Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime11/12/2013, 12:01

Bonjour à tous amis du rythme !

Voilà je crée ce topic pour vous proposer un petit sondage qui n'a pour autre but que de se situer par rapport au niveau Français des joueurs de DJ. Il n'y a en ceci aucune allusion à dire je suis le meilleur toi t'es le pire etc...

Voici le sondage : Quel est selon vous le top 5 ou top 10 des DJ français ? Bien entendu même ceux qui le jouent en secondaire s'ils sont bons avec comme Rage Prim ou encore Renegad peuvent faire parti du top ainsi que des joueurs que je ne vois plus online mais qui participent aux events offline comme Yapa.

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime11/12/2013, 15:46

Le meilleur DJ ?


- David Guetta
- Christofeur des Chtis
- Sinclar



J'ai du en oublier d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime11/12/2013, 15:56

Merci pour le troll ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime14/12/2013, 22:47

Hado DJ Bramz90 a écrit:
Bonjour à tous amis du rythme !

Voilà je crée ce topic pour vous proposer un petit sondage qui n'a pour autre but que de se situer par rapport au niveau Français des joueurs de DJ. Il n'y a en ceci aucune allusion à dire je suis le meilleur toi t'es le pire etc...

Voici le sondage : Quel est selon vous le top 5 ou top 10 des DJ français ? Bien entendu même ceux qui le jouent en secondaire s'ils sont bons avec comme Rage Prim ou encore Renegad peuvent faire parti du top ainsi que des joueurs que je ne vois plus online mais qui participent aux events offline comme Yapa.

Merci de votre collaboration.

Up
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime14/12/2013, 23:52

RiDe Syli' a écrit:
Le meilleur DJ ?


- Christofeur des Chtis

c'est dur de faire mieux honnétement !
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 00:13

RiDe Scarve a écrit:
RiDe Syli' a écrit:
Le meilleur DJ ?


- Christofeur des Chtis

c'est dur de faire mieux honnétement !

C'est pas Christopher,  c'est "DJ CARLITO"
Petit Sondage Les-Chtis-DJ-Carlito-derriere-les-platines-pour-un-mix-ensoleille-e1385378883769
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 01:09

Pas très sympa de troller comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 01:22

slt dj bramz

je sens que le troll va dominé dans ce topic parce que ils pensent qu'il y a un côté personnel au bout du compte et que c'est difficile d'en jugé.


de mon côté.j'aurai du mal a donner quelconque voix pour une toute simple raison:

je tai affronté qu'en training et en défi

yapa en un seul match

et edeazor jamais

et rage prime je lai vu en replay avec knipad.

je pense ke tu dois te focaliser sur 1 objectif...devenir au level n1 de dee jay PP QUOI.

voilá



a plus bramz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 07:00

Vol a raison. Tres dur d'etre objectif. Et ton intention est louable de faire venir les joueurs francais a ton debat
Je n'ai jamais joue edeazor, yapa et toi non plus.
J'ai juste joue concept et le dee jay d'en3ru. Vol on a joue qu'un match
Mais c'est le dee jay d'En3ru qui m'a le plus surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 09:53

Celui que j'ai joué le plus (online et offline) et dont je pourrais avoir le meilleur avis est Yapa , à l'époque où il jouait vraiment en main (Stunfest 2012) c'était pour moi le meilleur DJ fr , depuis pas mal de choses on changé , je sais même pas s'il joue encore au jeu , Syli est ce qu'il joue encore offline ?

Renegad je l'ai jamais joué mais difficile de considérer quelqu'un jouer un perso en secondaire comme le meilleur joueur fr d'un perso , ça pourrait être assez vexant pour ceux qui le jouent en main , d'ailleurs c'est pas plutôt Ibuki son secondaire ?
Jamais joué contre les Dee-Jay de Prim et Eneru , pour le dernier c'est même pas la peine de tenter , Dee-Jay en barres jaunes ça doit être l'extase pour anti-air ou réagir à ses boules.

Ensuite il y a bien quelques joueurs que j'ai joué uniquement online comme Concept ou autres Fred9500 qui me posent aucun soucis et qui à part faire le small jump font pas grand chose , jamais joué contre Edeazor pour me faire un avis.

Pour finir il y a toi Bramz contre qui j'ai joué un peu offline (GOD 2012) et qui doit être le seul joueur français à réfléchir un tant soi peu avec le perso mais notre dernière session à cause du lag me permet pas vraiment de donner un avis définitif.

Il faut pas oublier que meilleur joueur fr d'un perso ne signifie pas grand chose au final , c'est toujours le niveau du joueur du joueur qui est important et la popularité du perso joue aussi , plus facile d'être considéré meilleur Gief fr (ou autres persos avec peu de représentants ) que meilleur Claw fr par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 10:06

d un point de vue éxé concept est le meilleur que j ai joué. sinon le plus dangereux c est The Hagger! (anciennement kitt94laos sur la play) lui est vraiment tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 12:44

Enfin des réponses sérieuses et pas de blague sur Guetta ou n'importe qui d'autre  cheers 

Bon à ce que je vois personne n'a vraiment d'idée sur la question.

Pour répondre à Seratna : "difficile de considérer quelqu'un jouer un perso en secondaire comme le meilleur joueur fr d'un perso , ça pourrait être assez vexant pour ceux qui le jouent en main"

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux autres par rapport à ça mais pour moi ça voudrait dire qu'il faut que je m'entraîne davantage et que je dois demander à ces personnes là sur le perso et/ou les mu que je trouve difficiles.

Après ce sondage en fait j'envisageais de contacter certains joueurs autour d'un street 4 pour parler justement du perso, des mu, me montrer certains replays etc... et pourquoi pas faire un fightplay avec une team uniquement composée de DJ justement pour voir comment chacun gère le perso et le match up.

Mais si personne n'a d'avis sur la question il n'y a pas de mal par contre troller je tolère moins... Autant me dire ce que vous pensez franchement.

Je vous remercie, les personnes qui ont répondu avec sérieux d'avoir considérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 13:04

Enfaite il y a 1 an je t'aurai rep yapa sans aucune hésitation! Exe, connaissance etc...

Je pense qu'il a du lacher le jeu pcq les dernières fois ou je l'ai aperçu c'etait plus du tout le meme...

Je pense que pour l'heure le plus compétitif reste affii, l'anglais... juste après c'est sans aucun doute VaD En3Ru... son deejay secondaire est aujourdhui devenu tres fort! Je t'invite a le jouer bramz...

Ps: Eneru est passé a la fibre (200mo) et n'est plus du tout jaune (conec) mais je pense qu'il le.restera toujours... meme irl pour certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 13:21

RaGe Seratna a écrit:
Renegad je l'ai jamais joué mais difficile de considérer quelqu'un jouer un perso en secondaire comme le meilleur joueur fr d'un perso , ça pourrait être assez vexant pour ceux qui le jouent en main , d'ailleurs c'est pas plutôt Ibuki son secondaire ?

Il faut pas oublier que meilleur joueur fr d'un perso ne signifie pas grand chose au final , c'est toujours le niveau du joueur du joueur qui est important et la popularité du perso joue aussi , plus facile d'être considéré meilleur Gief fr (ou autres persos avec peu de représentants ) que meilleur Claw fr par exemple.

Sa Ibuki n'est pas particulièrement plus "secondaire" que son Seth, son Ken ou son Deejay Laughing

Quoiqu'il en soit, comme je l'avais soulevé sur un autre topic mais être le "meilleur" avec un personnage ne signifie effectivement pas grand chose... L'exemple le plus typique ce serait de signaler Alioune avec Sagat alors qu'il ne le main plus et pourtant je pense qu'il reste le meilleur Sagat en France.

Mais sinon, j'aurais dit streetharder qui a un Deejay qui faisait du chemin quand il allait à Arcade Street et qui était vraiment bon je trouvais en exé et en intelligence de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster

Messages : 14
ID en ligne : zidani
Perso : E.Ryu

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 15:06

Streetharder a un deejay de folie  Shocked  . Full combo . Il rate jamais le dash U2 etc . Il doit avoir une très bonne exés mais aussi des embrouilles je me rappel que a chaque fois qu'il me metter par terre il arriver a placer le coup de genoux bizarre en cross up ou pas . Je me suis même mangé une os proximity U1 .
Mais il le joue en seconde .
Sinon pour les deejay fr. j'aurai dit bramz et yapa qui représente bien le perso
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 15:13

Salut,

Que recherches-tu à travers ce sondage?Je ne suis pas capable de te répondre sur le sujet.Mais si c'est pour suivre un joueur en particulier,je ne sais pas si c'est nécessaire de faire un sondage.Je joue Vega par exemple et il y a tellement de styles différents de le jouer que j'ai regardé un peu tout ce que je trouvais sur le net (Makoto0124,Rage solidjin,Mordesai,RnK uzina,Loud zeus,Emmersion,BrokkenG,Reiketsu,Araidon,Uenis.....) et je trouvais que le style de BrokkenG me plaisait vraiment car il joue super simple alors que d'autres demandent un peu de travail.Je ne dis pas que les autres sont plus mauvais,mais c'est juste une histoire de goût.Quand je ne trouve pas de match de BrokkenG concernant un joueur,je regarde es autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 15:17

Je précise aussi qu'il est difficile de parler de meilleur si tous les DeeJay jouent différement,tu choisis le style qui te plaît et tu apprends de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 15:26

C'est son pseudo entier street harder?
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 15:31

Mon but est de trouver de bons joueurs de DJ qui puissent m'en apprendre davantage sur le perso.
Et pour cela j'ai besoin de votre avis car je ne connais que très peu de joueurs de DJ et encore je ne les vois pas souvent...
Je veux organiser une session ou meme des rencontres team 3v3 ou 4v4 pour que je vois comment differents joueurs de DJ gerent le meme match up. Et de trouver defauts et qualites dans chaque cas et en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 16:12

Tu ne te limites qu'aux joueurs FR? Si je me trompe pas y'a "Afii" quelque chose comme ça, un Deejay UK qui est fort =)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 16:36

AO ManiK c'est pas The Hagger banane c'est x The THAIGER x lol il s'appelait aussi Kittlaos un temps sur le XBL il a d'ailleur gagné un tournoi offline en finale vs Saunic il me semble ce dernier me confirmera . Je l'ai en ami si tu veux le tester

Pour le classement je dirai je te mettrai en prems car je ne vois hélas plus que toi le jouer ...

Hado BramZ
GOLD Yapa
THE THAIGER
Edeazor

les autres je connais pas du tout bien sur Affi c'est du lourd mais je le vois plus et c'est un anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 16:41

RaGe Menvi a écrit:
AO ManiK c'est pas The Hagger banane c'est x The THAIGER x lol il s'appelait aussi Kittlaos un temps sur le XBL il a d'ailleur gagné un tournoi offline en finale vs Saunic il me semble ce dernier me confirmera . Je l'ai en ami si tu veux le tester

Pour le classement je dirai je te mettrai en prems car je ne vois hélas plus que toi le jouer ...

Hado BramZ
GOLD Yapa
THE THAIGER
Edeazor  

les autres je connais pas du tout bien sur Affi c'est du lourd mais je le vois plus et c'est un anglais ...

Il m'a battu au deuxième tour d'un tournoi Micromania sur une Ultra post cr.HK en block où il s'est excusé après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime15/12/2013, 16:52

GxC SpyX a écrit:
Tu ne te limites qu'aux joueurs FR? Si je me trompe pas y'a "Afii" quelque chose comme ça, un Deejay UK qui est fort =)

Oui je ne me limite qu'aux joueurs FR pour partager nos expériences, comment pourrait-on améliorer le jeu de l'un comme de l'autre etc...
De manière générale ce sera plus simple de se voir entre FR où l'on peut se voir et organiser des sessions plus aisément.

Il y a Afii, MightyKurokiba, heijoutei aussi que j'avais bien aimé.
Cependant parler sur le xbox live c'est un peu chaud surtout que j'écris avec le stick c'est pas pratique... ^^

D'où ma recherche de joueurs FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Sondage USFIV Steam
» Un ptit sondage !
» sondage des rageux!!!!!!!!!
» sondage et match up
» [360] Sondage Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES