Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos pires MU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime26/1/2014, 03:32

Contre Honda tu joues Chun-Li
Contre Chun-Li tu joues Guile
Et contre Guile tu joues ton Claw  Laughing 

Sinon spa + simple de travailler 2/3 MU qui font chier avec ton main plutôt que de se réinvestir dans un autre perso juste pour qqs MU ?


Selon moi, pour Claw, all MU 5/5, si j'en chie vs un MU c'est que je le connais pas/mauvaise connaissance des setups et des frames datas ennemis, c'est tellement chiant d'approcher un Claw que si c'est déjà le cas il y a eu un défaut de zoning/anticipation à un moment.

par contre avec Abel, Chun-Li sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime26/1/2014, 13:50

Arf Neosko @ ... ou alors d'avoir une bonne liste d'amis qui maitrise le perso avec lesquel tu peux apprendre le match up, 

HT SeiyaSeiKen @  smily ;

sinon si on donne des nom mon pire match up c'est Seratna a chaque fois je l'croise j'ai juste envie de laisser tomber street  et de revendre mon stick,

   j'crois que j'lui jamais pris un round  :rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime26/1/2014, 14:29

 Dicta: Knee press, knee press... puis je me retrouve en corner et... knee press, knee press puis... Je meure Mad Je veux zoner avec un neutral jump Hk dans les dents! focus: ben il ne bouge pas!! je veux AA avec cr Mp impossible, avec cr Hp ok mais faut bien timé alors!!! avec J mp dicta est seul perso du cast a pouvoir le peter!!!! bref il(YANNIZ) me rend dingue!!!!

av il y avait Adon et Sakura. Pour Adon Merci a streetharder qui m'aura montré ou se trouvaient mes lacunes. Et les Sakura depuis Lior qui m'avait violé au ROF je n'en ai plus jamais croisé une digne de ce nom

et la chun li de Valmaster je pense qu'on est bcp à avoir le même problème  bauer 

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime26/1/2014, 14:42

RaGe Seratna a écrit:
Honda : Tiens si on mettait au perso un poke (far hp) qui fait anti jaguar kick , anti air et whiff punish le hk , en plus de ça la différence de vie entre les deux persos rend le match-up difficile , inutile de parler du ex doskoi qui paralyse le jeu lorsqu'on le presse.

Dictator : Tiens si on mettait au perso un poke (far hk) qui fait anti jaguar kick , anti air et whiff punish le hk part 2 mais en plus rapide et donc plus spammable , l'absence de bas lk trois frames chez Adon ou d'un bon back dash rend les possibilités de sortir de son pressing après le knee press light assez tendus , dans le coin c'est tchi tchi ou la mort.

Boxer : Le match up est juste zzzzzz dash machin je recule , dash machin je recule ...

Rose : Match-up pas forcément difficile mais je m'ennuie la plupart du temps quand j'en affronte une.

Makoto : Tiens si on mettait au perso un poke (bas mk) qui fait anti jaguar kick , anti air whiff punish le hk et fait anti cross-up (lol ?) part 3 , en plus le perso permet pas une seule seconde d'inattention sinon c'est dash avant chope spé , inutile de parler des dégâts et du stun occasionnés par le perso.

Ryu : J'en ai tellement affronté que je suis démotivé dès que j'en joue un , j'ai limite pas envie de jouer.

Mes plus mauvais ratios en classé sont Gief et Hawk mais ces deux match-up sont pas totalement inintéressants surtout dans un ft.

Mais le pire match-up reste le lag , trop dur celui là  Vos pires MU ? - Page 2 3696309486

Raison de plus pour dire que le pire match up est mentale. Après je te rejoins sur certains versus chiant mais étant un joueur de perso a charge principalement, je sais apprécié l'épreuve de la camp.

Je savais pas que honda était un match up chiant pour adon. Good to know Razz

C'est le topic de la whine, ahah un de plus... Pleurons mes fwewes xD  :win: 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime26/1/2014, 15:06

J'aime qu'un seul match up c'est Claw tout le reste c'est des joueurs que j'aime pas leur perso je m'en tape quand tu joues low tout le cast pu !!
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime27/1/2014, 13:00

Senjutsu a écrit:
Selon moi, pour Claw, all MU 5/5, si j'en chie vs un MU c'est que je le connais pas/mauvaise connaissance des setups et des frames datas ennemis, c'est tellement chiant d'approcher un Claw que si c'est déjà le cas il y a eu un défaut de zoning/anticipation à un moment.
J'ai joué Valmaster 40 match de suite, il te presse comme un citron tu peux zoner si tu veux mais il a les armes pour d'approcher , Solidjin qui n'a pas le même niveau galère également énormément contre Valmaster, j 'ai joué et vu de bon Guile notement Menvi qui en faisait voir de toutes les couleurs au même Solidjin, donc Claw c'est 5/5 vs All sinon il serai beaucoup plus joué !

Claw vs Chun Li, c'est pas 5/5, et contre Guile non plus même si je trouve le MU un poile plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime27/1/2014, 14:02

J'ai une conception du gameplay de Claw + japonaise qu'occidentale d'ailleurs quand je vois un américain le jouer je m'ennuie.

cf Makoto0124 vs ViVi (best chun-li jap)

dixit la tiers list d'Uenis : Vos pires MU ? - Page 2 147639proxy23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime27/1/2014, 15:20

Pour ma part, j'ai un ami deejay qui me owned totalement quand je joue contre lui.

Guile me fait bien galérer aussi.

Aprés je suis pas tres chaud la mais ce sont les match up qui m'ennuie le plus
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime28/1/2014, 01:00

Senjutsu a écrit:
J'ai une conception du gameplay de Claw + japonaise qu'occidentale d'ailleurs quand je vois un américain le jouer je m'ennuie.

cf Makoto0124 vs ViVi (best chun-li jap)
Je t'avoue que j'aimerai bien voir ton Claw à l’œuvre surtout dans les MU que je décrie, car j'ai dû louper des trucs que tu pourrai me montrer. Je suis preneur je demande qu'à être surpris.

La tier list d'Uenis je la trouve très bizarre, même si comme tu le vois pour lui aussi c'est pas 5/5 vs All.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime28/1/2014, 13:47

Je ferais probablement pas mieux, mais je pense qu'en toute honnêteté, le joueur et l'expérience des 2 s'affrontant fait + que le MU des persos surtout à notre niveau, quoiqu'aussi bon fusse-t-il, restera toujours à des années lumière du niveau "pro" et donc de la carte MU
Personnellement je reste persuadé que all 5/5, si je fail c'est moi pas le perso !

C'est un bon moyen d'expliquer la cause de notre défaite non à une défaillance externe (c'est pas ma faute c'est la faute du MU) mais plutôt à soi. C'est aussi une meilleure façon de progresser et de comprendre le pourquoi du comment.

Car sans pourquoi et full déni, pas de progression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime28/1/2014, 14:51

c'est pas 5/5 pour tous, y a des fois où le mind game est plus rentable pour un perso que pour l'autre niveau dégâts pouvant être infligé vs dégâts pouvant être mangé.

au hasard, yun vs Zangief  Very Happy 


(boxer, dictator, zangief, blanka pour mon yun, qui font chier Smile)

mais l'idée quand c'est le perso est plus rentable que le tiens en MU, faire beaucoup de garde, analyser, et quand l'autre arrête d'abuser de ses avantages de MU punissables même si rentable en terme de risque, on peut passer aux choses sérieuses. Jouer le plus safe possible, ne pas prendre le moindre risque quoi vu que tes mindgames sont moins rentables que les siens, jusqu'à ce que l'autre sente qu'il peut pas faire n'importe quoi.

=> le gars est à -2 à -5 tu fais rien, tu le laisses piffer, sauf si tu es sur de tes timings de punitions online en just frame Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime29/1/2014, 11:13

Alors clairement SIM, j'ai quasi aucune chance d'avancer avec Cody si le mec joue correctement, je ne peux rien mais alors rien faire.

Sinon les classiques, Seth, Cammy gouki. Trop de setups et de solutions. Mon cody a des difficultés si le mec joue bien, j'ai pas beaucoup d'armes ou de solutions efficaces.

Sinon, Il y a Ibuki et Oni, qui peuvent être vraiments relous.

Pour le reste c'est aussi chiant que peut l'être le perso. Sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime29/1/2014, 15:10

Je rejoins l avis de mon ami Bob dalshim c'est l'enfer pour cody  No 
Sinon fuerte, fuerte et aussi fuerte me font bien chier!
Ah j oubliais fuerte également
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime29/1/2014, 20:02

Senjutsu a écrit:
J'ai une conception du gameplay de Claw + japonaise qu'occidentale d'ailleurs quand je vois un américain le jouer je m'ennuie.

cf Makoto0124 vs ViVi (best chun-li jap)

dixit la tiers list d'Uenis : Vos pires MU ? - Page 2 147639proxy23

Salut.

Qu'Est-ce que tu entends par conception du gameplay plus japonaise qu'occidentale?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime30/1/2014, 14:18

Je galère en générral contre ces persos avec ma Chun-Li :

- Cody : Je ne le connais pas plus qu'il le faut. Je commence à le gérer de plus en plus, mais je me fais encore avoir sur certains coups pourtant faciles à voir (ex: Saut HK, je sais que Chun-Li a de la difficulté à le contrer, mais je fige ou j'essai de contrer, mais en vin) je ne vois aucunement venir son coup de poing qu'il faut "charger" (Je ne me souviens plus du nom) bref, un MU qui me fait rage à haut niveau...

- Ryu : Comme beaucoup de Chun-Li, un MU que je gère bien, mais que je me sens toujours en infériorité peu importe le niveau du Ryu. Justement hier j'ai gagné contre un Ryu B+, mais perdu contre un C...  Razz 

- Blanka : L'un des pires MU de Chun... Je n'arrive plus ou moins à comprendre ce perso...

- Chun-Li : Le Mirror Match me pose beaucoup de probème à un certain niveau.

- Guile : Un perso kikoo qui est très fort en défense avec seulement 2 coups... Un zoning supérieur à celui de Chun, pas facile...

En gros, ce sont ces 4 MU où je "fige" le plus souvent. J'ai besoin d'entraînement contre eux, mais j'ai la flemme   Very Happy 

Au moins, je n'ai aucun problème contre Zangief, Yun, T.Hawk, Sagat, Vega, Cammy et Bison ^^


Dernière édition par Olivier004 le 30/1/2014, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime30/1/2014, 14:54

Salut,

Moi,c'est Rose et Dhalsim.Pour le reste,c'est plus ou moins dur car on ne peut pas faire beaucoup d'erreurs,mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime31/1/2014, 15:18

Olivier 004 a écrit:
venir son coup de poing qu'il faut "charger"

Zonk Knuckle qui se nomme aussi communément sucker punch.

Si tu le souhaite, je serais ravi de bosser ce match up avec toi.

Cordialement,

L'éponge

Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime3/2/2014, 13:53

l'éponge a écrit:
Olivier 004 a écrit:
venir son coup de poing qu'il faut "charger"

Zonk Knuckle qui se nomme aussi communément sucker punch.

Si tu le souhaite, je serais ravi de bosser ce match up avec toi.

Cordialement,

L'éponge


J'en serais bien content ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos pires MU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires MU ?   Vos pires MU ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos pires MU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES