Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 sondage des rageux!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

combien de fois par match prononcez vous cette mythique phrase????^^
entre 1 et 5 fois ?
sondage des rageux!!!!!!!!! Empty1037%sondage des rageux!!!!!!!!! Empty10
 37% [ 16 ]
entre 5 et 10 fois?
sondage des rageux!!!!!!!!! Empty1026%sondage des rageux!!!!!!!!! Empty10
 26% [ 11 ]
plus de 10 fois?
sondage des rageux!!!!!!!!! Empty102%sondage des rageux!!!!!!!!! Empty10
 2% [ 1 ]
plus de 20 fois?
sondage des rageux!!!!!!!!! Empty100%sondage des rageux!!!!!!!!! Empty10
 0% [ 0 ]
a linfini ???muhaha^^
sondage des rageux!!!!!!!!! Empty1035%sondage des rageux!!!!!!!!! Empty10
 35% [ 15 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime20/6/2012, 21:34

Je suis tombé ce soir sur cette magnifique tof:



sondage des rageux!!!!!!!!! 601330_10150891496361149_1232128660_n

Donc jme demandais cb de fois dites vous cette phrase culte pendant un fight??? trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime20/6/2012, 21:37

Pendrago approuve ce topic trollface
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime20/6/2012, 21:38

Je le hurle au micro à l'infini !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime20/6/2012, 21:38

Je dis pas vraiment ça, je trouve que parfois certains usent et abusent de la choppe donc forcément sur 10 choppe tu vas en prendre trois.

Donc t'as le choppe de Guile ou de Sagat qui te refout à l'autre bout du terrain. Puis t'as celle de Gouki ou Cody, ou Cammy ou ... tout le haut de la tiers list quoi, qui t'emmène vers des set up de fou !

Donc je lâche plutôt des phrases : " Putain de jeu de choppeur " " Tu sais que chopper en fait ? " etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime20/6/2012, 21:43

Sur ps3 ou sur Xbox ? trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime20/6/2012, 21:54

T'as aussi le fameux :

"Putain je peux RIEN faire, ce match-up est trop dégueulasse, 7-3"

sondage des rageux!!!!!!!!! Rage2
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime20/6/2012, 22:17

TheMeth90 a écrit:
T'as aussi le fameux :

"Putain je peux RIEN faire, ce match-up est trop dégueulasse, 7-3"

sondage des rageux!!!!!!!!! Rage2

10-0 le match up
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime20/6/2012, 22:20

beaucoup quand je jouais a street fighter, quasiment tous les combats lol.

mais c'est rien à coté de soulcalibur, ou il y a deux choppes, une avec A et une avec B, on dechoppe la A avec A et la B avec B donc faut bien deviner laquelle va faire l'adversaire.
c'est encore pire que street meme si on peut se baisser pour esquiver (au risque de se prendre un mid).
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 00:07

On peut pas déchopper les deux en fesant A et B en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 04:57

Ca, c'est mon topic et je l'approuve complètement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 06:23

Faut vraiment etre un rageux pour dire cette phrase... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 09:39

SpyxTEC a écrit:
Faut vraiment etre un rageux pour dire cette phrase... Smile

arret de mito spyx , je suis sur t'es le premier a vouloir balancer ta manette qd tu perds sur une choppe que t'es censé déchopper trollface moi c'est le prix de mon stick qui m'empeche de le faire ^^

mais faut se l'avouer , on est tous un peu de mauvaise foi : à nous entendre , on serait inchoppables.........faut admettre que parfois on rentre pas la déchoppe dans le bon timing ..........en fait si mais c'est le jeu qui veut pas trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 09:42

Tain SpyxTEC hier t'avais créer une session infini avec 1 place j'ai pas eu le temps d'y rentrer fait iech on a jamais joué ensemble (et là où il y a un rapport avec ce topic) j'aurais pu gueuler au micro que J'AI DECHOPPÉ BORDEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 09:48

minimoh a écrit:
SpyxTEC a écrit:
Faut vraiment etre un rageux pour dire cette phrase... Smile

arret de mito spyx , je suis sur t'es le premier a vouloir balancer ta manette qd tu perds sur une choppe que t'es censé déchopper trollface moi c'est le prix de mon stick qui m'empeche de le faire ^^

mais faut se l'avouer , on est tous un peu de mauvaise foi : à nous entendre , on serait inchoppables.........faut admettre que parfois on rentre pas la déchoppe dans le bon timing ..........en fait si mais c'est le jeu qui veut pas trollface



il a déjà pété 2 manettes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 10:39

JuniorLeo a écrit:
minimoh a écrit:
SpyxTEC a écrit:
Faut vraiment etre un rageux pour dire cette phrase... Smile

arret de mito spyx , je suis sur t'es le premier a vouloir balancer ta manette qd tu perds sur une choppe que t'es censé déchopper trollface moi c'est le prix de mon stick qui m'empeche de le faire ^^

mais faut se l'avouer , on est tous un peu de mauvaise foi : à nous entendre , on serait inchoppables.........faut admettre que parfois on rentre pas la déchoppe dans le bon timing ..........en fait si mais c'est le jeu qui veut pas trollface



il a déjà pété 2 manettes... Laughing

haha je savais que c'etait un rageux inside^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 10:39

J'approuve ce topic même si j'ai une forte tendance à chopper (merci les setup qui suivent hin hin hin) trollface
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 11:17

Ptain jpourrais ecrire un roman avec le nombre de fois ou jai gueulé ca comme un mongol
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 11:24

Moi,comme j'aime chopper l'adversaire pour le finir avec "classe",c'est plutôt le gars que j'affronte qui gueule ça !
Par contre,quand c'est moi qui me prends la choppe,je gueule cette phrase comme un gros taré ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 15:05

On entend les gens gueuler sur DS ? Putin ca doit etre grv drole ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 15:29

Nope,c'est ça que je peut reprocher à la DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime21/6/2012, 15:49

Ouahh j'galère chaud dessus a part mario kart 7 ( merci la r4 ! ) y a rien a faire sur 3ds, t'aurais dû prendre la x boite ...
Revenir en haut Aller en bas
Pokito785

Pokito785

Messages : 75
ID en ligne : Pokito785
Perso : Balrog guile

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime24/6/2012, 12:21

Mdr,

Cette phrase est à complété par "j'ai appuyé sur le bouton, mais ça répond pas"
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime25/6/2012, 18:11

je pense que ce que l on dit le plus c est tout simplement: PUTAIN CA FAIT CHIER!!!!ENCULER ENFOIRER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime25/6/2012, 21:09

La phrase des vrais (porcs) ça serait plutot : "putain mais j'ai dragonné là!!!" Laughing
Ba oui quoi, ça fout la rage de se prendre décalage choppe alors qu'on bourre dragon toute sa vie ><
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime25/6/2012, 21:31

et ceux qui s énervent contre moi quand je joue Dan et qu ils perdent c est tjs : tu fais que reculer comme un noob et tu n as pas de combo.

Sinon ma phrase quand je perds je dis souvent: tu vas voir enfoiré je vais te corriger! généralement je suis énervé et je me fais encore plus détruire le combat d après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sondage des rageux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage des rageux!!!!!!!!!   sondage des rageux!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage des rageux!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rageux s'excuse
» Présentation du rageux !
» Matchmaking 360
» Le rageux contre attaque !
» good bye et fuck les rageux : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES