Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SSFIV AE 2012 - Licence to Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime18/2/2013, 20:59

Hello les gars !

Me voilà de retour avec une nouvelle vidéo de SSFIV.

Cette fois-ci, c'est en combat infini.
J'ai flouté les adv pour éviter toute polémique.

L'intro est bien bien longue donc vous pouvez la zapper à 2mn.
C'est plus artistique qu'autre chose.

Sinon, j'ai un peu honte de vous présenter cette vidéo car le contenu ne vaut pas votre niveau de jeu où je suis très très loin de faire des phases aussi techniques et précises.
Please soyez indulgent car les combats n'ont rien à voir avec les combos en training. ;-)

En gros j'ai joué, j'ai essayé et c'est passé...

https://www.youtube.com/watch?v=L8ZKNkryCsQ

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime18/2/2013, 21:36

I love you I love you I love you I love you magnifique lamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime18/2/2013, 21:42

Stylé. @_@
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime18/2/2013, 21:51

Et moi qui pensais avoir d'assez bon resets... Les tiens sont oufs O_o ! Même si on sait tous que ça passera plus du tout au bout d'un moment c'est bien stylé^^.
Puis t'as une éxé de goret, et ça sur le live SSFIV AE 2012 - Licence to Kill 3406613251 !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 07:48

intro outro un poil trop longue comme tu le fait remarquer sinon c'est top la phase du rufus elle est gatlike
gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 09:20

Superbe ! (j'avoue avoir zappé l'intro pour regarder directement les phases de jeu)

T'as une exé exceptionnelle, et je suis impressionné que tu puisses connaître autant de phases avec autant de persos !

Keep on rockin' !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 09:23

Nom de dieu t'es un monstre...c'est la première fois que tu fais une vidéo ingame je pensais pas que tu maitrisais autant les persos hors de la salle de training, j'en ai les larmes aux yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 09:28

le truc qui me gene c'est que les mecs en face ne font que garder sans bouger et n'AA rien du tout, sinon c'est clair que c'est fu***n godlike! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 09:28

Vidéo très sympa, as usual.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 09:32

superbe j ai bien kif thanks encore encore !!! SSFIV AE 2012 - Licence to Kill 3406613251 SSFIV AE 2012 - Licence to Kill 3406613251 SSFIV AE 2012 - Licence to Kill 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 11:24

GG!
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 11:42

Je crois pas du tout au fait que ça soit sur le live : tu as toujours un round de perdu, tous les persos ont la super à fond, il n'y aucun dragon bourré, aucun backdash, rien qui montre une intelligence face à toi. ça doit être bien long de jouer en versus et d'éditer tout ça pour faire genre c'est du live : belle abnégation au nom du myto.

La musique est relativement quelconque, l'intro est trop longue.

Mais l'Edit est propre, y a pas à dire.


Dernière édition par etherealwtf le 19/2/2013, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 11:52

etherealwtf a écrit:
Je crois pas du tout au fait que ça soit sur le live : tu as toujours un round de perdu, tous les persos ont la super à fond, il n'y aucun dragon bourré, aucun backdash, rien qui montre une intelligence face à toi. ça doit être bien long de jouer en versus et d'éditer tout ça pour faire genre c'est du live : belle abnégation au nom du myto.

Pourquoi constamment, il faut qu'il y ait quelqu'un (en l'occurrence toi) qui ne se contente pas de prendre du plaisir en visionnant la vidéo (de qualité) d'un membre de la communauté et se sent obligé de remettre en question son travail.

Tu mériterais un ban, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 11:57

Pendrago a écrit:
etherealwtf a écrit:
Je crois pas du tout au fait que ça soit sur le live : tu as toujours un round de perdu, tous les persos ont la super à fond, il n'y aucun dragon bourré, aucun backdash, rien qui montre une intelligence face à toi. ça doit être bien long de jouer en versus et d'éditer tout ça pour faire genre c'est du live : belle abnégation au nom du myto.

Pourquoi constamment, il faut qu'il y ait quelqu'un (en l'occurrence toi) qui ne se contente pas de prendre du plaisir en visionnant la vidéo (de qualité) d'un membre de la communauté et se sent obligé de remettre en question son travail.

Tu mériterais un ban, sérieux.

Je me souviens pas avoir fait ça ailleurs, mais si ne pas suivre le consensus, et donner son opinion est répréhensible, alors être banni ne me gêne pas . L'edit est de qualité et les séquences sont marrantes, je ne lui enlève pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 12:02

C'est beau à voir, c'est bien fait, il faut une exé nickel pour réussir ça... moi ça me suffit pour être ébahi !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 12:03

+100000 pendrago , c est navrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 12:14

Sa seule astuce est de jouer contre des gars sur PC.

Blague à part, l'exe est là, et que ce soit sur des pantins ou pas, les resets de ce genre passent sur tout le monde au minimum 10 fois donc je dis bravo.

Citation :

"Sinon, j'ai un peu honte de vous présenter cette vidéo car le contenu ne vaut pas votre niveau de jeu où je suis très très loin de faire des phases aussi techniques et précises."
Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 12:20

Ca s'apelle un compliment WeakBob lol

Ou.....un chouilla de fausse modestie ? ^^

nan sinon GGs pour la videos osef de si c'est des sacs ou pas en face ou si les phases sont mytho , l'exé est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 12:35

Ce qui est marrant dans cette vidéo...C'est le cadre flou pour cacher un nom/bp/pp de l'adversaire qu'en fait... Y a pas. Car meme si le nom était flouté avec le cadre, on devrait voir un semblant de texte. Hors la on vois très bien que le cadre floutte juste le décor d'en dessous.

Du coup... A quoi ça sert de faire croire a une vidéo live alors que c'est pas le cas. Dommage car les combos sont godlike. Mais si tu mythones pour le live qui n'en est pas... Pourquoi ne le ferais-tu pas pour les combos en utilisant des tools sur pc permettant d'automatiser les combos sans rien avoir a pianoter.
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 12:36

Mafiosi-systeme a écrit:
Ca s'apelle un compliment WeakBob lol
Ou.....un chouilla de fausse modestie ? ^^
ça s'appelle amadouer le chaland Smile
Maghiel a écrit:
Ce qui est marrant dans cette vidéo...C'est le cadre flou pour cacher un nom/bp/pp de l'adversaire qu'en fait... Y a pas. Car meme si le nom était flouté avec le cadre, on devrait voir un semblant de texte. Hors la on vois très bien que le cadre floutte juste le décor d'en dessous.

Du coup... A quoi ça sert de faire croire a une vidéo live alors que c'est pas le cas. Dommage car les combos sont godlike. Mais si tu mythones pour le live qui n'en est pas... Pourquoi ne le ferais-tu pas pour les combos en utilisant des tools sur pc permettant d'automatiser les combos sans rien avoir a pianoter.
/voteban
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 12:40

Citation :
/voteban

Bha quoi...C'pas ca que t'insinuais plus haut ? Dans le genre je change de veste quand ca me chante c'est fort.

Bref, gg mec joli combo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 12:42

Maghiel a écrit:
Citation :
/voteban
Bha quoi...C'pas ca que t'insinuais plus haut ? Dans le genre je change de veste quand ca me chante c'est fort.
Bref, gg mec joli combo Surprised
Oui c'est le l'ironie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 12:43

Maghiel a écrit:
Ce qui est marrant dans cette vidéo...C'est le cadre flou pour cacher un nom/bp/pp de l'adversaire qu'en fait... Y a pas. Car meme si le nom était flouté avec le cadre, on devrait voir un semblant de texte. Hors la on vois très bien que le cadre floutte juste le décor d'en dessous.

Sauf qu'on voit que Satwiden a des points et que donc c'est bien online....

Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 12:45

Citation :
Sauf qu'on voit que Satwiden a des points et que donc c'est bien online....

Mais LOL ! Je sais, je trollais un peu etherealwtf et tous les mecs qui ont pollués sa vidéo sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime19/2/2013, 12:46

Donc comme d'hab :

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Tumblr_ma6vh19na21rz7ypfo1_500

(GG la tentative de rattrapage Maghiel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE 2012 - Licence to Kill Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE 2012 - Licence to Kill   SSFIV AE 2012 - Licence to Kill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE 2012 - Licence to Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE 2012 - License to Kill Intro & Bonus BO II
» SSFIV AE 2012 - World War F Trailer
» SSFIV AE 2012 THE FORGOTTEN
» SSFIV AE 2012 - World War F CMV
» SSFIV AE 2012 THE CHRONICLES OF STUN (CMV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RaGe Satwiden-

PARTENAIRES