Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 conseil réparation TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

conseil réparation TE Empty
MessageSujet: conseil réparation TE   conseil réparation TE I_icon_minitime22/10/2013, 09:54

Salut les gens j'ai besoin de vos lumières! help 
J'ai un stick TE (edition speciale ssf4) vous savez celui qui rape les poignets et le stick directionnel est hs, j ai le meme stick sur ps3, j aimerai faire l echange etant donné que je ne joue plus sur l autre support.
quelqun sait si la pièce est compatible?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

conseil réparation TE Empty
MessageSujet: Re: conseil réparation TE   conseil réparation TE I_icon_minitime22/10/2013, 11:17

oui Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

conseil réparation TE Empty
MessageSujet: Re: conseil réparation TE   conseil réparation TE I_icon_minitime22/10/2013, 11:33

Yeahh stem tu fais plaisir merci!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

conseil réparation TE Empty
MessageSujet: Re: conseil réparation TE   conseil réparation TE I_icon_minitime30/10/2013, 13:14

Salut à tous !

J'aurai aussi besoin de vos conseils pour pouvoir réparer mon TE(round2) assez rapidement!
Je ne m'en sert plus depuis quasiment 1an depuis que j'ai acheter un FE, mais lors des Irl c'est toujours la galère pour transporter le FE , du coup j'aimerai réparer 2-3 trucs dessus:

-Il faudrait que je change les boutons, est-ce que cette référence correspond bien au même boutons que mon TE?
http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_2518_produit_BOUTON%20SILENCIEUX%20SANWA%20OBSFS%2030

-Le joystick de mon TE à un défault depuis que je l'ai acheter il est "raide" XD comparer au stick que j'utilise qui lui est souple; du coup quel référence me conseillez-vous pour le changer ?
http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_540_produit_Joystick%20SANWA%20JLF-TP%208Y
http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_540_produit_Joystick%20SANWA%20JLF-TP%208Y

-Et enfin j'ai le cable USB qui a un problème de faux-contact, pas au niveau de la tête de la prise mais plutôt à l'interieur du stick, donc je suppose qu'il faut que je change tout le cable , auriez vous d'autre liens que NEOLEGEND? Je vois que des cable USB-RJ45 sur leur site.

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

conseil réparation TE Empty
MessageSujet: Re: conseil réparation TE   conseil réparation TE I_icon_minitime30/10/2013, 14:03

Salut Highvory ;)je te répond mais que si tu m'apprend à jouer Viper yeah 
... non ? sad 
Plus sérieusement, la référence de ton premier bouton est le bouton classique Sanwa que tu peux trouver sur les Q4RAF par exemple, c'est ceux là que j'ai commandé quand j'ai voulu changer les miens. Très bon produit ! 30mm c'est la taille standard, les 24mm correspondent au bouton start du Q4RAF par exemple.
Pour le joystick je trouve que les dernier modèles Sanwa sont un raide aussi ... Ma solution perso, prêter mon stick à un joueur de T.hawk pendant une bonne semaine :)sinon j'ai pas trouvé de joystick plus "souple" et j'ai fini par m'habituer.
Pour les câbles USB te prend pas la tête tu trouve ca dans n'importe quel magasin d'informatique, perso j'ai acheté le mien chez Loroy merlin donc c'est pas le genre de truc que tu va galérer à trouver Wink
J'aime beaucoup le site de NEO LEGEND, je commande presque toute mes pièces chez eux.
Tu as aussi http://www.starcab.net/ qui sont aussi très bon !

Voilà j'espère t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

conseil réparation TE Empty
MessageSujet: Re: conseil réparation TE   conseil réparation TE I_icon_minitime30/10/2013, 17:16

Nikel Merci pour les conseils ToD !

Pour mon joystick malheureusement on a pas de joueur de Hawk sur Montpel du coup jsuis mal baré pour le faire reparer IRL XD
Au début ça ne me poser aucun problème vu que c'etait mon premier stick, mais maintenant que je me suis habitué sur un stick "souple" je n'arrive plus à jouer avec...Il faut vraiment que je trouve une solution pour ça surtout! Je vais quand même m'en prendre un sur leur site voir ce que ça donne.

Par contre il vaut mieu prendre celui avec la plaque metallique ou l'autre sans la plaque? quelle difference?
(Je remet le lien de celui avec la plaque metallique vu que j'avai mis 2 même lien plus haut)
http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_309_produit_JOYSTICK%20SANWA%20JLF-TP%208YT

Pour les cable USB t'as raison j'avais pas pensé à aller dans un magasin d'informatique, c'est ce que je vais faire Wink 
Pour le remplacer t'as du faire des soudures?

Si t'as besoin de conseil pour apprendre à jouer Viper n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

conseil réparation TE Empty
MessageSujet: Re: conseil réparation TE   conseil réparation TE I_icon_minitime30/10/2013, 17:45

MaD Highvory a écrit:
Si t'as besoin de conseil pour apprendre à jouer Viper n'hésite pas Wink
love love love en fait j'arrive pas à faire les HJ cancel à par seismo HJ BC sad du coup le perso perd une partie de son charme ...

Ce que tu peux tenter c'est de trouver un mec sympa qui a un joystick qui te convient et de lui proposer un échange, moi ca me poserai pas de souci mais je suis à Bordeaux perplex . Si tu veux quand même tenter d'en acheter un, tout dépend si tu as déjà la plaque sur ton stick ou pas (surement que oui). en général on prend la plaque si l’ancienne est morte ou si on monte un stick à partir de rien comme j'ai fait ici : http://www.streetfighterfrance.com/t9264-fabrication-stick-en-bois
pour que le joystick tienne mieux.

Pour le câble USB j'ai du refaire les soudures sur mon Q4RAF mais t'en fait pas c'est pas bien compliqué smily 

Si t'as un peu de place dans ta friendlist et que tu joue de temps en temps sur le live j'aurai bien besoin d'un peu d'aide oui blink 
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

conseil réparation TE Empty
MessageSujet: Re: conseil réparation TE   conseil réparation TE I_icon_minitime6/5/2014, 09:48

Bon, je vais réutilisé ce topic pour parler de mon problème survenu hier et qui est également souligné ici.

pendant une session hier mon stick


Hori Soul Calibur 5 a déconné grave.

Il se déconnecte régulièrement du jeu.

ça venait du câble qui a mon sens a prit un sacré coup pendant le stun a force d'être dans le sac un peu n'importe comment et d'être parfois mal rangé.

en gros, il y a un faux contact qui se crée et je pense aussi que cela vient de l'intérieur car dés que je touche au niveau de la sortie du câble ça me fait ça.


youuuupiii. tout ce que j'avais besoin maintenant.

Je ne sais pas si on peut encore facilement remplacer le câble ? en effet, comme tu soulignes ToD. il faudra refaire surement les soudures et tout ça. et est ce que ça vaut le coup ?


Je ne suis pas Bob le bricoleur. Je vais t'en parlé ce soir si t'es co parce que je ne veux pas le balancer à la poubelle.

En tout cas, j'ai prit un nouveau stick hier. le razer atrox. bon j'avais de toute manière envie de changer de stick car le stick Hori soul calibur m'a fait des super problèmes au niveau de mon poignet ce week end. on se rencontre qu'après de tous les défauts de ces stick.

j'ai prit le razer pour le câble amovible. au moins, peut être moins de risque de problèmes comme ça.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseil réparation TE Empty
MessageSujet: Re: conseil réparation TE   conseil réparation TE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil réparation TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réparation Manette
» Conseil Stick PS4
» aide réparation stick TE
» Conseil svp
» salut c'est Hoshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES