Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime19/11/2009, 17:23

fin novembre toujours pas de trace de new perso Super Street Fighter IV Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime19/11/2009, 17:38

A ce propos

Citation :
Sven: Final roster for SSF4 was decided early



Capcom's Christian Svensson said the roster for Super Street Fighter
4 was locked in early when they were working on the game, so there
won't be a character poll this time around, but an announcement
concerning the new fighters will be made 'soonish'.


Seth Killian also previously stated we'll hear something about the other fighters before Christmas.


Here are Christian's remarks from the Unity Boards.

Is there any chance of a character poll for Super Street Fighter 4?

Sven: To set expectations the game is rather far along and one of the
FIRST things we did was sort out what the roster would be. While we're
happy to accept additional feedback for future titles (if they should
exist at some point in the future), the ship has pretty much sailed for
Super Street Fighter 4.


Ono said there will be about 8 new characters in SSF4, does this number include Dee Jay, T. Hawk and Juri or not?

Sven: You'll get a straight answer... but not today. Super Street Fighter IV Icon_smile Indeed, we are
playing things a bit close to the vest and we will have more
announcements soonish that shed more light.

eventhubs
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime19/11/2009, 18:01

soonish, soonish....
soonish mais quand ??? Super Street Fighter IV Confused Super Street Fighter IV Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime19/11/2009, 18:44

before Christmas. Super Street Fighter IV Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime19/11/2009, 20:14

Pour le cast déjà établi, on le savait déjà, du moins je l'ai appris au MGS quand Ono ne voulait pas qu'on regarde l'écran de sélection du perso et que le staff Capcom disait clairement qu'il savait déjà qui sont les nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime19/11/2009, 21:54

lol ok.... ils nous prennent donc vraiment pour des quenouilles Very Happy
et tu as pas put voir toi saunic ? ne serait-ce qu'un bout de visage ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 00:01

On peut en conclure du coup qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et que les 5/6 noms qui circulent depuis quelques temps devraient vraisemblablement faire parti du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 00:30

une photo volé de la grille des perso viendrai confirmé tout ça.
les reporter en herbe feu vert ^^

sinon truc qui n'a rien a voir, pour les japonisants (like me) y aurai t'il une âme charitable qui pourrai me traduire ce verbe (si je me plante pas) que l'on peut voir sur l'avatar de deejay sur chaque screenshot récent du perso in-game. ça me travail.
en fait le premier symbol... connais po. merci Smile


Super Street Fighter IV Superstreetfighterivpla

autre chose je sais pas si vous avez remarqué mais visiblement dans SSFIV on aura désormais une carte de joueur comme sur arcade (je l'avais beaucoup réclamé d'ailleurs ce ptit détail) et c'est plutot sympa (surtout si les serveur sotn plus performant ça insitera, a construire de bonne stats pour son perso.

Super Street Fighter IV Superstreetfighterivplab
Revenir en haut Aller en bas
Jessaipa

Jessaipa

Messages : 91
ID en ligne : Jessaipa
Perso : Cody

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 07:51

Quand on parle de 2 ultra je me pose une question... Il y aurais pas un ultra avec la barre a moitier remplis et un ultra avec la barre remplis completement?

Il y aurais 2 manipulation?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 08:47

Gamer Card = Profil sur le Xbox Live Super Street Fighter IV Icon_lol et très certainement le profil PSN (quand on appuie sur Triangle à la fin d'un match).

Pour la sélection du perso non on pouvait pas, le jeu se jouait sur deux écrans, un qui était dos au public et un rétroprojecteur, il est donc évident qu'ils coupaient le rétroprojecteur quand ils allumaient la console avec les différents modes, le title screen & cie.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 09:37

Je sais pas si vous avez vu ça alors je le poste sans plus attendre : http://g4tv.com/videos/42845/Super-Street-Fighter-IV-Hands-On-Preview/

On peut y voir un nouveau stage, celui de l'Inde que je trouve superbe.
De plus, vous pouvez voir sur Eventhubs une photo d'un autre nouveau stage, celui de New York.
Le projet [1 perso = 1 stage] serait-il en bonne voie ? Super Street Fighter IV Icon_razz

Enfin, toujours sur Eventhubs, on peut lire que la semaine prochaine, une grosse annonce sera faite.
Peut etre l'un des nouveaux personnage sera-t-il presenté.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 09:56

Superbe ! Le stage de Dhalsim ^^ Ah là si on a droit à 1 perso = 1 stage c'est l'extase !
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 10:01

Ça y est les amis!! Nouveau(x) personnage(s) présenté la semaine prochaine! On devrait pouvoir voir les scans sur famitsu des mardi-mercredi.

Indice pour les plus malins d'entre vous: qui fout la raclée à chun-li sur cette image? (Sur SRK Certains pensent que c'est un site en construction, ça leur rappelle métro city donc le prochain perso serait cody ou rolento, d'autres disent que c'est une plateforme pétrolière et donc que ça devrait être le fameux hakan sensé être obsédé par le pétrole, d'autres essaient même d'examiner la tâche d'encre pour deviner le style de combat du nouveau perso mdr)
http://www.capcom.co.jp/blog/sf4/img_upload/112001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 10:11

Vorador a écrit:
...vous pouvez voir sur Eventhubs une photo d'un autre nouveau stage, celui de New York...

C'est clair que le stage de l'Inde est magnifique (je me suis marré tout seul quand l'éléphant est tombé...)

Sinon, voilà la photo mentionnée par Vorador:
Super Street Fighter IV 091120_ssf401

Chun-li se fait botter les fesses, mais par qui ?? Super Street Fighter IV Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 10:15

C'est pas l'empire state en arriere plan la ?
Ca sous entendrait que le stage se deroulerait aux stazunis du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 10:15

N'empeche Capcom sait y faire pour faire monter le suspence et l'attente qui va avec.
J'ai hate de voir la news de la semaine prochaine Super Street Fighter IV Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 10:16

Je viens de reregarder et on voit une statue d'un mec qui semble tenir une ceinture de catcheur aussi sur la gauche hmmm connait on des catcheurs sur SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 10:19

evilmouette a écrit:
Je viens de reregarder et on voit une statue d'un mec qui semble tenir une ceinture de catcheur aussi sur la gauche hmmm connait on des catcheurs sur SF ?
En fait ca pourrait etre la statue de Haggar de Final Fight.
Donc probablement le stage de Cody ou de Guy (ou de Rolento, ce serait enormissime).
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 10:21

C'est vrai que le coté urbain avec le building et les travaux pourraient faire penser a metro city.

Moi je prends le pari allez je pense que c'est cody car je en me rappelle pas que guy dans les alphas avait un coup de ce style très vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 10:26

C'est peut être ça oui, le maire de métro city haggar donc est un ancien catcheur. Mais bon rien ne dit que le perso sera lié au stage... Mais bon, capcom ne voudrais pas décevoir ses fans et là l'indice est flagrant.
En tout cas la tâche d'encre est plus épaisse en bas donc c'est un coup du haut vers le bas ce qui est la spécialité des coups de bâton de rolento non? Sinon ça pourrait être aussi un coup des 2 mains enchaînées de cody...
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 10:37

Je vous dit pas comment je vais feter ça si c'est Rolento.
Le pire c'est que c'est tout à fait possible en fait, moi je n'y pensais pas trop parce que dans ma tête les new comers sont deja en place, mais si je me trompais, si Rolento était là à la place de Guy héhéhé Super Street Fighter IV Icon_razz

Bon, allez je vais redescendre sur Terre, mieux vaut attendre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 10:38

le mec a un berret rouge comme rolento c peut etre un indice sustens !!! Super Street Fighter IV Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 11:50

Pourquoi pas Hugo ? méfiance, je sens du Hugo moi :p
Et chun li sur la screenshot elle se fait défoncer par Juri (le focus de Juri*)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 12:03

Mdr c'est le stage de Sodom les connaisseurs le savent direct ...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime20/11/2009, 12:09

Menviellinho a écrit:
Mdr c'est le stage de Sodom les connaisseurs le savent direct ...

Hum..... t'es sûr de ça ?
Après je me plante peut-être mais son stage ne ressemble pas à ça? :

Super Street Fighter IV StreetFighterAlpha3-USA%28Sodom%29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES