Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirées coquine, FT5 FT10 intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime8/7/2014, 16:07

NastyGirl VS TraxxMax FT10 ....10 à 0 pour Nasty devant mes yeux c'était trash ^^  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime8/7/2014, 16:16

Pour ma part, ft5 contre ishoken que je gagne 5-3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime8/7/2014, 19:04

Par contre celui ou je te met 5-2 y'a 2 jour on en entend pas parler hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime8/7/2014, 19:06

J'savais que t'allais la ramener c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime18/8/2014, 11:36

FT10 : FamousFlo (Decapre) - Yang ( Bah euh Yang )
10-1 pour yang, rien à dire il est clairement plus fort et me l'a montré Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime18/8/2014, 11:40

Nan mais Flo, tu pense pas qu'avec ta Decapre tu as des armes pour faire mieux, ou pour toi c'est vraiment pas le même monde ????

(T'es phase Mytho ne marchait pas ?Et ton dragon ca pétait pas ses Dive ?)
Revenir en haut Aller en bas
PRT HiGa

avatar

Messages : 13
ID en ligne : PRT HiGa
Perso : Main : Vega Secondaire : Guy / El Fuerte

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime18/8/2014, 11:51

Je suis dispo pour des FT5 , FT10 hésitez pas à me rajouter Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 08:37

Yo les gens.

Bon, comme dit sur fesse-chèvre ou autre, j'ai pas forcément pu jouer ni hier, ni courant de la semaine. C'est la dernière ligne droite avant les vacances, donc, j'ai gavé de taf à faire avant de partir, sinon, je vais être dans la merde à la rentrée zz

Bref, du coup, vacances à partir de vendredi soir, ne comptez pas sur moi le week-end, je pense, on va se foutre l'apéro comme des cochons, par contre, courant des deux semaines qui arrivent, j'aurai bien aimé en profiter pour jouer avec les membres des HT, faire connaissance et tout, donc, je vous propose de nous faire des FT5, sans counter pick, donc, des FT5 le plus sérieux qu'il soit si possible, et puis une fois le premier FT5 passé, rien ne nous empêche de partir sur un autre, ainsi de suite, avec des persos/MU différents.

Voilà, je vous invite donc à me défier via le fofo, ou alors, via fesse-chèvre. Perso, j'aime bien filmer mes rencontres, afin de les revisionner et voir ce que j'ai chié, ce que j'ai bienfait, etc... donc, si intéressés, faites vous plaisir blink

PS : Oui, vous allez voir, je ne sais pas faire simple, je n'arrive pas souvent à poster autre chose que des gros pavés, navré ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 10:27

En semaine c'est pas évident de mon côté, mais je peux m'arranger.
Surtout qu'en Aout, je reprends les sorties Meltdown (faut que je checke ça d'ailleurs...).

Par contre, je peux être co les samedis sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 10:51

Perso, les week-ends, ça va être tendu, du moins, les deux qui arrivent. Ce week-end, c'est la nouba à la maison, et le prochain, on va bringuer en famille chez mes parents, en Aveyron.
Mais le week-end du 15,je serai dispo Wink

Quoi qu'il en soit, on se tient au jus, via fesse-chèvre ou le fofo, quand je jouerai, je ferai l'effort de l'annoncer via la merde de Zuckerberg (c'est fou comme les noms de ce style von bien avec les formes de dictature ! trollface )
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 10:53

Bon du coup je me répète ici, tu me dis quand tu veux dans la semaine et théoriquement je pourrai pour le moment. On peut FT5 avec mon cody et ma decapre. Mais ça me gêne pas d'en faire avec mes autres persos, je jouerai sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 10:57

0k, bah je te tiens au jus dès que dispo et frai. Car si je suis dans les vapes comme hie soir ou autres, c'est pas la peine, je joue comme une grosse merde, je ne réfléchis à rien, donc... autant faire autre chose, mdr.

Sinon, te (vous) sens pas obligé de te répéter ici hein, comme jte dis, c'est moi qui ai besoin de truc écris de manière un peu plus fixe et consultable que sur fesse-chèvre ou autre. Ça fait un peu débile profond, mais bon, y'a des trucs comme ça dans la vie, faut pas chercher, j'applique ce que mon petit cerveau tolère, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime30/7/2015, 10:59

Y'a pas de soucis, ça me fait perdre que deux petites minutes et ça t'arrange alors bin, pourquoi se priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées coquine, FT5 FT10 intime    Soirées coquine, FT5 FT10 intime  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirées coquine, FT5 FT10 intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» soirées SSF4AE ?
» Tête à tête?
» FT5 OU FT10
» Soirées recrutement, venez vous faire tester
» Ft5/ft10 vs BLACK TY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES