Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SSFIV AE 2012 - World War F CMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime12/10/2013, 15:52

Hello everybody !

En attendant USFIV, me revoilà avec ma dernière vidéo de combo de SSFIV AE 2012.

J'ai fait une une intro et un générique de fin avec un style bling bling sur les musiques d'Iron man.
Je pense que Tony Stark aurait apprécié. ;-)

Une spéciale dédicace à tous les Rage et à mon poto Krystal666.
A Ride Syli que j'ai rencontré au RoF avec un Guile surpuissant.

Mille excuses à Sephiyo. Pas pu faire le trailer de son tournoi.

23 combos avec des nouveaux, quelques anciens et des variantes.
Durée totale 9mn00s.

J'espère que vous passerez un petit moment sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=lqpAnMQSHk8

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime12/10/2013, 16:33

que dire...

c'est classe, bien fait,tes combos déchirent le cul, bien rythmées,

non franchement à chaque fois c'est un pur moment pour les mirettes cheers 

bravo, bravo, à la prochaine vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime13/10/2013, 22:35

Pfiouh! Un pur régal!
Impressionné par le professionnalisme du montage déjà, et tu vas chercher des combos assez dingue, toujours surprenant, super stylée. Non franchement du très bon boulot. (et la bande son envoie du très lourd)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 06:39

AIGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca dechire comme d'hab !!!! mais tu es un RaGe c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 16:40

Alors là franchement, chapeau!! Magnifique vidéo merci beaucoup =) On apprend énormément de chose avec ce genre de vidéos(source d'inspi), et surtout ca fait du bien aux yeux,s'me change de mes matchs mdr!!! SSFIV AE 2012 - World War F CMV 3406613251 
Hmm,Juste une petite question, le combo de oni à 4.30, ça n'a pas filer du biff a capcom pour pouvoir faire ça?? Combien de thune dépenser pour modifier le jeu tout ça?? Soit pas timide hein! AVOUE!
Gg en tout cas !!! A quand la suivante??
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 17:01

Y des combos, j'en reste juste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 17:43

Je vais pas faire original mais un grand BRAVO

L editing de la video est excellent y a vraiment du boulot

Les combos sont non seulement très bien exécutés mais aussi recherché et originaux GG

amazing what yeah happ 



Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 18:00

Shocked 

C'est digne de Desk, tant dans la difficulté des combos que l'originalité. Chapeau d'être capable de trouver de nouvelles choses alors que le jeu est sorti depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 18:27

Du montage aux trouvailles avec en plus l'exé : GG, magnifique vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 19:12

'de dieu, cette exe, et cette ingéniosité à trouver des combos toujours plus délirants Shocked 
Bravo à toi mec, tellement kiffant que j'ai même pas vu les 9 minutes passer SSFIV AE 2012 - World War F CMV 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo-sama

Mewtwo-sama

Messages : 29
ID en ligne : Mewtwo-sama
Perso : Guile

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 19:15

Exhibition... musique stupide... branlette ?
J'ai arrêté à 3 minutes, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 19:26

Je suis le seul à ne pas pouvoir lire la vidéo ?
Bloquée pour des raisons de droits d'auteurs Sad 
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 19:58

Mewtwo-sama a écrit:
Exhibition... musique stupide... branlette ?
J'ai arrêté à 3 minutes, aucun intérêt.
Jalousie ?

Non parce que sinon, cette vidéo c'est que du fun et des combos de ouf, je vois pas comment on peut dénigrer ça... aimer ou pas les musiques, c'est une chose, mais par contre tu ne peux pas nier que les combos sont superbes et que le montage est aux petits oignons (que tu aimes ou pas le style).

Et surtout aller directement aux jugements sur la personne ("exhibition", "branlette"), c'est classe et très constructif. Avec ton genre de raisonnement, on ne devrait pas montrer quand on sait faire quelque chose de bien, a fortiori quand on a trouvé des trucs apparemment inédits ?

Et Satwiden l'a dit sur le topic, je cite : "J'ai fait une une intro et un générique de fin avec un style bling bling sur les musiques d'Iron man."
Bref, il s'est fait plaisir, je vois pas où est le mal ! Si on te suit, on dégage 90 % des vidéos sur Youtube...

Puis bon, c'est un taf énorme des combos pareils, moi je suis même pas capable de faire les 4 premiers hits de la plupart, donc je savoure d'autant plus la démonstration !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 21:02

@Menvi :
Merci beaucoup colonel. Y a un vieux proverbe français qui dit : Rage un jour, Rage toujours ;-)
Quand je jouerai bien sur le live, j'aurai droit de mettre Rage devant mon GT ????? lol

@Clerks :
Merci pour ton commentaire. Tu sais, je main Rufus et je te dis respect. Quand j'arriverai à ta cheville...

@FakeGuiLe2Compet :
Si tu savais combien de fois j'ai fait hado, Air dash, tatsu, Ultra, tu ne me croirai pas.
La suivante ? J'ai besoin d'un break.
Le titre World War F est un indice sur la prochaine intro.
Le montage de la première de USFIV est quasiment fini. Y aura plus que les combos à mettre. Elle s'appelera USFIV - Battle of Gods

@Mewtwo-sama :
Tu as raison de donner ton avis. Je ferai encore mieux la prochaine fois et peut être ça te plaira.

@OST SteM :
Sorry, c'est relou impossible à lire sur mobile. En plus j'ai modifié les musiques pour que youtube ne les reconnaissent pas. Pas assez manifestement. Le pire que la première fois (sans modif), youtube avait carrément coupé le son.

@aboudeur :
Merci beaucoup de prendre ma défense. Comme tu le sais avec l'expérience de ce forum, quasiment chaque post fait débat.
Il n'y a rien à expliquer ou à justifier. Il donne juste son avis.

@everybody : Je n'arrêterai jamais de chercher, chercher et encore chercher. Tout ça doit sans doute exister ailleurs mais je partage ce que je trouve. J'ai pleins de petites séquences insolites mais difficile à mettre en image. Peut être avec un peu d'inspiration ?!?!

@+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 22:13

GG poto ! Enorme vidéo ! C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime14/10/2013, 22:17

satwiden a écrit:
@Menvi :
Merci beaucoup colonel. Y a un vieux proverbe français qui dit : Rage un jour, Rage toujours ;-)
Quand je jouerai bien sur le live, j'aurai droit de mettre Rage devant mon GT ????? lol
Tu peux déja le mettre mon ami je te l'ai déja dit vu tout ce que tu as fait pour nous , je te le rajoute déja sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime15/10/2013, 00:33

très très bon!!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime15/10/2013, 00:50

Mais attend mec c'est quoi cette vidéo de malade?? Shocked Shocked 
Magnifique un grand bravo pour ton travail aux petits oignons
Même avec Claw tu fait des combos de fou malade t'es pas humain c'est ça ton secret Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime15/10/2013, 00:57

Moi qui était super fier de sortir des kara taunts en infini aujourd'hui Shocked 
C'est de la balle, les combos sont démentiels et le montage enivrant !

Petit truc rigolo que tu peux tenter avec Adon, après un rising jaguar FADC tu peux mettre un deuxième dash avant de juggle, ça a son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime15/10/2013, 06:43

Je n'ai jamais considere les jeux video comme un art.
Mais toi ce que tu fais dans tes videos, ca en approche fortement car derrière tout ce taf, on s'imagine le nombre d'heures pour la precision et l'inventivite de tes combos. Il y a même dans certaines phases des combos auxquelles on aurait jamais penses. Et ca c'est le but d'un artiste: surprendre son auditoire et le transporter dans son univers. Et pendant 9min on est transporte Very Happy'
Après faut pas trop ecouter les critiques et t"as bien raison de plus repondre. J'ai fait partie d'un milieu artistique il y a quelques temps et faut avoir les epaules solides pour resister aux "chacals" ou aux "envieux"
GG mec et continue de nous faire rever Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime15/10/2013, 07:44

RaGe Satwiden a écrit:

@adoubeur :
Merci beaucoup de prendre ma défense. Comme tu le sais avec l'expérience de ce forum, quasiment chaque post fait débat.
Il n'y a rien à expliquer ou à justifier. Il donne juste son avis.
Je te félicite de savoir rester zen devant ce genre d'attaque. C'est pas le fond qui m'énerve (chacun ses goûts), mais la forme : on est à la limite de l'insulte, c'est agressif et n'a pour but que de vexer et provoquer un conflit.

J'ai fait tourner le lien de ta vidéo sur le forum de l'assoc dont je fais partie (Arverne Fighters), faut que ton taf soit connu ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime15/10/2013, 08:10

Satwideen: Je sais bien que tu main rufus, on est suffisamment peu nombreux pour que je pense connaitre tous les rufus européens Wink
Quand à m'arriver à la cheville, niveau exé tu m'arrives plutôt 15km au-dessus de la tête. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime15/10/2013, 08:16

Si c'est pas malheureux d'avoir une exé aussi incroyable et de jouer Rufus... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime15/10/2013, 08:18

Ben Rufus a quasi que des combos just frames, mine de rien. Et le perso est super fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime15/10/2013, 09:00

C'était juste un petit troll, Rufus ayant la réputation (à mon avis infondée) d'être un perso no skill.
J'avais mis un smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE 2012 - World War F CMV Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - World War F CMV   SSFIV AE 2012 - World War F CMV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE 2012 - World War F CMV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE 2012 - World War F Trailer
» SSFIV AE 2012 - Licence to Kill
» SSFIV AE 2012 THE ULTIMATE BATTLE
» SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)
» SSFIV AE 2012 THE FORGOTTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RaGe Satwiden-

PARTENAIRES