutant a absolument 0 chance de prendre un match à un joueur moyen de mélée en no-item, ou à un joueur moyen de mariokart DS. Au final, quel est le jeu le plus casual des trois? CQFD. trollface
Argument valide si t'avais pas d'antécédents sur le VS. :hmm: 


Dernière édition par Baron83 le 1/9/2013, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 12:18

oui, je ne parle pas de ce jojo's faut lui laisser du temps pour voir son contenu, je rebondissais sur le message concernant "smash bross" et "mariokart"
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 12:20

M'enfin, de là dire à dire qu'un débutant peut prendre un joueur moyen sur KOF ça me semble être un peu faux aussi. Mais mec, tu kiffes JoJo's, joue à celui sur CPS3 ! Very Happy

J'aime beaucoup le jeu, j'avais même créé un topic pour cette version.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 13:27

GxC SpyX a écrit:
J'ai pris un match sur trois à mitsu
JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 3696309486 

Si tu veux on fait un FT50 et je prends un perso de ma team la prochaine fois JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 13:31

Ca veut rien dire du tout mitsu il joue presque jamais à kof 13 ^^ Moi je leui prend des matchs mais c'est uniquement parce que je train plus souvent study 

Mitsu on a tout debloqué sur 2002 um avec chelsea la dernière fois je taff une team nightmare geese igniz zero moustache rien que pour toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 13:35

Moi aussi j'lui prends des matchs à Mitsu, d'abord. JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 13:41

ouais moi toi c'est de la chance
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 13:43

Saku8513 a écrit:

Mitsu on a tout debloqué sur 2002 um avec chelsea la dernière fois je taff une team nightmare geese igniz zero moustache rien que pour toi I love you 
Zero moustache en 3 alors, histoire que ça fasse varier les match-ups erk

Attendez que j'aille dans la salle du temps lyonnaise et que je dose le jeu à fond mes salauds love 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 13:50

quoi tu n'aimes pas te faire péter dessus en 1 ?? choppe spe contre infini ca bats tous les matchups sauf nightmare geese si ca spamme bien les air hado x 1000 XD
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 13:56

Jojo's les amis, ceci est un topic pour Jojo's.

Baron --> Oui j'aime bien le jeu jojo's capcom, mais je bug à chaque fois pour le configurer sur ggpo il manque un fichier au lancement donc j'avais laché l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 13:59

Le jeu jojo de capcom il est sur le xboxlive si c'est bien celui là et je l'ai pris il est vraiment pas mal du tout ca à l'air bien plus technique que ce qu'il parait en tout cas moi j'aime bien c'est fidèle et à l'ancienne I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 17:47

Bon, j'ai maté quelques épisodes de Jojo, la version 2012 (un remake je suppose?)
C'est sympa, musicalement c'est agréable, les dessins aussi (sauf le visage de Jojo justement, surtout au début), les personnages me font penser à ceux de FF 2.

Bon par contre, Speedwagon ne sert strictement à rien à part commenter les combats, ça devient énervant! C'est un peu cul-cul sur les bords..

Mais sinon j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 18:10

Oui, l'animé 2012 c'est le remake HD, c'est le mieux pour commencer la série.

Si tu aimes bien dès la première saison c'est pas mal, sachant que c'est de loin la moins bien =)

La saison 1 est une parodie de nanar, d'ou le coté culcul, prévisible, vampire blabla... c'est un parti pris par l'auteur, dès la saison 2 ça jouera un peu plus sur la psychologie "ta prochaine phrase sera...!" et ainsi de suite au fil des saisons, je t'en dis pas plus Razz

Et on retrouve bien Speedwagon pour commenter les menus dans le jeuvidéo, il sert à rien jusqu'au bout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 19:04

En fait, il y a plusieurs saisons dans le remake 2012, je suis passé à la deuxième! Je m'y attendais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 20:01

Ah, t'es deja à la deuxième? Bah c'est bon, tu vas attaquer du lourd maintenant, c'est la que le vrai test commence, si t'aimes pas à la fin de la saison 2 t'aimeras pas Jojo's, mais je connais personne qui n'a pas aimé cette saison JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 3406613251 

en plus tu vas connaitre des persos du charisme tel que joseph, lisa lisa, ou encore stroheim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime1/9/2013, 20:51

Bah Joseph j'ai déjà vu, j'ai maté les deux premiers épisodes, il a carrément la classe je trouve, et c'est un nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime2/9/2013, 11:36

Saunic ou Sizzla, j'ai la ps3 avec jojo's jusqu'à 16-17h, si vous voulez qu'on joue ensemble et qu'on test le online, mon psn: SpyX_vs_TheWorld

Bon j'suis encore débutant j'ai pas eu le temps de m'entrainer, c'est pour tester le réseau la JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle   JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle
» JoJo's Bizarre Adventure
» Jojo's Bizarre Adventure HD RiP [MP3]
» All Star Battle...
» Ranking Battle 12 - sf4 sur Xbox 360, dimanche 13 septembre à 22H00 chez Battle Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES