Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirées coquine, FT5 FT10 intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime22/12/2013, 23:36

Salut les Hentai, pour nos soirées masqués et autre joyeuseries c'est ici qu'on se défis.

Les règles sont simple, vous défiez un autre membre de la team pour le fun et vous vous mettez d'accord sur les règles ( FT5, FT10, conterpick à l'infini ou limité etc...).
Ensuite vous postez le résultat ici histoire qu'on se charrie un peu.  santa 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime23/12/2013, 23:15

NastyGirl 4 - SeiyaSeiKen 5 en offline.

NastyGirl avait son " futur " Main, sa Rose a en devenir, mais était grandement handicapé car elle a jouée le défis au Stick arcade qu'elle vient juste acquérir. Une première pour elle.
Moi j'ai fais le défis avec Ryu, sans trop savoir pourquoi ( peut-être à cause du Louffy-Daigo que j'ai vu il n'y a pas longtemps  Laughing ), mais était grandement handicapé par le fait de jouer NastyGirl en offline ^^...son "toc" de bourrer le bouton start de son stick entre chaque round est très perturbant !  Laughing Surtout qu'on sait pas pourquoi elle fait ca et c'est très tendancieux mais bon... crow 


Bref un bon moment cette soirée, surtout quand je lui ai placer mon 15 hit combo du noob quand elle faisait sa maline lol!, par contre faut que tu travail vraiment à garder mieux les cross up et arrêter avec ton Ultra de l'écharpe, ca passait ce soir mais tu joue mieux avec tes satellites.

J'espère voir bientôt du KanpaI-Ryuki ( quand ce loup solitaire aura décidé de sortir du bois et venir se présenter ici) et du Phenom-SiX Tahka je ne sais pas pourquoi mais ces affiches me botte !

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime25/12/2013, 14:25

Gg Seiya et Nasty girl Smile

Pour ma part , je veut bien faire le défi ft 5 ou 10 contre Ryuki, Seiya, c'est une bonne occasion de nous tester et voir ou c'est pas génnial pour chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime26/12/2013, 23:24

J'ai appris qu'il y a eu une soirée coquine avec NastyGirl encore ?  Embarassed 
La pauvre elle prend chère avec son stick !  Laughing 

Mais ca va venir avec le temps.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime27/12/2013, 01:11

C'est NARMOL que je prenne chère, si vous saviez ou est placé mon stick quand je joue...  Soirées coquine, FT5 FT10 intime  3406613251 

Bon aller j'arrête mes bêtises, j'ai bien aimé ces deux FT10 même si j'ai pris deux bonnes dérouillées, j'aime ROSE  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime27/12/2013, 12:53

C'était super sympa de se faire ce FT hier Nasty, au plaisir de refaire une rencontre de nos deux demoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime27/12/2013, 14:04

Oui c'était super sympa  Smile ça va me faire évoluer avec le stick et apprendre quelques match up
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime3/1/2014, 00:56

Dès que je peux je te mets une (possible) rouste KenpaI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime3/1/2014, 01:06

Ben ouais pourquoi pas ta l'air disponible si tu veut on se fait quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime3/1/2014, 01:08

Hélas j'ai quelques problème de disponibilté. Ma xbox et mon jeu ne sont pas ou je passe mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime3/1/2014, 01:42

Ca marche ben écoute on verra ca à ton retour de vacances.

Regarde toi quelques vidéo tutoriels sur Yun, note ces combos de bases et ces combo difficiles et travail ca en training des que possible.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime4/1/2014, 12:55

GG Ryuki pour ton ft10 en Offline et devant spectateur contre la future recrue.
10-0 net et sans bavure, tu as montré l'expérience face à la jeunesse fougueuse, tu lui as mis 12 rounds sur 12 à sa Cammy  Shocked , par contre très bon conterpick de sa part avec sa rose qui t'as posé déjà plus de problème.

Il y a de l'idée Famousflo, mais je sais de source sûr  Smile , que tu lui réserve une petite surprise la prochaine fois.  Wink 
Ryuki va falloir de préparer car ca va déménager, je peu te l'assuré pour avoir l'avoir testé, son nouveau joujou il le maitrise à une vitesse hallucinante, je l'ai vue le taffer en direct, et ca va pas être la même.

Hâte de voir un Ryuki-FamousFlo 2, juste pour voir ! cheers Cool 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime4/1/2014, 18:04

Ouais il s'est fait carrément respecter le doyen de la team Razz. Grand bravo je n'ai rien pu faire avec ma Cammy ! Mais oui je te prépare une petite surprise et elle évolue plutôt très bien Smile. Peut être est il venu le temps de la fin pour ma Cammy !
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime4/1/2014, 18:08

Et n'empêche cette rouste m'a plus que motivé à monter rapidement en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime5/1/2014, 14:10

Hate de voir ca alors^^
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime7/1/2014, 01:58

Oh yeah j'ai remporté mon premier FT10  Very Happy mdr 10-2 Contre TraxxMax, j'ai bien aimé notre FT surtout quand la mature se prenais ton ultra...  Twisted Evil  Twisted Evil 

J'aime bien ton Ken en tous cas, persévère avec ce personnage  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime7/1/2014, 02:04

Femme mature tu est trop tendre avec les enfants, il me semble que tu lui as mis 10-1 et non 10-2.

Cela dis j'ai bien aimé notre FT5 Rose-Dicta, très propre, beau jeu de footies, jolie combos et des phase sympa de ta part.
Un peu trop propre, j'ai pas joué assez sale  Laughing du coup j'ai du conterpick à la dernière manche avec mon Claw.
5-4 pour ma part mais je retient surtout qu'on a bien bosser. Tu t'améliore de plus en plus au stick sauf quand tu panique.

GG Nasty.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime7/1/2014, 02:10

J'ai tellement une mémoire de poisson...  Rolling Eyes Je ne sais plus si c'était 10-1 ou 10-2

Oui, j'ai grave aimée et pris mon pied contre ton Dicta ! Je trouve le jeu de plus en plus plaisant et prenant depuis que je joue au stick arcade. C'est dur mais, je ne veux rien lâcher !

Ce qui me fais paniquer c'est quand je tient mal mon stick et que du coup aucun de mes coups ou ultra ne sort du coup je me transforme en MATURE RABBIT ! Je saute partout ça me rend dingue mdr. Mais ça finira par venir.

Et GG à toi aussi  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime7/1/2014, 11:46

La vérité c'est que depuis que je joue à Street, les affrontements dans lesquels je prend le plus mon pieds c'est quand j'affrontre ta Rose avec mon Dicta... je ne sais pas pourquoi, je pourrai prendre plus mon pied contre mecs plus level que toi, ou d'autre plus faible, ou avec mon Claw, mais non...rien à faire.

Le MU Rose-Dicta version Nasty-Seiya, c'est ce qui me motive le plus, peu être parce qu'on est en apprentissage tous les deux et qu'on joue super propre dans ce Match Up ! Enormément de footies, stratégie, embrouille, mind game, combo, très peu de saut inutile du coup j'avoue, et je sais que ca te fais bizarre juste après à toi aussi, de jouer contre d'autres avec des MU différents où le jeu est plus plus aérien et plus agressif avec un peu moins de calcule et plus de gros Hits Skillé.

Attention c'est une critique pour personne, c'est juste le MU Rose-Dicta qui veux ca et j'en veux pour preuve qu'avec mon dicta dans d'autre MU je joue différemment et pareil avec mon Claw, ( Je suis même assez crade  Razz ).
Mais le jour on se sera une victoire Nasty, ce sera quand on arrivera à jouer de la même manière contre tout type d'adversaire et dans n'importe qu'elle MU.
Ce jour là voudra dire qu'on a passe un cap, donc faut qu'on persiste dans cette voie et pas se décourager de ne pas réussir à joué aussi bien dans les autres match.

Car je le répète mais hier, tu a joué vraiment bien Nasty, mais alors vraiment vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime7/1/2014, 11:53

Nous avons foi en ta Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime7/1/2014, 12:17

Ouais c'est clair que j'aime beaucoup aussi jouer avec Rose contre ton Dicta, et oui ça me fais bizarre après nos combats de jouer contre quelqu'un d'autre...

J'ai vraiment trouvée un personnage que j'aime beaucoup et avec lequel je prend un réel plaisir à jouer, contrairement à Adon...  Shocked 


Et moui vous avez foi en Rose (  Soirées coquine, FT5 FT10 intime  3406613251 ) C'EST CELA OUI ! On en reparlera autour d'un café avec DU CHOCOLAT STP  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime18/1/2014, 21:38

Nasty Girl a fait un FT5 avec la tequila, elle a gagne les 5 matchs mais non sans conséquences..
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime19/1/2014, 02:26

Vu l'état de la mature, j’appellerai plutôt ca un Draw...  Laughing 

Bonne petit cession à Domicile avec 4 membres, ce qui m'a fait rire, c'est que plus la soirée avançais plus on s'est tous fait dégager à la fin il n'y avait que les filles de la soirée qui squattait Street fighter elles étaient à fond même les novices... PTDR

Flo c'est dommage que tu sois pas resté plus longtemps, t'as loupé le moment d'anthologie de la soirée quand Sarah à buter son mec avec l'U2 de Chun Li alors que c'est la première fois qu'elle jouait avec un stick arcade entre les mains ( et même à un jeu de baston tout court ^^ )...il a pris la mouche ils se sont engueuler !  Laughing Laughing ( j'étais plier en deux dans mon coin Laughing  ) 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime19/1/2014, 02:40

Franchement j'ai trouvé ça tellement cool de passer la soirée avec vous. A refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime19/1/2014, 17:57

Dans 15 jours c'est soirée money match !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirées coquine, FT5 FT10 intime  Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirées coquine, FT5 FT10 intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirées SSF4AE ?
» Tête à tête?
» FT5 OU FT10
» Soirées recrutement, venez vous faire tester
» Ft5/ft10 vs BLACK TY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES