Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime11/4/2014, 15:46

Je crois que je préfère perdre que gagner car je n'ai vraiment pas envie de tomber sur Nyphi en Loosers. C'est pas que je discrédite Nyphi, mais je pense qu'il s'inclinera face à Tyler.

Et au vu de nos quelques matchs à l'IVGC entre lui et moi, c'est mon gief qui a les meilleurs chances de victoires, mon Hawk ne fait plus le poids. (Dure réalité que je m'efforce de fuir...)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime11/4/2014, 16:02

AO Risumu a écrit:
Je crois que je préfère perdre que gagner car je n'ai vraiment pas envie de tomber sur Nyphi en Loosers. C'est pas que je discrédite Nyphi, mais je pense qu'il s'inclinera face à Tyler.

Et au vu de nos quelques matchs à l'IVGC entre lui et moi, c'est mon gief qui a les meilleurs chances de victoires, mon Hawk ne fait plus le poids. (Dure réalité que je m'efforce de fuir...)

C'est rigolo, parceque des 4 vrai têtes de série (crims' nwa dlieu et kitano) moi c'est sur kitano que je pense que j'ai le plus de chance d'arnaqué ^^
Et faut pas formalisé comme ça mec, ton hawk peux tapé mon ken c'est loin d'être infaisable :p
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime11/4/2014, 16:04

AO Risumu a écrit:
Je crois que je préfère perdre que gagner car je n'ai vraiment pas envie de tomber sur Nyphi en Loosers.
Tkt pas on te comprend, de toute facon personne veux jouer contre Nyphit, tout le monde a peur de l'incarnation du Random Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime11/4/2014, 17:56

c'est bien beau tout ça mais vous en êtes où là ?

marvhein69 boitacarton juri g han et noisechapter ?

allez il faut faire vos matchs !

^^

on attend

j'aimerai que l'on arrive à finir avant le stunfest. ça serait cool les mecs et meufs. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime12/4/2014, 18:00

putain je viens de retrouver mes acess ...
toute d'abords mes excuses pour tout les participants au tournois, je suis en mode pas réveiller ...
Bref je laisse tomber mes excuses, tout le monde s'enfout  cheers 

Par contre je n'arrive pas a contacter mon adversaire ... donc si tu passes sur le forum cher adversaire je suis tout disponible sur le live (noisechapter)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime13/4/2014, 01:59

Marvhein69 - Spiderqueenloth
5 - 0
Ggs mec ! Désolé Vol pour le temps d'attente  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime13/4/2014, 14:47

LeNoise a écrit:
putain je viens de retrouver mes acess ...
toute d'abords mes excuses pour tout les participants au tournois, je suis en mode pas réveiller  ...
Bref je laisse tomber mes excuses, tout le monde s'enfout  cheers 

Par contre je n'arrive pas a contacter mon adversaire ... donc si tu passes sur le forum cher adversaire je suis tout disponible sur le live (noisechapter)




à la base Juri G Han voulait arrêter et déclarer forfait. mais je voulais qu'il continue.

il a accepté mais je ne sais pas si il a déjà réinstallé le jeu.


en tout cas, je vais le relancé sur steam pour que vous puissiez faire votre match.


merci marvhein et boitacarton.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime15/4/2014, 18:13

LaG Nyphi7 a écrit:

C'est rigolo, parceque des 4 vrai têtes de série (crims' nwa dlieu et kitano) moi c'est sur kitano que je pense que j'ai le plus de chance d'arnaqué ^^

Tyler Kitano 5 - 0 Niphi 7

 Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime15/4/2014, 18:28

Tyler Kitano a écrit:
LaG Nyphi7 a écrit:

C'est rigolo, parceque des 4 vrai têtes de série (crims' nwa dlieu et kitano) moi c'est sur kitano que je pense que j'ai le plus de chance d'arnaqué ^^

Tyler Kitano 5 - 0 Niphi 7

 Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 3696309486 

trollface
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime15/4/2014, 18:48

LaG Nyphi7 a écrit:
Tyler Kitano a écrit:
LaG Nyphi7 a écrit:

C'est rigolo, parceque des 4 vrai têtes de série (crims' nwa dlieu et kitano) moi c'est sur kitano que je pense que j'ai le plus de chance d'arnaqué ^^

Tyler Kitano 5 - 0 Niphi 7

 Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 3696309486 

trollface

 Shocked Very Happy Wink Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime16/4/2014, 18:53

Je suis dispo touts les soirs Arkaltan et mon steam est le même que mon nom sur Sff ajoute moi et on se fait nos matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime20/4/2014, 16:02

Crimson 5 - Arkaltan 0 Ggs l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime20/4/2014, 22:38

victoire de Steikachay sur ScOgia

5 - 4

dans le tournoi des perdants.

GGS Steik


Merci à toi ScOgia pour ta participation. et GGs pour ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime21/4/2014, 15:10

Récapitulatif des Tournois



Tournoi Winners "Les Sacs du Lundi"

   


Tout va bien pour les grosses têtes de série actuellement.

DLIEU - TYLER KITANO et MARVHEIN69 sont en demi.

En attendant le match Juri G Han vs noisechapter.

Je leur ai mit le feu cette semaine pour qu'ils fassent leur match.

Donc cette semaine la dernière les gars.


De mon côté, je déclare forfait contre Risumu. oui je sais ça ne se fait pas. mais j'ai toute cette semaine un gros problème de connexion. ma soeur est là et je n'ai plus de bande passante car tout le monde est co sur la ligne. c'est injouable, frustrant et comme je souhaite que l'on arrive à terme avant le stun. ça serait bien.


Tournoi Losers "Les Sacs du Lundi"

   


Déjà gros merci à Ninjasiders, ScOgia, LaG Akeneni et ntoxed pour votre participation.

Il reste une demie finale à faire puis la finale puis le match de la troisième place.

Edit : je viens de recevoir

Taxihebus a gagné contre Steikachay en demi de Losers

5 - 0

On connaît donc la grande finale du Tournoi des Perdants :

Taxihebus vs Vashette  Razz ...Vash65m

et le match pour la troisième place :

Steickachay vs Fulgryn.


GGs et un gros merci aussi à toi Steik pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime23/4/2014, 07:40

Ah, 0K, tu ne fais pas remonter le gagnant de la looser contre le premier de la winner. Ca se fait parfois comme ça, ou c'est moi qui ai trop consommé de feuille à 7 doigts dans mes cigarettes? ^^

Bref, je vais prendre RDV sur le channel dédié à cet effet, puis je posterai la vidéo, comme d'hab.
Mais normalement, ça sera réglé d'ici la fin de la semaine... du moins, je l'espère.

On arrive à la fin du tournoi poulet, tes efforts ont payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime23/4/2014, 08:42

LaG Vash65K a écrit:
Ah, 0K, tu ne fais pas remonter le gagnant de la looser contre le premier de la winner. Ca se fait parfois comme ça, ou c'est moi qui ai trop consommé de feuille à 7 doigts dans mes cigarettes? ^^

Bref, je vais prendre RDV sur le channel dédié à cet effet, puis je posterai la vidéo, comme d'hab.
Mais normalement, ça sera réglé d'ici la fin de la semaine... du moins, je l'espère.

On arrive à la fin du tournoi poulet, tes efforts ont payé Wink

slt,

je t'avais déjà répondu à cette question vash  Smile .

Pas de loser bracket en tournoi des perdants.

uniquement en tournoi des gagnants.

au départ, je n'avais même pas prévu de faire des loser brackets. mais j'avais demandé l'avis ici.
et ça s'est fait sur le tournoi des gagnants.

donc là


Finale entre toi et taxihebus.

je vais lui dire pour tes dispos. il n'est pas inscrit sur le forum.

si tu gagnes je t'envoi tes haribos vash. j'espère que tu n'est pas végétarien.

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime23/4/2014, 09:06

Lol, un Aveyronnais ... végétarien... et pourquoi pas un cannibale herbivore? ^^

Je ne me rappelai plus pour les brackets, désolé pour le rappel de question,  ... 

On s'est déjà contacté via le "Microchiottes game for Windaube live", je lui ai fait une demande d'amis, maintenant que je sais qu'il n'est pas sur le fofo, je ne lui causerai que via Windaube. Sinon, pour le prochain event, va falloir obliger les mecs à passer s'inscrire ou à trouver un autre moyen de communication que ce Windaube live, parce que lancer le jeu pour check sa presque boîte mail... c'est un peu pénible. Bon, heureusement, on a aujourd'hui des PCs assez puissants pour laisser Street tourner en tâche de fond, mais bon... quand même ^^

Bref, je ne vais pas en plus gueuler, ça fait toujours des participants Wink
Des bisous Vol, merci pour les renseignements  blink 
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime26/4/2014, 14:09

lenoise et juri g han c'est pour quand votre match ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime28/4/2014, 07:07

Par contre, je n'ai toujours pas eu de news de mon adversaire. Ca me laisse le temps de me remettre un peu dans le bain (merci Tod et Nyphi7) mais bon, j'aimerai bien savoir si je suis le premier des perdants ou le second... euh... c'est quoi le mieux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime30/4/2014, 05:49

Ayé les gens, match fait, et défaite de moi-même... (je ne me demande pas pourquoi d'ailleurs ^^)



Résiltat:
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime30/4/2014, 08:37

Un grand bravo à Taxihebus pour sa victoire dans le tournoi des perdants.

DES GROS GGS à toi Vash mais aussi à Fulgryn, Steik, Ntoxed, Akeneni (avec sa Rose), Ninjasiders, ScOgia

et Torween et Pendrago Hun bien que disqualifiés. je vous remercie d'avoir participé déjà au tournoi.


Taxihebus succède donc à Despé qui avait gagné l'année dernière.

Je ferai une ptite vidéo de remerciement bientôt. ça sera après le Stunfest.











Rien n'est fini encore.

Fulgryn et Steik vous avez encore la match de la troisième place à faire.

J'ai des nouvelles pour le tournoi winners

si tout se passe bien : le match : noisechapter vs Juri G Han a lieu demain après midi entre 14H 15H surement.

J'invite NWA54 et Shinmaël si vous êtes dispos demain pour continuer ensuite les matchs. on avancera du coup plus vite.



c'est dans le tournoi loser brackets que ça n'avance pas : mracesix vs xenoo PC - LaG Tod vs Spiderqueenloth bref... Sad Arrow 


sinon j'annule les loser brackets si personne ne joue.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime30/4/2014, 17:17

Je dois annulé le match de demain entre noisechapter vs Juri G Han. Laughing 

Pour raison personnel d'un des joueurs. Jour férié demain. Very Happy 

bon, je vais gardé mon calme et je vais reporté le match pour la semaine prochaine vu qu'il y a le stunfest et que de toute manière ....j'en sais rien.

au moins, Taxihebus m'a donné ses coordonnées et va recevoir prochainement le fameux pacquet Haribo World que j'ai prit aujourd'hui au Supermarché. Very Happy 

Je tiens parole.  Wink blink 
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime2/5/2014, 16:28

Toujours dans l'attente d'une réponse de xeno perso, j'ai mis mes dispos qui sont vraiments très large ici sur le forum et j'ai envoyer une invitation sur gfwl, sans réponse pour le moment.

Si tu vois ce message Xeno je remet mes dispos, tout le week end et toute la semaine prochaine importe l'heure, je suis en vacances.

ID GFWL > mracesix
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime2/5/2014, 21:28

LaG vol398 a écrit:
Je dois annulé le match de demain entre noisechapter vs Juri G Han. Laughing 

Vous pensez faire le match d'ici Aout ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime5/5/2014, 10:31

Retour du Stunfest....


Alors cette semaine devra être la dernière pour avancer certains matchs en mega retard

chez les winners

Juri G Han vs noisechapter


chez les loser brackets


XenOo Pc vs Mracesix

LaG ToD vs Spiderqueenloth


je vais lancé un rappel cette semaine aux joueurs.

ceux qui font signe de vie en mp ou en live avec moi passeront le tour suivant si le match n'est toujours pas fait le dimanche soir de cette semaine.


là je concidère déjà que mracesix tu fais l'effort. de savoir pour ton match donc voilà.


il faut bien un moment que ça tourne.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» GROUPE A - Prise RDV - Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014
» GROUPE D - Prise RDV - Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014
» GROUPE B - Prise RDV - Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014
» GROUPE C - Prise RDV - Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014
» [XBOX] Tournoi Streamé - 1vs1 le Samedi 7 juin 2014 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES