Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le blog de KamiNeyko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime13/1/2014, 15:38

Miaoux les fighters !

Je passe ici me faire un peu de pub  amazing 

Je viens d'ouvrir un blog consacré aux jeux vidéo (speedrun, superplay,...) tous ça... si ce que vous y lisez vous plait un petit coup de pouce en partageant le lien m'aidera beaucoup  happ 

http://kamineyko.blogspot.fr/

Merci d'avance  smily 

PS: je suis pas certain d'avoir posté au bon endroit désolé si c'est pas le cas ^^


Dernière édition par KamiiNeyko le 6/5/2014, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEP NToxeD

MEP NToxeD

Messages : 90
ID en ligne : MEP NToxeD
Perso : Gouken - Yang

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime15/1/2014, 21:30

Bonsoir,

C'est donc la fin du super master Chat sur SSF ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime16/1/2014, 07:02

NToxeD a écrit:
Bonsoir,

C'est donc la fin du super master Chat sur SSF ? Sad

Ben je viendrai peut-être de temps en temps mais je ne serai ni super ni master mais toujours Chat  yeah 

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime23/1/2014, 07:34

Mise a jur et nouvel articile pour la partie no level de final fantasy 8

http://kamineyko.blogspot.fr/2014/01/guide-no-level-game-final-fantasy-viii_22.html

a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime19/2/2014, 19:20

Petite pensée pour les RaGe et la communauté Street lors de la rédaction de cet article Wink

http://kamineyko.blogspot.fr/2014/02/pourquoi-les-gamers-senervent.html
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime11/3/2014, 18:40

Petite question KamiNeyko : pour ton blog, il te faut un hébergeur ou tout est gratuit (cms et server) ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime11/3/2014, 19:49

)Pour le moment tout est sur blogger (=google) donc je ne payer rien et c est facile a gérer =]
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime11/3/2014, 20:09

Ok merci pour l'info Smile

J'aime bien ce format, c'est sans chichi, sobre et efficace (et a priori simple d'utilisation).
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime11/3/2014, 20:44

Tu peux vraiment personnaliser comme tu le souhaites.

J'aime les trucs assez sobre donc je prend ton commentaire pour un compliment sa veut dire que le but recherché est atteint ^^

Fais le test mais tu t'y feras je pense rapidement et sans trop de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime16/3/2014, 12:05

Nouvel article !

Mon top 10 jeux videos est en ligne !

http://kamineyko.blogspot.fr/2014/03/classement-mon-top-10-jeux-videos.html

Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime24/3/2014, 16:22

t'as pas fait le wind waker et au moins le majora's mask dans la saga zelda mon châton, va falloir ressortir la GC  rolll 
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime24/3/2014, 18:08

Pour les jeux Quantic Dream, j'aurai rajouté "Nomad Soul". Un ONVI ce jeu à l'époque oO Et j'ai jamais capté l'engouement autour de Pokémon m'enfin, question de génération sûrement... Pour Resident Evil, le premier du nom semblait plus "novateur" également. Et la question qui pue : tu mets pas Street Fighter dans ton top 10 ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime24/3/2014, 18:28

ah oui nomad soul! énorme sur dreamcast, je l'avais racheté sur pc en version boite que j'ai toujours d'ailleurs, je le referai bien à l'occase celui là même si graphiquement il a pris un coup de vieux, l'histoire reste bien sympa  Smile 
Le RE4 reste très bon aussi, moi qui suis fan des précédents, celui ci a bien marqué le coup avec ce nouveau gameplay, par contre le 5 m'a saoulé d'entrée de jeu et même pas voulu test le 6 car bien plus fan de l'ancienne génération et oui le 1er du nom qu'ils avaient ressorti sur GC à l'époque avec ces nouveaux graphismes et ses ajouts est un régal imo
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime24/3/2014, 18:36

J'aime bien ton top, la plupart des jeux me parle.  Cool  (yoshi island  I love you )

Cela dit, cest assez hypocrite de pas mettre street dedans vu les heures passées dessus  Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime24/3/2014, 19:06

faut pas lui dire ça, sinon il va faire son hipster et mettre 3.3 dans son top Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime25/3/2014, 07:27

alors pour les Zelda Ooooooooozaru j ai envie de faire majora mais je vais te dire un truc qui va te choquer... je n'aime pas wind waker je l'ai commencé mais jamais fini  Embarassed 

nomad soul j ai pas testé car a l epoque ou est sorti le jeu c est pas un genre qui m'attirai j'etais jeune (moi :p) mais je ne savais pas qu'il etait de Quantic Dream

et la question qui tue street fighter? et bien comme indiqué dans l'article je n'ai mis aucun jeu multijoueur car ils deviennent interessant ou non en fonction des gens avec qui on y joue Smile

cependant un classement des jeux en multi arrivera bientot Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime25/3/2014, 11:13

Bien ce topic et merci pour l'article sur la rage.
Concernant ton Top 10, j'aurai preferé voir ses jeux:
- Shenmue et Ryo Hazuki gros gors jeu rien a ajouté quand on parle de cette saga
- Metal Slug  jeu enormisime ( gameplay, design, clin d'oil, fun, ... )
- Final Fight no comment
- Autre BTA 2D culte  Street of rage / Cadillac & Dinosaurs / Golden Axe
- DMC 1 premier BTA 3D. NG la reponse de Tecmo
- Tu na pas mentionné la Saga MGS  Shocked 

Apres je te rejoins pas sur un point, tu veux pas cités les FG dans ton top 10 mais SFII en solo c'était une claque et un plaisir a faire refaire le mode arcade en jouant differents archétype.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime25/3/2014, 11:28

Comme je l'ai indiqué dans l’article c est un top 10 personnel en fonction des jeu auquel j'ai joué.

Je n'ai en aucun cas tenté d'établir un Top 10 du jeu vidéo en general, c'est simplement les 10 titres ou saga qui m'ont le plus marqués dans mon parcours de joueur  smily 

Merci pour vos reactions en tout cas sa donne le sentiment de ne pas ecrire dans vide  blink 

Si vous avez votre top 10 a proposer je le lirai avec plaisir et je testerai même les jeu si j'en ai la possibilité Kakashi  happ 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime25/3/2014, 15:30

Sérieusement, Parasite Eve 2 ?? Parasite Eve OK à 100% mais le 2 non juste non je proteste  lol !
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime25/3/2014, 16:06

+1 pour Shenmue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime26/3/2014, 11:43

AO Neme a écrit:
Sérieusement, Parasite Eve 2 ?? Parasite Eve OK à 100% mais le 2 non juste non je proteste  lol !

J'ai pas fais le 1 le 2 était mon premier survival horror et je suis tombé sous le charme d'Aya  I love you

Et tu reproches quoi au 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime17/4/2014, 18:41

Nouvel article pré-stunfest:

http://kamineyko.blogspot.fr/2014/04/stunfest-2014-me-voila.html

En avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime5/5/2014, 18:22

Le feedback du stunfest est ici

http://kamineyko.blogspot.fr/2014/05/stunfest-2014-le-feedback.html

BigUp à tous les gens que j'ai croisé ce week end

Spécial THX a pendrago qui aime mon humour  happ 
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime10/5/2014, 13:12

Here we go for speedrun

http://kamineyko.blogspot.fr/2014/05/speedrun-dkc3-je-me-lance.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blog de KamiNeyko Empty
MessageSujet: Re: Le blog de KamiNeyko   Le blog de KamiNeyko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blog de KamiNeyko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog de joueur
» Mon blog
» Le blog des GxC
» Mon blog
» The Sakura blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES