Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 les AoF recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

les AoF recrute  - Page 2 Empty
MessageSujet: yop    les AoF recrute  - Page 2 I_icon_minitime11/4/2014, 17:29

merci pour se petit message seiya c'est très cool de ta part mais si tu a eu l'occasion de jouer contre boitacarton a cannes tu jouera contre moi au stunfest trop hâte de te voir et de faire des session of line passe le bonjour a phenom on était mord de rire hier soir  Laughing  Laughing  Laughing a la prochaine poto
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

les AoF recrute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  - Page 2 I_icon_minitime11/4/2014, 21:32

Merci mec, ouais on va rire là bas t'inquiète, et oui je vais passer le bonjour à Phenom il vous apprécie aussi , faut dire que c'est pas tout le monde qui comprend son humour mais je vous assure qu'il se prend pas au sérieux lui même. ^^

A bientôt Kenshiro, hâte d'être au Stun, je ne serai pas le seul HT cette fois.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gokairedo

gokairedo

Messages : 8
ID en ligne : UW GokaiREDo
Perso : Honda guile

les AoF recrute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  - Page 2 I_icon_minitime22/4/2014, 22:36

Salut la team salut kenshiro je suis de mulhouse je souhaite integrer une team pour progresser et devenir plus fort avec mon honda je suis a 3100bp pour 13000pp je suis très agreable et courtois jaime ssf4ae mais j'aimerai faire parti d'un vrai groupe sue dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
AoF yamasaki8

AoF yamasaki8

Messages : 54
ID en ligne : AoF yamasaki8
Perso : bison / dictateur

les AoF recrute  - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement   les AoF recrute  - Page 2 I_icon_minitime23/4/2014, 06:15

slt a toi je suis AoF yamasaki8 un des capitaines de cette équipe j ai lu ton message le mieux que l on
puisse faire c est te faire passer un test voir ton niveau et en meme temps on fera connnaissance dit moi
quand tu sera dispo et on te répondra le plus rapidement possible a bientot ......
Revenir en haut Aller en bas
gokairedo

gokairedo

Messages : 8
ID en ligne : UW GokaiREDo
Perso : Honda guile

les AoF recrute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  - Page 2 I_icon_minitime23/4/2014, 08:52

Salut yamasaki Je suis dispo cette aprem mais jai une chaine youtube : gokairedo dis moi ce que ten pense https://youtu.be/uhN6SvuSLlI
Revenir en haut Aller en bas
AoF boitacarton

AoF boitacarton

Messages : 40
ID en ligne : XBL: AoF boitacarton PC: SpiderQueenLoth PSN: Boitacarton
Perso : Juri

les AoF recrute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  - Page 2 I_icon_minitime24/4/2014, 14:41

Salut SeiyaSeiKen ! Moi aussi je suis en retard pour répondre, j'ai seulement vu ton message hier. Je peux dire que t'es un chouette gars aussi, m'a fait plaisir de te rencontrer et de jouer avec toi. En tout cas merci de ton message, il fait plaisir et m'a bien fait rire surtout la description de mon stick  cheers 

Sinon petite anecdote, j'étais déjà AoF 1 ou 2 semaines avant cannes, j'étais le seul de la team sur place haha  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drikce92

Drikce92

Messages : 4
ID en ligne : Drikce92
Perso : Cody

les AoF recrute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  - Page 2 I_icon_minitime28/4/2014, 18:59

salut à tous je seek team si vous recrutez toujours xbl : drikce92
Revenir en haut Aller en bas
AoF yamasaki8

AoF yamasaki8

Messages : 54
ID en ligne : AoF yamasaki8
Perso : bison / dictateur

les AoF recrute  - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement   les AoF recrute  - Page 2 I_icon_minitime29/4/2014, 04:45

slt tu es libre quand tien nous au courant et on te fera passer un test a bientot .......
Revenir en haut Aller en bas
Drikce92

Drikce92

Messages : 4
ID en ligne : Drikce92
Perso : Cody

les AoF recrute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  - Page 2 I_icon_minitime29/4/2014, 10:17

libre tout le temps presque ajouté moi si vous me voyaient connecté c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les AoF recrute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les AoF recrute    les AoF recrute  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les AoF recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» *aAa* recrute des rédacteurs SF4
» Gameslines Recrute
» Bushido Impact recrute
» team-evo2k9-metsu recrute.....
» eSport Channel recrute Newser "Section Fighting"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AoF-

PARTENAIRES