Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim

Dim

Messages : 7
ID en ligne : Dim Avantasia
Perso : Chun Li

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime26/9/2013, 19:00

Plus d'excuse pour ne pas s'y mettre cheers 

Street Fighter X Tekken en solde (-66%) sur Steam jusqu'au 30 septembre:

-Version "normale": 9,52e
-Street Fighter X Tekken: Complete Pack (Avec les DLC): 18,69e
-Street Fighter X Tekken: Full DLC Pack (DLC seuls): 12,67e
Sinon on peut aussi prendre chaque DLC separement à -66%
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime27/9/2013, 17:40

Le live injouable c'est pas une excuse valable ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim

Messages : 7
ID en ligne : Dim Avantasia
Perso : Chun Li

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime27/9/2013, 18:39

z0wi a écrit:
Le live injouable c'est pas une excuse valable ? Laughing 
Bah honnêtement j'ai eu un peu peur au début, avec tout ces mauvais commentaires que j'avais lu,
et finalement je n'ai eu aucun problème sur le live, je vois pas du tout en quoi il est injouable (à part 1 ou 2 gros lags quand j'ai joué avec un jap qui avait une mauvaise connexion une foi, mais ca c'est pareil pour tout les jeux). Peut être que ca a été amélioré par rapport a avant dans une récente mise a jour du jeu ou de GFWL? j'en sais rien du tout héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime27/9/2013, 19:08

z0wi a écrit:
Le live injouable c'est pas une excuse valable ? :lol: 
Ou alors tout simplement, le fait que le jeu soit pourri ? :D
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime27/9/2013, 20:21

Jme demandais bien Chels, qu'est ce tu pouvais bien lui vouloir à ce vieux X tekken pour poster sur un topic le concernant.

J'ai ma réponse :menes: 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime27/9/2013, 21:56

Même réflexion avec Taizen pour ma part.

(que du constructif, c'est bon ça Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) 3696309486  )
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime27/9/2013, 22:05

Je vous aime. :laporte: 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime28/9/2013, 01:23

et moi qui me suis dit "Retiens toi de dire que c'est d'la merde " sinon tu vas encore passer pour un chieur Laughing 

merci chelsea jte revaudrais ca à la prochaine Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime28/9/2013, 06:06

Vous dites ça parce-que jouer deux perso en alternance , c'est trop dur pour les joueurs de kof.

On a besoin d'une petite pose et d'un bon loading histoire de regarder les coups spéciaux sur son smartphone... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime28/9/2013, 06:35

Brigitte Bardot est aux animaux, ce que Ariesno est à SFxT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime28/9/2013, 09:23

Ariesno a écrit:
Vous dites ça parce-que jouer deux perso en alternance , c'est trop dur pour les joueurs de kof.

On a besoin d'une petite pose et d'un bon loading histoire de regarder les coups spéciaux sur son smartphone... Surprised
HAHAH énorme !!!! quote of the day !! et oui en 2013 sur les current gen on est obligé d'avoir des temps de chargement entre chaque perso !!! ggs SodomisezNousKash
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime28/9/2013, 09:59

RiDe Syli' a écrit:
Brigitte Bardot est aux animaux, ce que Ariesno est à SFxT ! Smile
Ce qu'un samurai est au Japon , un chevalier d'or est au Sanctuaire ou Léonidas est à Sparte...je te laisse le choix pour corriger le début de ta phrase Exclamation 

@Menvi : j'ai hésité avec :
"Kof de nos jours ça passe si t'es myope et que tu joues sur une cathodique et/où si tu viens de te réveiller de 15 ans d'un profond coma."

Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim

Messages : 7
ID en ligne : Dim Avantasia
Perso : Chun Li

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime28/9/2013, 13:40

Whaou! désolé je ne voulais pas déclencher tout un debat hgfd
Après je peut tout a fait comprendre, c'est normal d’être difficile quand on est passionné.
En tout cas perso j'meclate bien dessus! (limite meme plus que sur SFIV:AE) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime28/9/2013, 16:22

" ggs SodomisezNousKash"

haha des barres sur xbox je disais SaleNetcodeKoreen xD

Menvi I looove you ^^ Dim t'inkiet tu t'habituera aux trolls de menvi ^^ en plus il dit ca mais il dose tellement kof qu'il connait par coeur les noms des coups en japonais ! un vrai fanboy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime29/9/2013, 08:18

Moi aussi je t"aime sale troll , clair Dim tkt KOF vs SFxTK c'est un peu le combat des causes perdues !!! c'est plus de la chambrette qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime29/9/2013, 20:19

J'en profite, je suis en période de rangement, si quelqu'un souhaite récupérer ce jeu auquel j'ai 3 fois, je lui offre, il finira (à sa place) dans la poubelle sinon.
Seule condition, se déplacer dans le 18ème :-)
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime29/9/2013, 23:47

je l'ai pris, je me suis dis pour 9 euros ça vaut le coup pour passer le temps.

il ne les vaut même pas, sur xbox c'est jouable mais là c'est juste immonde sur PC, j'ai jamais vu un online aussi pourri, même mk9 l'enterre à 10 mêtres.
ça se téléporte à gogo, même en garde on est touché par un coup invisible, on sais pas d'où il vient le truc.

des salons impossible à rejoindre, et du coup ça quitte mais ça nous remet aussitôt avec le même donc ça re-quitte, et ainsi 5 ou 6 fois de suite.

il a juste sa place en abandonware.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime30/9/2013, 20:23

Ouaaa je pensais pas que le netcode était si pourrave sur PC what 
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime30/9/2013, 23:35

ça s'est mieux passé aujourd'hui, j'ai pu faire de meilleurs combats.

il y a des fois où c'est très fluide, même contre un suédois ou autre mais parfois on tombe sur un français, on se dit ça devrait aller, et là catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)   Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Street Fighter 4 sur steam
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Street fighter X Tekken (version PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES