Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les AoF recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime17/11/2013, 09:54

bienvenue sur la page de recrutement des AoF cette page et surtout destiner au personne qui n'on pas de team et qui voudrais intégrer la notre chaque candidature seras prise au sérieux et vous devrez faire des match contre les autre membre de la team qui vous réinviterons dans un groupe ou vous enverrons un message pour vous donner leur réponses en espérant rencontrer de nouveau joueur de n'importe quelle niveau a bientôt poijuhgf tyrtyh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime17/11/2013, 16:33

Salut salut je serai bien interessé.

Je joue Cammy et suis libre un peu tout le temps pour faire des sessions ensemble.

Mon GT UEG KanpaI ( i majuscule ).

Mon pseudo c'est Kanpai, je joue sur Xbox et sur pc ( GFWL Eklect1K)
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime17/11/2013, 19:14

pas de pb mec je t'invite demain soir pour jouer avec les membre de la team et dans le groupe d'amis j'ai ton gt et j'ai accepter ta requête sur facebook a demain 21 heure
eklectik a écrit:
Salut salut je serai bien interessé.

Je joue Cammy et suis libre un peu tout le temps pour faire des sessions ensemble.

Mon GT UEG KanpaI ( i majuscule ).

Mon pseudo c'est Kanpai, je joue sur Xbox et sur pc ( GFWL Eklect1K)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime17/11/2013, 20:05

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime17/11/2013, 21:32

C'est fort dommage que le timing se joue de peu car j 'aurai bien postuler moi même car je le cache souvent, mais en vrai je suis très compétiteur dans ma tête et j'ai toujours voulu rentrer dans une team pour progresser, encore et toujours, encourager mes coéquipiers et défendre un blaze.
De plus j'ai kiffé me faire éliminer par kenshiro l'autre jours car déjà il a la même voix que dans le manga au micro Laughing, puis je me dis toujours dans ces cas là " waw, ben va falloir encore bosser mon petit si tu veux faire mieux ! ". Je me remet toujours en questions.

Malheureusement je me suis engager envers des personnes il y a seulement 10 jours, puis ce n'ai pas dit que j'aurai été accepter donc c'est sans regrets en revanche je suis ouvert à des petites cessions en temps perdu, pour moi et mes futurs coéquipiers afin qu'ils goutte au sang et apprennent contre meilleurs. Jouer contre plus fort il n'y a que ca de vrai et que ca qui me motive. L'XP se prend en se faisant rouler dessus. C'est ma devise.

Donc les Aof à bientôt j'espère. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime17/11/2013, 23:24

pas de problème mec se seras toujours un plaisir de faire des match contre toi et tu seras toujours le bienvenue dans nos session  j'espère que tu formera une team a ton image si tu fait ca tu ne pourras que progresser avec tes coéquipier et faire connaitre ta team sur tous le xbl a bientôt  
GARRINCHA a écrit:
C'est fort dommage que le timing se joue de peu car j 'aurai bien postuler moi même car je le cache  souvent, mais en vrai je suis très compétiteur dans ma tête et j'ai toujours voulu rentrer dans une team pour progresser, encore et toujours, encourager mes coéquipiers et défendre un blaze.
De plus j'ai kiffé me faire éliminer par kenshiro l'autre jours car déjà il a la même voix que dans le manga au micro Laughing, puis je me dis toujours dans ces cas là " waw, ben va falloir encore bosser mon petit si tu veux faire mieux ! ". Je me remet toujours en questions.  

Malheureusement je me suis engager envers des personnes il y a seulement 10 jours, puis ce n'ai pas dit que j'aurai été accepter donc c'est sans regrets en revanche je suis ouvert à des petites cessions en temps perdu, pour moi et mes futurs coéquipiers afin qu'ils goutte au sang et apprennent contre meilleurs. Jouer contre plus fort il n'y a que ca de vrai et que ca qui me motive. L'XP se prend en se faisant rouler dessus. C'est ma devise.

Donc les Aof à bientôt j'espère.  Smile 


Dernière édition par AoF dkenshiro68 le 23/11/2013, 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime18/11/2013, 01:01

En meme temps moi je postule avec tout le monde je me suis perdu mdrrr mais bon si jamais je conviens pas avec les aod j'espère avoir une session avec toi aussi pour voir au cas ou.

Faire partie d'une équipe me plairait vraiment, je n'ai plus envie de jouer solo et j'aimerai vraiment progresser avec une team qui a des choses à m'apporter, queulqu'elle soit.

SI je convient pas je m'entrainerai plus dure encore.

A bientôt !!!

Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime22/11/2013, 07:51

je suis aussi interesse par une team j'en ai marre du classement et de l'infini random je veux bien faire un test ajoutez moi c'est volontie
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: recrutement    les AoF recrute  I_icon_minitime22/11/2013, 07:59

ok pas de pb mec je dois en parler a la team et je proposerais un jour et une heure a bientôt cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime30/11/2013, 14:47

Moi devil je veux rentrer dans la aof!!!

peux tu me faire passer les test necessaire:cheers: study 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime30/11/2013, 14:50

fait une présentation sur le forum d'abord merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: blague de gosse    les AoF recrute  I_icon_minitime1/12/2013, 20:54

Azn IBVZZ a écrit:
dragonkunedo a écrit:
Moi devil je veux rentrer dans la aof!!!

peux tu me faire passer les test necessaire:cheers: study 
mdr Very Happy  ca sent le katsu ca
ho AZN pourris arrête avec tes blagues tu a déjà fait la même chose sur jeuxvideo.com tu a fait un nouveau compte et tu es venue foutre le bordel c'est un topic pour le recrutement et pas ta poubelle de chambre occupe toi de tes doner et viens pas nous prendre la tète
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime1/12/2013, 22:38

On se calme, les gars ! Serrez-vous la main et repartez à zéro ! Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime2/12/2013, 09:34

Dadaken à raison. Le premier qui dérape une fois de plus c'est le ban, je chercherai même pas à comprendre.

Un conseil : arrêtez de vous parler, ignorez-vous; vous verrez, ça ira beaucoup mieux, pour vous comme pour nous. J'espere avoir été assez clair.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime2/12/2013, 09:52

Azn Ibuzz et Aof kenshiro donnez vous rdv fouttez vous sur la gueule et on en parle plus , le reste faite le en mp vous pétez les couilles avec vos trucs de gamins ...sinon ban

Merci

@edit : Dsl Hollybull j'avais pas vu ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: bienvenue    les AoF recrute  I_icon_minitime15/3/2014, 19:02

je souhaite la bienvenue au nouveau membre de la team AoF  FanG    qui a un  zangief bien violent mais qui nous manque vu qu'on a plus trop de nouvelle de lui  scratch  scratch 
AoF boitacarton  avec sa juri  bien agressive et qui ne rate pas ses combo pas évident de jouer contre lui avec le gros niveau qu'il a  Twisted Evil  Twisted Evil 
AoF Ludocky son claw et très technique entre les os les carachope  et j'en passe pour lui prendre un match il faut s'accrocher  Cool  Cool  avec la super session qu'on a put faire le week end dernier j'espère avoir le temps de refaire ca se seras toujours avec plaisir de prendre des racler  cheers  cheers  cheers     
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Good news.   les AoF recrute  I_icon_minitime21/3/2014, 14:49

Excellente nouvelle dKenshiro.

Les nouvelles recrues sont synonymes de MUs différents, de vision du jeu remise en question et de renouveau pour les petites Teams que nous sommes. Jolie sélection copain.  Cool 

@ très bientôt contre les derniers fighters CrZ peut-être... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime21/3/2014, 15:03

Bienvenue !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: thanks   les AoF recrute  I_icon_minitime21/3/2014, 23:19

merci Dr j et a toi aussi seya c'est vrai que en fonction de l'adversaire on galère plus avec notre perso principale avec ses trois très bon joueurs on va réussir a mieux gérer les mu  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: bienvenue    les AoF recrute  I_icon_minitime23/3/2014, 16:01

bienvenue a  Spark Snake  qui viens d' intégré la team AoF avec son gouken qui ma bien fait transpiré  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Wink  au plaisir de refaire des matchs poto   Denjin Hadoken
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime11/4/2014, 00:49

Avec un train de retard...je viens de tilter que Boitacarton en fait je le connaissait !  Razz 

Je suis super content que ce joueur ai rejoint votre team, pour avoir doser avec lui pas mal d'heures le dernier soir de Cannes je peux certifier que ce gars est vraiment une crème ! Super cool, avec un très bon niveau il m'a bien fait bosser le MU le bougre !


Puis alors son Stick ...  psykokwak , jamais vu ca, fait maison, transparent, vraiment atypique surtout, car c'est un stick...sans stick !  Shocked  Il y a que des boutons dessus !  Laughing 
Je vous avoue que ma première réaction dans ma tête quand j'ai vu ca je me suis dit :
" putain mais le mec il fait quoi avec un truc pareil.  scratch  Ses persos sont des hommes tronc ou quoi ... ils doivent rester enraciné au milieu de la map et agitent juste les pieds et les mains !  What a Face  "

Finalement, dés qu'il a commencé à jouer j'ai vite compris que non, ses persos n'étaient pas des hommes tronc mais bougeaient même bien assez pour être une plaie !  Very Happy 
( Au passage son stick pour ceux qui galèrent comme moi à faire dash avant to Ultra avec les persos à charge c'est ce qu'il se fait de mieux je trouve ^^ ! ). Vraiment sympa ce système de tout faire avec des boutons. J'aime.

Comme le mec qui le manie, vraiment un bon souvenir, bravo les AOF pour cette recrue encore, et bravo à toi Boitacarton pour intégrer cette team tu le mérites, on se reverra sur le live et peut-être en IRL mec.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les AoF recrute  Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les AoF recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» *aAa* recrute des rédacteurs SF4
» Gameslines Recrute
» Bushido Impact recrute
» team-evo2k9-metsu recrute.....
» eSport Channel recrute Newser "Section Fighting"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AoF-

PARTENAIRES