Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos pires MU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime6/12/2013, 12:15

Ok, génial.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime9/12/2013, 20:51

Sans conteste Honda et Chun Li suivi de prés par Guile, que ce soit avec mon Clown euh ... Claw jvoulais dire, ou mon dictapeur, c'est une atrocité sans nom.  Razz 

Mon ratio est catastrophique contre ces persos, pire que face aux persos à Dive Kick qui ont tendance à me retourner le cerveau.

J'aime pas trop Guy, Ibuki, Viper et Makoto également ptdr, mais c'est déjà moins catastrophique. Mon plus gros % est contre les Gouken à l'inverse.


Je me rend compte que je dois encore bosser !  Laughing  Laughing  Laughing

Edit/
J'ai oublié mon match miroir !  What a Face   Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime9/12/2013, 22:13

Azn IBVZZ a écrit:
je suis tes matchs sur hgl garrincha, t'as battu dadaken, pas mal, tu progresses
Je suis surtout...I R R E G U L I E R ! ! !
Je manque d’expérience et de confiance, et j'ai tendance à trop respecter tous les joueurs que j'ai soit admiré, soit qui m'ont laminé par le passé. Je suis donc très diesel... J'ai tendance parfois à oublié que je progresse moi aussi, ou alors c'est l'inverse...quand je gagne trop, je me vois trop beau et hop c'est la calotte...
Je dois trouvé un juste au milieu, mais une chose est sûr, c'est qu'avec Claw et mon niveau, j'ai besoin d'être à 5OO% pour faire des perf.... Razz 

Citation :
sinon je suis d'accord avec toi la focus back dash de chunli est horrible et sur la version usf4 ses sauts sont abusés mdrr, cette version va vite me prendre la tête
Je ne sais pas quel problèmes pose Li à Ryu ou Cammy, mais une chose est sûr, c'est qu'autant son back dash, que son cr.HK, que son Kikhoken ( pas sûr de l'ortho ^^) en bouclier pour faire soit air choppe ou overhead me :
 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime9/12/2013, 23:29

Je deteste tous les mu de persos à charge.
Sinon les choppeurs posent les soucis à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime9/12/2013, 23:50

Dicta, juri et sim, je suis pas sur que se soit les pires MU pour ken, mais il me font personnellement pétez les plombs. surtout dicta et ses knee press à l'infini.

Et tout les match up qui force à joué l'u2 avec ken sont clairement pas dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime10/12/2013, 00:19

Perso mes pires MUs :

- Blanka : je comprends au personnage, pour moi le mec en face peu faire n'importe quoi, ça marchera toujours. Pas moyen d'embrouiller le perso à sa relevé, une ultra qui gratte vénère, une glissade énorme qui punit beaucoup de chose ... bref, mon cauchemar ! Dans les 10-20% Win.

- Dicta : knee press, head press, c'est la fête. Ce perso je galère contre lui tout simplement parce que je ne sais pas faire la différence entre les knee press, savoir si je peux punir, si oui avec quoi, donc je mange, je subis, et je me fais gratter à l'infini. De temps en temps j'arrive à anticiper et à contrer le knee press avec un 2MP mais bon c'est de l'ordre de 1/20 donc bon ... 20-30% Win.

- Ghief : autant le MU T-Hawk est, je trouve, abordable, autantcelui contre Ghief est juste trop dur, je sais pas pourquoi, le perso est juste impossible à maintenir à bonne distance, tu peux pas l'embrouiller et comme je suis trop con pour vouloir mettre la pression, je me fais bourrer des 360 ou mieux des 720 et c'est la mort. 20-30% Win.

- Ken : si le mec sait bien faire la kara-choppe je suis mort, je suis une merde ambulante question déchoppe ... 50% Win.

Après j'ai pas mal de difficulté contre les personnages de zoning quand ils sont bien joués, à mon niveau c'est rare (et oui je suis un sac I love you ) mais mine de rien ça m'arrive de tomber contre un gros Guile qui me fais bien chier, une fois la mise au sol trouvée généralement le match se termine vite, mais sans mise au sol c'est la mort; Sim la même, si le mec est naze je fais dragonner au loin en espérant toucher un éventuel HP et ainsi profiter d'une mise au sol, mais si le mec fait pas d'erreurs de ce genre, je pose le stick et j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime10/12/2013, 01:28

FFC DadaKen a écrit:
Je deteste tous les mu de persos à charge.
Traduction :
"Je déteste les zoneur " pour pas dire campeur ^^  Laughing 

Nan blague à part j'ai eu de la réussite, gg à toi, je pense que Yang est un perso exigent et qu'il ne faut pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime10/12/2013, 08:15

GARRINCHA a écrit:

Je ne sais pas quel problèmes pose Li à Ryu ou Cammy, mais une chose est sûr, c'est qu'autant son back dash, que son cr.HK, que son Kikhoken ( pas sûr de l'ortho ^^) en bouclier pour faire soit air choppe ou overhead me :
 affraid 

Ryu peut faire mumuse avec chun li et cammy a forcément l'avantage sur chun mais pas autant qu'on le pense (en tout cas pour moi). Après ton claw je l'ai déjà joué mais je me souviens plus, si t'es un claw du flying t'es mort contre chun.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime10/12/2013, 09:37

tous
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime10/12/2013, 10:23

Alors mes pires mu


Guy:Ce mec je le hais.Autant c'est le perso du charisme,autant bordel je pige rien quand je joue contre lui.Son pressing est hardcore,j'arrive jamais a anticiper ses runstop-choppe,ses sauts sont indescriptible  scratch 
Cross-up,pas cross-up j'arrive JAMAIS a le determiné je prend tout le temps,Guy a toujours raison,c'est aussi simple que ça.
Ps:Si un Guy passe par la j'aimerais bien taffer le mu merci Razz 

Seth:Je pense que j'ai pas besoin de préciser a chaque fois que je joue Seth c'est la même chose.
Comme le dirait Clubber Land:Un pronostic?Une boucherie.

Blanka:Bah en fait le seul "problème que j'ai face a ce monstre brésilien c'est la méconnaissance du mu je pense  scratch 

Rose:Une horreur de jouer contre elle.A chaque fois que je bouge "Counter hit" c'est aussi simple que ça.

Gief:Je n'arrive pas a le maintenir a distance contrairement a T-Hawk.Le mec se rapproche de moi quand il veux et a ce moment la contre Gief c'est fini

Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime10/12/2013, 11:16

GARRINCHA a écrit:
FFC DadaKen a écrit:
Je deteste tous les mu de persos à charge.
Traduction :
"Je déteste les zoneur " pour pas dire campeur ^^  Laughing 

Nan blague à part j'ai eu de la réussite, gg à toi, je pense que Yang est un perso exigent et qu'il ne faut pas se louper.
Pas de soucis ! GG encore à toi Smile Oui, Yang est un perso très exigeant en effet.
Ce que j'aime pas dans les combats contre les persos à charge, c'est leurs pokes ultras prioritaires. Du coup j'ai du mal à m'approcher d'eux et les presser.
Et les choppeurs... ils font 3 fois plus mal que mon perso, ont + de stamina et + de stun. Bref... la galère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime10/12/2013, 13:10

FFC Sk8board a écrit:
Gief:Je n'arrive pas a le maintenir a distance contrairement a T-Hawk.Le mec se rapproche de moi quand il veux et a ce moment la contre Gief c'est fini
Perso moi c'est zoning au S.HK mais légèrement plus loin que la distance de griffe car la Ligth chope tout. En vrai j’attends son action pour agir. Sinon c'est position Cr. pour le piqué avec parcimonie et punir ses Jump avec le scarlet. Enfin la L. rolling à bonne distance pour gratter, et parfois la moyenne pour l'habitué et le minder avec un cancel dash arrière HK en fin de rolling car il aura bourrer une ligth choppe. Sinon beaucoup de choppe, et surtout...fuir  Laughing
J'essaie de prendre les 99 secondes qu'on me propose et de mettre parfois beaucoup d'ecart en entre lui et moi surtout quand je mène à la vie pour le forcer à bruler ses barres d'EX en main verte pour se rapprocher. 1 flippe de temps en temps ( car c'est punissable comme tu le sais ) ca peut parfois servir.

OST Melmac a écrit:

Après ton claw je l'ai déjà joué mais je me souviens plus, si t'es un claw du flying t'es mort contre chun.
Ben ca dépend...si tu m'a joué il y a un moment j'étais le plus grand voltigeur du Live  Laughing, j'ai pas appris à jouer comme il se dois, j'ai arrêter pendant 20 ans les jeux de baston et quand je m'y suis remis c'était avec le souvenir de street 2 et Claw c'était monsieur mes pieds n'aime pas le sol pour moi.
J'ai encore cette lacune ancré en moi, surtout quand j'arrive pas a réfléchir. Mais mon jeu est de plus en plus terre à terre avec le temps, il faudrai que je réaffronte une Chun Li pour "voir", mais même, je ne pense pas avoir le niveau requis pour résoudre ses problèmes de poke.  Razz  

FFC Sk8board a écrit:
Alors mes pires mu
Seth:Je pense que j'ai pas besoin de préciser a chaque fois que je joue Seth c'est la même chose.
Comme le dirait Clubber Land:Un pronostic?Une boucherie.
T'as des ref qui ne sont pas de ta génération toi !  Laughing 
Pour Seth moi c'est très aléatoire...je ne sais pas pourquoi je perd, et je ne sait pas pourquoi je gagne ^^ ! A part l'agresser et "tenter" d'avoir une défense hermétique je comprend rien à ce MU, du coup là je viens de défier un Seth à la HGL pour essayer de mieux comprendre la "chose" si une explication plausible existe.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime10/12/2013, 13:53

Honda : Tiens si on mettait au perso un poke (far hp) qui fait anti jaguar kick , anti air et whiff punish le hk , en plus de ça la différence de vie entre les deux persos rend le match-up difficile , inutile de parler du ex doskoi qui paralyse le jeu lorsqu'on le presse.

Dictator : Tiens si on mettait au perso un poke (far hk) qui fait anti jaguar kick , anti air et whiff punish le hk part 2 mais en plus rapide et donc plus spammable , l'absence de bas lk trois frames chez Adon ou d'un bon back dash rend les possibilités de sortir de son pressing après le knee press light assez tendus , dans le coin c'est tchi tchi ou la mort.

Boxer : Le match up est juste zzzzzz dash machin je recule , dash machin je recule ...

Rose : Match-up pas forcément difficile mais je m'ennuie la plupart du temps quand j'en affronte une.

Makoto : Tiens si on mettait au perso un poke (bas mk) qui fait anti jaguar kick , anti air whiff punish le hk et fait anti cross-up (lol ?) part 3 , en plus le perso permet pas une seule seconde d'inattention sinon c'est dash avant chope spé , inutile de parler des dégâts et du stun occasionnés par le perso.

Ryu : J'en ai tellement affronté que je suis démotivé dès que j'en joue un , j'ai limite pas envie de jouer.

Mes plus mauvais ratios en classé sont Gief et Hawk mais ces deux match-up sont pas totalement inintéressants surtout dans un ft.

Mais le pire match-up reste le lag , trop dur celui là  Vos pires MU ? 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime10/12/2013, 14:11

Avec Chun-Li :

El Fuerte : pas parce que le perso est craqué ou je sais quoi. Mais parce que je comprends pas le design de ce perso. Son run a 4 possibilités : overhead/overhead cross up/low/choppe. Les 4 sont complètement safe en garde (si on peut), c'est du random à foison et sur le live, inverser sa garde ou tenter un truc en réflexe, on peut oublier. A côté de ça, il reste toujours au bout de l'écran à attendre pour te mettre au sol... Super chiant comme MU.

Seth : impossible à anti-air, il a toujours raison, et si tu mets la garde, il change pour SPD. Un U1 qui punit tout full screen, une U2 et Super de la gratte totalement invincibles. Un dragon imbattable et qui rattrape même les back dash de Chun-Li.

Zangief/T-Hawk : juste parce que s'il faut jouer le MU correctement, c'est chiant. Et que si on fait autrement, on a tord (le HP SPD de Zangief fait 1/4 de barre à Chun-Li, c'est un peu abusé...).

MU qui se sont inversés avec l'XP : Blanka, Cammy, Dictateur, Sagat, Rufus...
C'est ça qui est bon avec la chinoise, il y a tellement de manières de la jouer que changer d'adversaire fait presque changer de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime10/12/2013, 19:14

Blanka parce que je suis un noob
Honda et Dicta parce qu'ils peuvent poser leurs crottes et avoir l'avantage dans à peu près tous les échanges
Makoto, Cody, Cammy et Dudley parce que j'ose pas bourrer et je finis toujours par me conchier en garde
Zangief et surtout T Hawk parce que pokes prio + jaguar kick punissables en hit
Après mon blocage perso c'est Guy, même si le mec fait n'importe quoi je vais trop bouffer, à chaque fois que j'essaye de le dragon ça whiffe, je suis complètement gratuit face à lui

J'ai surtout un match up 11/-1 avec tout ce qui s'apparente à du 50/50, les Giefs du lariat / SPD sont invincibles face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime25/1/2014, 14:51

dans l'absolu... pas vraiment un match up plus qu'un autre;

mais en dehors des habituel Cammy , Dicta , Seth et autre Akuma je dirait
Rose en tète  suivi de Balrog;

Rose est juste trop casse pied :
blockstring toujours safe ,  backdash  quasi mid screen ( un des plus chiant après ceux de  Chun et makoto )son slide cr. medium kick qui moissonne les  counter-hits même ( surtout )quand il est spammer   ang  et en général (faut dire ce qui est ) jeu de la fuite   Sleep ;

Balrog, tout va bien jusqu'au moment ou il a de l'EX, après c'est dash armor a la relever, EX headbutt dans les link suivi d'U1 ( qui passe a tout les coups) en veux tu en voila, et son cr. light punch juste le normal le plus bourrable de tout le jeu... et avec ça jeu de fuite également Sleep 

quand a Gief, Hawk ou Abel si c'est spam de choppe a tout va, je  joue meme pas en fait ... Sad 

sinon le pire  match up de tous ça reste... le bourrage , des fois c'est marrant de voir le gars se manger des truc qu'il aurait pu garder juste parce qu'occuper a mouliner comme un taré ( shoryu bourrer +super en garde   trollface ), mais la plupart du temps ça va de mal en pire,

donc ouais ça depens comment ça joue en face ...yeah
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime25/1/2014, 15:54

Dicta , Chun-li et Honda.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ArF Gamein

ArF Gamein

Messages : 47
ID en ligne : ArF Gamein
Perso : Fei Long

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime25/1/2014, 18:31

moi c'est chun li ou plutot celle de valmaster et honda mais j arrive beaucoup mieux a le géré
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime25/1/2014, 19:27

Gamein tu as oublier DAN je croi......


pour moi c'est un peu aléatoire et ca dépend surtout du joueur en face, ya des match up crade pour rose c'est  clair , en théorie rufus et seth ( SURTOUT seth qui reste un match up qui me désespère et que je gagne uniquement si mon adversaire commet des erreurs). Apres les rufus ya des solution , tout comme vs dicta , le tout est de pas de retrouver dans le corner sinon tu subis un jk 75/25 a l'infini.


Le fait de jouer plusieurs perso de permet aussi de mieux connaitre les match up de ton main , d'une part parce que tu joue les perso que tu as en face , et d'autre parce que l'approche que tu peux avoir avec tes alt te sert dans l'approche que tu peux avoir avec ton main .


Et je suis d'accord avec ( ce con de vampire steven de plamas ) seratna, le lag reste le pire match up , surtout quand ton bnb est un juste frame.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime25/1/2014, 20:07

ArF Neosko a écrit:
Le fait de jouer plusieurs perso de permet aussi de mieux connaitre les match up de ton main , d'une part parce que tu joue les perso que tu as en face , et d'autre parce que l'approche que tu peux avoir avec tes alt te sert dans l'approche que tu peux avoir avec ton main . .

C'est très vrai ça. Je m'aperçois que les matchups qui me font le plus flipper sont des persos que je n'ai jamais essayé d'apprendre à jouer, même 5 minutes : Chun-Li, Seth, Blanka, T-Hawk, Adon, Viper et Ibuki.
Je ne connais pas les coups de ces persos, leurs priorités sur les miens, etc. C'est de ma faute, je suis un feignant !
Car je suis sûr qu'à part Seth et Blanka, qui sont un véritable enfer pour Gouken, les autres sont jouables.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime26/1/2014, 02:23

Tiens KillingMoon je n'avais jamais fait gaffe que tu étais sur le forum, un jour j'essaierai de faire en sorte que Claw soit un mauvais MU pour toi.  Wink 

GxC Kaws a écrit:
Dicta , Chun-li et Honda.  Laughing 
C'est tes adversaire du dernier tournois nan ?  Laughing 

Sinon mes pires MU quand je joue Claw et Dicta sont :
Guile,
Chun Li
et Honda,
impossible pour moi de tondre le balais brosse américain, de dénuder les cuisses de la chinoise, ou encore de dépecer la carcasse japonaise. Razz 
Alors quel perso me conseillerai vous de m’entraîner avec pour contrer ces 3 gus ?

J hésite entre Seth, Adon ou Fei Long pour les contrer mais Fei m'a l'air d'avoir le meilleur compromis des 3 .
Si quelqu'un à une meilleur idée je suis preneur  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos pires MU ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos pires MU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES