Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Blog de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blog de joueur Empty
MessageSujet: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime3/5/2010, 06:48

http://vincere44.canalblog.com/archives/__2d_fighting__/index.html

Des artivles concernant le live sur Super Street Fighter 4, une analyse rapide des match up des nouveaux perso, les dernières news sur Daigo, un état des lieux des joueur FR au classement BP,

Mais aussi du blazeblue avec un compte rendu sur le Bushido du mois de Février.

Et surement d'autre chose encore

Bref si Vincere continue à étoffer comme cela son blog, il sera de plus en plus interessant à lire

Encouragez-le Blog de joueur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime3/5/2010, 14:47

Citation :
Juste un billet pour féliciter Capcom de la qualité du live depuis le
lancement de 4.2. C'est devenu maintenant officiel : les meilleurs
joueurs se trouvent sur le live, laissant les joueurs de PS3 à leurs
superproductions sans âme.

J'me suis arrêté là perso.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime3/5/2010, 15:21

Ah j'avais même pas lu !

Mais comment c'est débile cette remarque mdrrr.

Quand est-ce que les gars vont arrêter de se croire actionnaires de microsoft ou sony ? Ridicule...

Enfin bon, y'a de bonnes videos quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime3/5/2010, 15:55

Ouais perso je ne comprends pas l'intérêt du blog si tu fais ce genre de post. Tes autres posts sont intéressants mais évite ce genre de phrase, ça décrédibilise ton contenu.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime3/5/2010, 19:07

Citation :
C'est devenu maintenant
officiel : les meilleurs
joueurs se trouvent sur le live, laissant
les joueurs de PS3 à leurs
superproductions sans âme.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, le concours de bite éternel
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime3/5/2010, 20:39

Non mais le truc lourdingue c'est qu'un joueur de Street ose dénigrer d'autres joueurs. Je ne cautionne pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 07:32

Ha c'est le vincere qui commenté nos tournois blazblue sur youtube^^

Bref il a tord la car j'ai les 2 supports

la différence c'est que sur PS3 j'ai un peu plus de bug pour rentrer, et le chargement est un poil plus lent

Mais les combats sont pareils, il n'y a plus de delay

Sinon c'est quelqu'un de très motivé pour apporter a la communauté donc le boudez pas Wink

Par contre son truc de match up des news persos, sa sert a rien c'est juste son expérience, genre hakan qui peut passer les boules? ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 10:33

pFFF pk les parisien sont les meileur joueur fr?

A canne yavai toute la france, qui as ton retrouvé en phase finales?
Les meme qua paris: lorddvv, yama, starnab, luffy...

Pourquoi?
deja parce que certain était de grosse pointure en versusfighting: dvd et yama par exemple
et aussi parce que c'est avec les meilleur qu'on devient le meilleur, alors oui parfois ya un petit géni qui se cache dans sa cambrousse menfin si il n'est pas fichu de bouger son cul pour participer au tournoi IRL ou au moins celui de canne, il n'a aucune légétimité a porté le nom de "meilleur joueur"

A paris, c'est ouvert a TOUS et seul les bons finissent dans les phases finales, donc oui l'apelléation meilleur fr est tout a fait légitime puisque remporter par divers tournois,
je vous invite au stunfest pour les défier et voir si c'est du flan ou non

Ce blog est truffé de perle aussi inutile que stupide, epic fail
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 10:44

Citation :
On voit LordDVD, Renegad, Yamazaki, Luffy, Kilivan...Qui a prouvé que
ces joueurs étaient les meilleurs de France ? Personne. Ce qui me
révolte le plus, c'est que, comme par magie, tous les supposés
meilleurs joueurs sont Parisiens. En tant qu'anti-parisianniste, je
suis écoeuré de cette attitude qui consiste à oublier le reste de la
France car forcément, les meilleurs ne peuvent que se trouver à Paris.
Qui peut dire qu'un Gief monstrueux ne se trouve pas à Tarbes ? Qu'il y
a 10 Ryu supérieurs à Yamazaki à Strasbourg ?

Pour le raisonnement sur les joueurs de Paris, ce qu'il faut bien se dire qu'ils ont un environnement qui leur permette de faire parti des meilleurs.

C'est pas un joueur perdu dans sa campagne qui pourra progresser convenablement. Je me suis rendu compte lors des derniers évènements offline auxquels j'ai pu participer, je n'ai jamais autant appris de choses et progresser que lorsque j'ai fais un week-end IRL ou 5 jours à Cannes à jouer jour et nuit.

Et à Paris, c'est tout les week-end qu'ils se retrouvent à la Mythik, le Bushido c'est genre tous les mois je crois, ils ont aussi les sessions Kayane qu'on a pu voir récemment sur ce forum.

Passer une après-midi sur le live et une après-midi en offline ça n'a rien avoir, dans un cas tu gaspilles presque ton temps, dans l'autre tu progresses.

Donc je suis assez d'accord pour dire que ce sont ceux de Paris les meilleurs, d'ailleurs à Cannes ce sont bien eux qui sont arrivés le plus loin dans les tournois, pourtant il y avait des gens d'un peu partout en France.

Bref à Paris il y a plus de monde, et une meilleure structure pour progresser, c'est donc là qu'on retrouvera les meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 12:51

Bref c'est un blog naze.

Anti- parisien, c'est quoi ce racisme ...
Revenir en haut Aller en bas
ThelebK'Aarna

ThelebK'Aarna

Messages : 64
ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 14:59

Ca me fait rire qu'il dise que les meilleurs joueurs sont sur le xboxlive en les citant, et qu'ensuite il essaye de dire que ces mm joueurs ne sont peut être pas les meilleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 15:48

Ca va vous êtes pas trop cassants...
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 16:03

Quand on raconte des inepties faut s'attendre à se faire casser -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 16:05

faut avoir une certaine légitimité pour porter le nom de "meilleur joueur" ? tien c'est nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 17:58

Citation :
Bref c'est un blog naze.

Anti- parisien, c'est quoi ce racisme ...

Attention à ne pas tout confondre non plus, il dit "anti-parisianniste".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 18:41

C'est bon les pro sony, stop si vous pensez qu'il y à un plus haut niveau sur PS3 que sur 360 libre à vous,

Après, lui pense le contraire, il y à la manière de le dire et là en effet elle n'y est pas vraiment sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
ThelebK'Aarna

ThelebK'Aarna

Messages : 64
ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 19:58

Rien à voir avec le fait d'être pro-sony ou autre, c'est débile... ms bon, il n'est pas logique dans son post en tt cas, c'est tt.

Dsl de ne pas trouver ce qu'il dit judicieux !!! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 20:10

TYTREZA a écrit:
C'est bon les pro sony, stop si vous pensez qu'il y à un plus haut niveau sur PS3 que sur 360 libre à vous,

Après, lui pense le contraire, il y à la manière de le dire et là en effet elle n'y est pas vraiment sur le blog.

Tu mélanges tout, personne remet en cause le level 360 ici. Après, balancer des imbécilités sans nom comme il le fait sur la première phrase que j'ai lue, c du grand n'importe quoi et rien d'autre. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 20:52

Ouais trés trés trés maladroit ce blog et mensongé enfin bref je pense que si on faisait un tournois avec les meilleur Fr PS3 VS les meilleurs Fr X360 y'aurait pas une grande difference arrétons cette guerre de merde la X360 a juste une qualité de live un peu supérieure c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime4/5/2010, 21:42

La Xbox n'a pas mon niveau de folie aussi.

Ca joue beaucoup dans la balance ça !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime5/5/2010, 00:27

C'est clair raméne toi sur le live que ça nous reléve le niveau l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime5/5/2010, 07:38

C'est surtout le blog de quelqu'un qui ne connait RIEN de la scène FR et qui vient de se prendre un abonnement XBL et raconte/déduit des choses avec très peu d'éléments.

C'est comme si ma petite soeur faisait un tour de tout les forums et du XBL pour ensuite pondre un roman sur la communauté FR ainsi que leur perf sur le Live -_-
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime5/5/2010, 08:22

EvAnS_95 a écrit:
C'est surtout le blog de quelqu'un qui ne connait RIEN de la scène FR et qui vient de se prendre un abonnement XBL et raconte/déduit des choses avec très peu d'éléments.

C'est comme si ma petite soeur faisait un tour de tout les forums et du XBL pour ensuite pondre un roman sur la communauté FR ainsi que leur perf sur le Live -_-

Keuah, ta petite soeur aussi elle dose à street, la vache costaud la famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime5/5/2010, 10:21

J'aime beaucoup ce blog personellement! la plupart des choses que j'y ai lu étaient vraies, mis à part que les joueurs les plus fort n'étaient peut être pas de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime6/5/2010, 12:12

Pour en avoir discuté avec Luffy je pense qu'il a raison! on ne devrait pas parler de meilleur joueur de France, un inconnu peut très bien être plus fort que nous!

Je me suis dit qu'on devrait se limiter au département et je comptais me déclarer meilleur Akuma du 91! Mais l'Essonne est un département de 1,2 millions d'habitant et c'est tout de même trop prétentieux de penser être le meilleur akuma parmi 1,2 millions de personnes

Je me déclare donc meilleur akuma de mon canton

Si bien sur quelqu'un de mon canton pense qu'il a un meilleur akuma que moi je suis prêt à en discuter Blog de joueur Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blog de joueur Empty
MessageSujet: Re: Blog de joueur   Blog de joueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blog de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Session sur le centre
» Un nouveau joueur de Ryu ;)
» cherche joueur du 45
» Nouveau joueur PC
» Un joueur 3DS ? Impossibru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES