Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime17/5/2014, 15:21

Victoire de NWA54 sur DLIEU en première demi -finale.

5-0


Il ne reste plus que Tyler Kitano vs Marvhein69

la finale
et la petite finale si Dlieu est encore motivé.



On va annulé les loser bracket. je ne vais plus attendre pour les matchs . désolé pour ceux qui étaient en loser mais bon...voilà quoi...ça me saoule de passer derrière à chaque fois et que les semaines passent et qu'il y a toujours des matchs à faire depuis un certain temps

comme promit le vainqueur partira avec un gros paquet de Haribo World.

Taxihebus l'a reçu et il était content.  Wink 

merci à vous.


Tournoi Winners

Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime17/5/2014, 15:55

si on peut faire loser bracket a partir de mon match ca me va, on va vite entre nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime17/5/2014, 16:20

Non je vais arrêter là avec les loser bracket. ça ne sert à rien.

je ne vais pas continuer là dessus sachant que j'ai envoyé des messages de rappel en étant cool ou sur le fofo.

là j'avoue qu'un certain ras le bol s'est installé chez moi.


donc comme je ne souhaite pas me prendre la tête encore longtemps avec ça.

et que l'on arrive à terme sur le tournoi winners.

il faudra bien finir sur une bonne note.

ce n'est pas encore le message de fin . il faudra patienter encore quelques matchs.  Wink 

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
mracesix

mracesix

Messages : 65
ID en ligne : mracesix (PC)
Perso : SF4:Gouken /Oni / Yun SFxT: Juri /Gouki /Jack SF3:Makoto/Twelve/Hugo

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime17/5/2014, 17:10

Pas de problème pour les loosers bracket vol, déçu quand même que 3/4 des gens n'ai même pas donner signe de vie, c'est tout simplement un gros manque de respect envers la personne qui se fait chier à faire sa
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime17/5/2014, 17:24

Sérieux y a des bonbons à win ?
haaaaaaaaan
<3 <3  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime17/5/2014, 17:47

NWA54 a écrit:
Sérieux y a des bonbons à win ?
haaaaaaaaan
  <3 <3      I love you   

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Pictur10

Tiens la preuve !

la paquet es prêt depuis trois semaines.

il faut se dépêcher. la date de consommation va bientôt être limite.  Laughing 

j'espère que personne ne sera végétarien.

@mracesix

mais non j'ai apprit à relativiser (league PC) et puis beaucoup d'entre vous comme moi ont des obligations de vie extérieur. c'est comme ça. je pense que j'ai fait trois erreurs.

- les matchs de poules

- les loser bracket

- les matchs en FT5.

voilà, je ferai un bilan prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime17/5/2014, 19:24

Ooua, c'est envoyé par lettre max ?  I love you 

TylerKitanette et Marvinette go go go !!
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime17/5/2014, 22:51

Yo NWA si je mise sur toi j'ai la moitié du haribo world !?

Go NWA  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime18/5/2014, 00:55

Oui oui tu prendras le réglisse  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime18/5/2014, 05:10

Marvhein69 5 - 1 Tyler Kitano
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime18/5/2014, 08:17

Tyler Kitano a écrit:
Marvhein69 5 - 1 Tyler Kitano

merci tyler et marvhein et ggs


voilà le tableau final avec la finale et la ptite finale.


les deux demis-finales, je ne sais pas à quelle heure elles ont eu lieu mais je suppose vers les 4h30 du matin , non ? Laughing 

J'ai rectifié le tableau en supprimant les loser bracket.


   


voilà sinon si vous trouvez un temps pour enregistrer vos matchs de la finale, je voudrai "save" les vidéos. au moins garder un match pour ce tournoi. Wink 

à +
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime21/5/2014, 14:19

J'ai perdu 5-0 contre Marv  Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 3696309486 
ggs à lui

Merci pour le tournoi vol  cheers 

tant pis pour les haribo world  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime21/5/2014, 14:22

Ggs les gars Big up Vol pour le tournoi et désolé du manque d'implication sur la fin.. on se farcira des paquets de haribo à nous deux Nwa <3
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime21/5/2014, 18:03

eh bien merci cheers .



Marvhein69 remporte ce deuxième Tournoi des Sacs du Lundi et succède donc à FFC SO13.



5 - 0

c'est ça qui m'impressionne.

contre NWA54.



Je dois dire que des 5-0 , il y en a eu dans ce tournoi. je suis impressionné que les scores étaient à certains moments sévères et je pensais que les matchs devenaient plus serrés vers la fin.
mais non 5-0.
waouh...


bah voilà c'est la fin de ce tournoi.

si tyler et Dlieu vous êtes encore motivés pour jouer la ptite finale, je vous invite à le faire.

je vais récupéré les matchs avec Marvhein pour faire une vidéo.


sinon je ferai une vidéo de remerciement et de bilan aussi prochainement.

concernant un prochain tournoi...j'en sais rien. un tournoi en version Ultra pourra être essayer pourquoi pas ?! Mais pas aussitôt.

voilà merci.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime21/5/2014, 18:42

GG à tout les participants, pour la prochaine j'espère être dispo' pour en faire partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime21/5/2014, 21:33

Bah GG à toutes et à tous du coup, tournoi assez intéressant, dommage qu'on n'aie pas eu un peu plus de vidéos Wink

A bientôt pour un prochain RDV, et encore merci à Vol, d'avoir orchestré tout ça, ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime22/5/2014, 10:11

GG à tous et surtout à Vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime28/5/2014, 09:40

FINALE et BILAN - Tournoi Les Sacs du Lundi 2014



Salut à tous !

voilà d'abord, la vidéo de la finale du tournoi entre NWA54 et Marvhein69.


Grosse finale entre deux joueurs qui promettent énormément sur Street Fighter.
Une finale unique entre deux persos Gen et C.Viper.

-NWA54, vainqueur de Momochi au STUNFEST en team et qui nous a permit à la Team Petit Train volant d'affronter ensuite Momochi et Justin Wong. Merci à toi et à ta participation à ce tournoi


- Marvhein69, gros joueur de Viper, qui a été sans pitié tout au long de ce tournoi. Une viper en devenir même les meilleurs le lui dise. Merci à toi, pour les vidéos et pour ta participation au tournoi.


Bon visionnage et jusqu'à la fin  Wink 

je continuerai sur le bilan ce soir, je dois bossé  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime28/5/2014, 13:22

LaG VOL! Drop moi la zik a la fin de la video marvhein vs nwa stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime28/5/2014, 14:02

Laughing 

c'est simple et c'est mon hyme principale pour me tenir en forme en ce moment quand je ne suis pas bien, c'est



Damian Marley et Skrillex - "Make it bun dem"

je l'avais déjà posté ici sur le fofo un jour.






Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime28/5/2014, 14:31

A mon avis, à la fin, vu la musique, le fond d'écran et la glorification de D-Jay... Bah j'aurais mis des petites feuilles à 7 doigts qui tombent très lentement par dizaines, un peu genre la fin de megaman 2, ché pas si tu vois ^^

Mais sinon, bien, combat sympa et final aux petits oign... à l'herbe moulue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime28/5/2014, 18:50

LaG Vash a écrit:
A mon avis, à la fin, vu la musique, le fond d'écran et la glorification de D-Jay... Bah j'aurais mis des petites feuilles à 7 doigts qui tombent très lentement par dizaines, un peu genre la fin de megaman 2, ché pas si tu vois ^^

Mais sinon, bien, combat sympa et final aux petits oign... à l'herbe moulue ^^

héhé...c'est vrai...c'est le troll de fin.... Wink 

Justement je passe au



BILAN DU TOURNOI

L'origine

D'abord, oui, l'origine de ce tournoi revient évidemment à l'année dernière avec la petite communauté PC qui se retrouvait tous les lundi sur mumble. d'ou le nom le tournoi des sacs du lundi. et c'est toujours la cas, voir c'est quasi toute la semaine maintenant.

Et je ne le répète pas suffisamment : merci à vash de nous accueillir gratuitement sur son serveur mumble actuellement. il aurait pu décidé autrement,c'est à dire de nous faire payer une eco taxe tous les mois.  Very Happy 

A la base c'était de faire un tournoi pour tout le monde qui était sur mumble mais d'autres joueurs pas forcément abonnés au mumble nous ont rejoint dans le tournoi.

Ouvert à tous les niveaux. Le tournoi a pour tradition aussi de pousser les débutants qui nous rejoignent sur PC. d'ou l'idée de garder un Tournoi des perdants.

et l'idée était de reconduire ce tournoi pour l'année 2014 avec la participation des anciens mais également beaucoup de nouveaux joueurs que j'ai rencontré sur le online PC.


Trop de monde !

Non, je ne suis pas de cet avis. au contraire pas suffisamment. le but était d'avoir un tableau à 32 joueurs. Nous étions que 26 joueurs. et ça permettait d'avoir 8 groupes de 4 joueurs comme à une coupe du monde.

du coup, il y avait 4 groupes de 7 et  6 joueurs.

Et franchement fier d'avoir eu 26 participants. je m'attendais à moins. et le retour de certains (Tyler , Torween, xenoo...)

4 grosses pointures qui ont joué le jeu

Tyler, Marvhein69, Dlieu et NWA54. merci à vous. bon vous avez tous les 4 atteints les 1/2 sans surprise et j'espère revoir ça évidemment.

le but est de trouver un équilibre entre débutants et avancés. et je pense que cela s'est bien passé même si j'ai eu des retours "la vache...il était trop fort ce NWA54" ^^.


Trop long !

Là oui, encore une fois le tournoi était trop long...

plusieurs raisons :

- un organisateur trop gentil "non mais c'est pô juste!" => vol398  Laughing 
- des règles qui méritent d'être revues. même si j'ai appliqué à plusieurs reprises : après deux semaines pas de match fait => disqualification et il y en a eu. mais il va falloir être plus clair et plus précis, je pense.
- des contacts qui ne sont jamais fait ou personne n'a fixé clairement un rendez-vous avec son adversaire.
- des oublis ou manque de motivation
- pas de retour sur des messages envoyés

bref...je vais m'arrêter là. ce qui est sûr, c'est que quand on s'inscrit on va jusqu'au bout ou on informe son adversaire que j'arrête ou informe tout simplement en cas de souci. donc si un tournoi se refera, il faudra être clair et sûr de sa participation.

- l'ajout des loser brackets => échec total. personne n'a suivi derrière. dommage.



Des beaux matchs sur PC

on critique le PC et son niveau mais il y a du niveau sur PC et surtout aucun désagrément entre les joueurs. en tout cas, je l'espère. je n'ai pas eu de retour comme quoi quelqu'un à ragequit ou était impoli ou désagréable.

dans la globalité aucun soucis. je pense que tout le monde a eu un plaisir à jouer à ce tournoi.

là évidemment j'attends votre retour aussi... Wink 

Voilà, je remets les deux tableaux pour laisser une trâce d'archive sur le forum. on ne sait jamais ce qui pourrait arrivé un jour...


Tournoi Les Sacs du Lundi 2014 - Tournoi Winners


   


Tournoi Les Sacs du Lundi 2014 - Tournoi Losers


   

Voilà merci à vous de m'avoir lu, d'avoir participé aussi et je ne sais pas encore si on refera un autre parce que je ne peux pas prédire l'avenir.

à +  Wink

Je vous invite à donner votre avis évidemment... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime29/5/2014, 06:00

LaG vol398 a écrit:
Laughing 

c'est simple et c'est mon hyme principale pour me tenir en forme en ce moment quand je ne suis pas bien, c'est



Damian Marley et Skrillex - "Make it bun dem"

je l'avais déjà posté ici  sur le fofo un jour.







Merci mec! Top tier ce genre de son =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014   Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» GROUPE A - Prise RDV - Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014
» GROUPE D - Prise RDV - Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014
» GROUPE B - Prise RDV - Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014
» GROUPE C - Prise RDV - Tournoi [1vs1] Les Sacs du Lundi 2014
» [XBOX] Tournoi Streamé - 1vs1 le Samedi 7 juin 2014 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Tournois-

PARTENAIRES