Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trailer du Film KOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 11:32

Ca a pas l'air terrible, j'pense que ça va finir dans la lignée de strory of Chun Li tous ça lol

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038920-the-king-of-fighters-le-trailer-du-film.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 11:40

Ca sent même le sapin tout ça Trailer du Film KOF Icon_rendeer Trailer du Film KOF Icon_santa Trailer du Film KOF Icon_rendeer Trailer du Film KOF Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 11:43

Oh, bien vu la remarque mdr.

Moi j'me demande pk ce sont des producteurs de merdes qui s'occupent de retranscrire des jeux vidéo en film.

Sans déconner, ils donnent un peu de budget à un amateur il fait 1000 fois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 11:44

Oh lala la daube que ça va étre genre les sabres et tout mais c'est quoi ce delire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 12:02

Mouais... bah au moins y'a de la meuf ! Trailer du Film KOF Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 12:41

Moué, j'ai matté quelques photo des actrices sur Google Image j'ai pas été très fan.

Fin faut dire j'suis pas trop chinoises, et encore moins chinoise/américaines :S
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 12:59

Ouais pis faut arrêter de beser un film sur le cast féminin merde, z'avez qu'a regarder DOA tiens, ça aussi c bien moche

Ptain y'en a marre des narnards d'adaptation sur les jeux de baston: ah heureusement y'avait Nicky Larson!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 13:28

Des fois je me demande si les mecs se mettent dans un fauteuil une fois le film fini pour le matter et se disent putain les mecs c'est quand même de la grosse merde ce qu'on a fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 13:43

- "mais on va s'en foutre plein les poches non?"
- "cool"
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 13:45

phonkymuiii a écrit:
Des fois je me demande si les mecs se mettent dans un fauteuil une fois le film fini pour le matter et se disent putain les mecs c'est quand même de la grosse merde ce qu'on a fait non ?

Clair et ils se mettent des doigts en attendant leur Razzie Award, enfin les réalisateurs les acteurs c'est pas leur faute faut bien manger hein, mais qu'on puisse produire un truc pareil, réunir des fonds et convaincre des gens que c'est viable moi j'dis c'est un art. Go Nanarland direct ! http://nanarland.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 14:09

non mais en plus ya ray park qui joue !!! mais qu'est ce qui lui a pris !!! ce mec est extra surement le meilleur artiste martial de ces dernière année.... pfffff
en plus tout le monde sapé en noir et en cuir.
ya pas terry, même pas un bon geese howard en hakama rouge.... keudale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 15:02

ho yeah magnifique tu grand art, moi truck que je comprend ya des mec qui font des cosplay magnifique pourquoi pa reprendre leur costume enfin je sais pa ils leur machente le travail et ils sen servent pas :s.

http://www.japanforum.com/gallery/data/509/cosplay-mai-shiranui-kof.jpg
pour les yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 17:03

Oué surtout pk il prennent pas de belles femmes comme ça pour les mettre dans leur film au lieu de Maggy Q ...

Dans la continuité Very Happy :

http://farm2.static.flickr.com/1188/1116777194_fb1817bd48.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 19:06

ça commence à devenir malsain là ...


je parle du film XDD
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 19:11

J'ai reconnu aucun perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 20:59

Quelle horreur, la scêne avec la voiture a la fin est trop mal faite Trailer du Film KOF Icon_lol

Personne n'as son costume et surtout:

"They arrive in another dimension" !? WTF!

Fera t-il pire que Double Dragon? Trailer du Film KOF Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 21:46

Moi je pense qu'il sera au moins aussi bien que super mario bros, mêmes effets spéciaux et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime30/11/2009, 22:09

ils nous font du n'importe quoi en ce moment apres le dragon ball raté allez kof maintenant.
Le seul jeu de baston qui a été bien en film c'est Mortal Kombat sinon le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime1/12/2009, 10:28

Trailer du Film KOF Suspect Peu être qu'il sera mieux que Godzilla... Et encore Trailer du Film KOF Icon_rolleyes Trailer du Film KOF Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime1/12/2009, 11:39

pFFF toute les adaptation sont de la merde , jai meme entendu parler d'une adaptation de tekken et d'akira Trailer du Film KOF Icon_rolleyes ils ne soivent plus quoi produire ces ricains ou quoi ...

Le seul potable jusqua maintenant c'est mortal kombat
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime1/12/2009, 11:42

Et ben sa donne tout de suite envie Smile
Même en streaming je le regarderai pas (comme dbz)

C'est courant en ce moment Smile je crois que j'avais entendu bioshock, et devait y avoir metroid (abandonné Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime1/12/2009, 13:31

Bioshock c'est toujours d'actualité, sauf que c'est le producteur de 300 qui va le réaliser (Sin City aussi non ?) donc là ça promet d'être quelque chose de bon.

Doom ça avait été pas trop dégueu encore nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime1/12/2009, 13:33

Oué doom était encore bien, sauf la fin limite...

Allez le filme KOF, vivement qu'il sorte Trailer du Film KOF Icon_cheers soirée rigolade en vue !!!

iori VS kyo Trailer du Film KOF Icon_cool Trailer du Film KOF Icon_lol

edit : ce filme là, c'est le digne rival de Street Fighter : La légende de chun le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime1/12/2009, 21:21

Moi je trouve que des films comme ça embellissent le bon vieux old school Street Fighter avec Vandamme et Raul Julia (son dernier film lol) Trailer du Film KOF Icon_santa

N'empêche que j'ai bien aimé le teaser... quand il s'est arrêté :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime1/12/2009, 21:43

Citation :
Street Fighter : La légende de chun le
eu... ce truc n'est pas un film !!!!! que ce soit clair !! le premier qui me redis que cette hérésie est un film je le vire !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trailer du Film KOF Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Film KOF   Trailer du Film KOF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer du Film KOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» trailer ssf4
» Trailer: SSF The Movie
» Trailer Pixel Kombat
» EVO 2014 trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES