Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Spécial Boxer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime15/12/2009, 20:24

Ouais ça envoie !!! merci pour le lien Jamick
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime31/12/2009, 12:54

Yo tlm,

Apres quelques matchs avec boxer je me pose une question. Pourquoi quand je reussi à faire lp lp lk dash upper, j'arrive à rien enchainer derriere ? J'arrive meme pas à linker le dash upper avec un simple LP par exemple [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime31/12/2009, 13:13

Tu le Fais en ex ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime31/12/2009, 13:35

Normal pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime31/12/2009, 13:42

Si tu veux linker après un dash upper il faut que tu le fasses en ex car il me semble qu on peut rien linker après un normal (a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime31/12/2009, 13:56

Ah ok ok bah j'essairai en EX alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime31/12/2009, 17:37

j sais pas si on peut linker quelque chose derrière un normal mais même derrière un Ex c'est chaud, il y a un timing hyper précis à respecter. Tu peux y arriver en martelant le c.lp mais pour enchainer le buffalo head après ça c'est chaud donc mieux vaut apprendre le timing...c'est ce qui me fait galérer au 5ème hard trial d'ailleurs [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime31/12/2009, 17:39

Hey j'crois qu'on s'est croisé sur le live pc taleur. T'avais honda il me semble. Sinon merci j'vais faire comme tu m'as dit pour le tapotage.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime31/12/2009, 17:46

maintenant que tu l'dis j me rappelle, j'ai vu à ton titre et icone que tu jouais balrog et comme j'aime pas les match mirroir j'ai pris honda mais y a du boulot encore avec [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_lol
ça m'étonne que tu poses cette question pcq tu le gères bien ton boxer! [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime31/12/2009, 17:53

J'ai encore du mal avec lui [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_lol l'ultra apres le headbutt j'arrive pas à passer tout les hits notamment le dernier hit. du coté gauche g du mal a maitriser lé enchainemen...y'a encore du boulot [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_smile . A tte si on se recroise sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime31/12/2009, 18:00

ok, je t ajouterai et on se fera des training spécial boxeur à l'occasion alors [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Yac0ub

Yac0ub

Messages : 27
ID en ligne : yac0ub
Perso : Balrog

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime1/1/2010, 18:58

!!!
Moi aussi je veux bien faire des trainings spécial boxer !
Venez sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Negus Salomon

Spirit - Negus Salomon

Messages : 103
ID en ligne : NegusSalomon
Perso : Boxer

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime28/1/2010, 10:59

Personnellement j'ai un gros soucis avec le Focus Dash Cancel tu Ultra. Quand il s'agit de le faire après un blocage ou dans le vide, aucun soucis j'y arrive parfaitement. Dès que je tente de le faire en absorbant un projectile comme sur le vidéo de Ken en début de topic, impossible à sortir. Pourtant j'ai vraiment aucun problème a le faire en training sans absorber mais avec ça ne veut pas. J'ai vérifier les imputs via l'option en mode entrainement et ça a l'air correct. Un truc m'écharperai ?

Edit : Pff il suffit que je post pour y arriver alors que j'ai passé une demi heure dessus hier ... Apparement, le fait d'absorber un projectile nécessite une exécution plus rapide. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime13/2/2010, 16:02

Salut a tous, j'ai un souci avec le combo : overhead lk headbutt ultra, je le gère nickel quand je mets pas l'ultra à la fin mais dès que je veux le mettre j'arrive plus à sortir le headbutt, je charge pas assez à l'évidence (pourtant je charge direct après avoir lancé le coup) mais j'ai l'impression de pas avoir le temps. Quelqu'un voit il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime13/2/2010, 16:04

Euh...Overhead c'est quel coup ? [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime13/2/2010, 16:10

C'est le [Spécial Boxer] - Page 8 854298 [Spécial Boxer] - Page 8 231265 punch maintenu ou boxer écrase la tête de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: i   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime13/2/2010, 16:20

Ah sisi je vois ! Bah en fait pour ce combo il m'arrive aussi de le foirer. Le truc à faire c'est de bien decomposer le mouvement. apres l'overhead t'as largement le temps de te mettre en charge & de balancer ton headbutt. Ce que je te conseil c'est d'essayer de faire overhead lk headbutt en maintenant la charge du headbutt, tu garde ta position haut diagonale gauche [Spécial Boxer] - Page 8 27632 ou haut diagonal droit [Spécial Boxer] - Page 8 7254 suivant ton coté. Apres avoir gerer ca c'est pas trop compliqué, t'auras juste à faire [Spécial Boxer] - Page 8 854298 [Spécial Boxer] - Page 8 184257 [Spécial Boxer] - Page 8 854298 si t'es à droite ou [Spécial Boxer] - Page 8 184257 [Spécial Boxer] - Page 8 854298 [Spécial Boxer] - Page 8 184257 si t'es à gauche et 3 Poings. Et boom Ultra [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime13/2/2010, 16:36

le headbutt ultra j'ai pas de souci, c'est juste dans ce combo que j'arrive pas, je vais essayer de réduire encore le timing de la charge entre le moment où je fais le overhead et le headbutt, merci de tes conseils [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime13/2/2010, 17:02

Mais tu peux charger le headbutt pendant le dash de l'overhead non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime13/2/2010, 17:15

phonkymuiii a écrit:
le headbutt ultra j'ai pas de souci, c'est juste dans ce combo que j'arrive pas, je vais essayer de réduire encore le timing de la charge entre le moment où je fais le overhead et le headbutt, merci de tes conseils [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_biggrin

Tiens nous au courant si ca passe [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime13/2/2010, 17:19

Hakaize a écrit:
Mais tu peux charger le headbutt pendant le dash de l'overhead non ?

Oui mais j'arrive pas à trouver le timing pourtant je recharge direct, je vais continuer le training.

@ akdeagle : Pas de souci je poste dès que je maîtrise
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime13/2/2010, 21:11

Bah dis donc, ca en met du temps ! [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_lol

Sinon j'profite un peu pour faire part d'un soucis que j'ai avec boxer depuis quelques jours. Quand je suis du coté gauche, j'ai du mal à sortir le EX Dash upper, à la place il balance l'autre variante qui casse les focus. C'est un peu relou quand j'veux enchainer et qui me sorte ce coup, impossible de comboter [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime13/2/2010, 21:24

Lol, je suis pas chez moi je peux pas tester avant demain je suis vert !!! Sinon j'ai le même problème que toi du coup quand je le lance j'essaye de diriger le stick légèrement orienté vers la diagonale genre entre la droite et la diagonale haut droite et ça marche pas trop mal (4/5 réussis)
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime13/2/2010, 22:29

J'ai essayer la meme technique que toi, ca marche mais c'est bizarre [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime14/2/2010, 10:10

phonkymuiii a écrit:
Salut a tous, j'ai un souci avec le combo : overhead lk headbutt ultra, je le gère nickel quand je mets pas l'ultra à la fin mais dès que je veux le mettre j'arrive plus à sortir le headbutt, je charge pas assez à l'évidence (pourtant je charge direct après avoir lancé le coup) mais j'ai l'impression de pas avoir le temps. Quelqu'un voit il une solution ?

tu dois vouloir aller trop vite quand t'as l'intention de placer l'ultra si tu le réussi sans la placer. Maintien bien ta charge en bas aussi pendant tout le mouvement jusqu'au headbutt [Spécial Boxer] - Page 8 194306 [Spécial Boxer] - Page 8 231265 [Spécial Boxer] - Page 8 59247 [Spécial Boxer] - Page 8 689514 [Spécial Boxer] - Page 8 529940 [Spécial Boxer] - Page 8 71183
sinon essaie de pratiquer aussi ce combot en plaçant un [Spécial Boxer] - Page 8 96744 plutôt qu'un [Spécial Boxer] - Page 8 71183 car tu risque d'avoir des problèmes sur certains perso ou dans certains cas avec [Spécial Boxer] - Page 8 71183 qui whiff...parfois même le [Spécial Boxer] - Page 8 96744 whiff aussi, je l'ai raté pas mal de fois contre akdeagle lors de notre dernière session vs mirroir [Spécial Boxer] - Page 8 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spécial Boxer] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Boxer]   [Spécial Boxer] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Boxer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» VS Boxer
» [Match-ups] Boxer
» Boxer en 2012 !
» Balrog (boxer)
» Guile et Boxer(Bison) les plus gros .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES