Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 YHC Mochi ranked matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime2/9/2013, 16:35

Un véritable régal.





Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime2/9/2013, 17:49

Clair voilà un joueur que j'ai plaisir à voir joué depuis très longtemps quelle puissance
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime2/9/2013, 18:00

La même, il a toujours fait parti d'mes joueurs préférés, son Dhalsim est toujours aussi impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime2/9/2013, 18:38

Clair il est dans mon top 3 des joueurs que je kiff le plus je pense qu'il a du en faire peter des sticks a ses adversaire c'est un mur mais pas un mur banal un mur de squash qui te renvoie des balles dans la gueule

Mochi mon heros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime2/9/2013, 18:41

Daigo le charcute en FT10 arrêter un peu les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime2/9/2013, 18:59

Mais ouai ce mec est un tueur, un mur de crash test ou tu n'a pas d'autre choix que de t'y emplafonner.

Mafio Laughing 

Mais j'me souviens d'un FT (10 il me semble) Daigo vs Mochi ou Daigo était en mode full rush, les matchs formaient un spectacle Jap' !!

YHC Mochi dans le top 3 d'mes joueurs favoris y a grave moyen !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime2/9/2013, 19:04

lol putain c'est meme plus drole , dès que tu troll on te voit venir a 10 km ^^

Momochi est dans mon top 10 clairement j'dirais top 5 meme ! Il est incroyable ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime2/9/2013, 20:15

Mouais, je préfère largement la Cammy de Vica qui est dans mon top 5 largement. Aller pour un petit retour sur le forum...un troll gratuit..un.

Plus sérieusement Mochi son Dahlsim te donne envie de joueur le perso, mais bon au bout du premier round tu te rend comptes qu'il y'a du taf derrière. En même temps on arrive à ce niveau en restant sur son perso et en le tafant y'a pas de miracle.


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime2/9/2013, 20:46

RiDe Kunicaps a écrit:
Plus sérieusement Mochi son Dahlsim te donne envie de joueur le perso, mais bon au bout du premier round tu te rend comptes qu'il y'a du taf derrière. En même temps on arrive à ce niveau en restant sur son perso et en le tafant y'a pas de miracle.
Kunicaps a tout dit Smile
C'est valable pour la plupart de persos. Sinon, moi, je trouve également son Dhalsim fun à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime2/9/2013, 21:49

Un dhalsim de ce niveau me coûte directement ma console + ma télé mdr hahahaha ca me rendrais fou de pas pouvoir me déplacer >_< Il est vraiment plaisant son sim a matter =)
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime3/9/2013, 09:02

Clair, le meilleur sim du monde sans aucun doute.
Ce qui est ouf aussi, c'est que même en difficulté, il continue à parler, à rigoler avec kazunoko, à donner des trucs sur les matchs up, genre en mode auto-pilot
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime24/9/2013, 14:58

Un de mes joueurs préférés avec Sako, PR balrog et itabashi. Je sais pas, c'est comme ça, je kiff les regarder. Première fois que je le vois en plus. J'avais cru comprendre que ce mec ne faisait que du Online tranquil chez lui. Enfin faut dire j'suis pas un expert non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime24/9/2013, 17:58

Clair, je parierai presque qu'Iyo n'arrive pas à s'endormir sans sa petit photo de Mochi sur sa table de chevet, ce mec a mené son perso au plus haut, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YHC Mochi ranked matchs Empty
MessageSujet: Re: YHC Mochi ranked matchs   YHC Mochi ranked matchs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YHC Mochi ranked matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HJMxp Ranked matchs
» Déséquilibre du mode ranked
» Les matchs-up de Yun
» matchs-up Zangief
» Matchs Up Juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES