Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Discussion/vidéos USF4 (PC mod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 00:18

Yo les filles, depuis hier j'ai installé le mod du build actuel de USF4 sur ma version PC histoire de tester un peu les nouvelles possibilités des persos, et vu que je m'amuse comme une pucelle je vais poster ici les vidéos de ce que j'ai pu sortir (en me basant sur le changelog publié sur SRK (ICI)

1 - J'ai commencé par mes chouchous DeeJay & Guile:



2 - Ryu & Rufus:



3 - Encore un peu de Ryu, du Ken, Dicta et Gouken:



4 - Vega, Viper & Makoto:



5 - Juri, Yang, Oni & Dudley:



---

Bon évidemment j'imagine que ce sera pas la version finale du jeu qu'on aura dans 6 mois mais ça laisse entrevoir quelques trucs! Jusque là les persos que j'ai testé ont bien été buffés et ça fait plaisir! Comme je disais à Chapo hier si ça reste comme ça on va plus beaucoup voir de Cammy/Gouki/Fei dans les phases finales des tournois USF4  Laughing 

Si vous avez pas la version PC et que vous voulez que je teste des trucs sur des autres persos faites moi signe !!

JEVOUSAIME


Dernière édition par AO Neme le 2/2/2014, 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 00:54

LOoL! Mais avec tout ça, deejay va remplacer seth ou bien ?? franchement le perso devient super équipé maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 01:06

Yoooooooo mon Neme!!!! J'ai tout regarder et dans les moindres détails. Encore une fois, j'insiste sur le fait qu'il faut vraiment partir du principe que USF4, ce n'est pas une mise à jour. Mais un nouveau jeu tout simplement. Effectivement ce n'est peut être pas la version finale, mais sa nous laisse entrevoir pas mal de potentiel au sujet du jeu. Pour ce qui est de Fei, Gouki, et Cammy; excepté les joueur pour qui c'est leurs main. Sa fera du bien à tout le monde de voir en avant tous les autres perso du cast. Maintenant pour ce qui est des perso dont tu fais la présentation:
Dee jay et Guile: C'est vraiment cool et pour des perso a charge, je pense que sa donneras plus de facilité à les jouer et surtout d'un point de vue offensive. PUTAIN!!! L'ultra 1 de Guile en combo, mais quelle régale!!!! voila une manière de redonner vie à un ultra que personne n'utilise. Ceux qui jouerons ces personnage en tout cas, de par le potentiel qu'il démontre ne pourront plus se contenter de dire qu'il faille camper pour gagner.
Ken: C'est tout simplement magnifique... J'ai hâte de l'avoir entre les mains!!!!!!!!!!!
Ryu: Je suis mitigé... A la fois, je suis excité, a la fois il me fais flipper... il montre un énorme potentiel et j'ai les yeux qui pique mais aussi sa peut aller dans la démesure Sad de ce que je vois, des possibilités de juggle ENORME... Wouaaaaaaaaaah, pourvu qu'on tombe pas dans MVC ou un x Teken a juggle non stop. on à l'impression qu'il n'as plus aucune limites.
ps: je ne parle que des perso que je connais un peu afin d'être crédible dans mon raisonnement looooooool  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 03:34

Modeste contribution de ma part, à l'annonce du premier coup juggle de la Super, ça a fait tilt, j'ai fait ça en speed hier soir :



Je tiens à préciser qu'on n'est pas obligé d'être corner pour réaliser ces combos et que le jump HK to U2 est déjà réalisable dans cette version de SSF4AE.

Le cosmic heel to U2 est + facile à réaliser (+ nettement pour la version sol-sol, encore + facile pour la version AA)

Le combo Ex RCF, 2mp Ex FBA n'est plus réalisable (Ex RCF à 0 en hit au lieu de +4)

Pour le reste on est déjà au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 08:11

Joli Senjutsu ! La super en combo j'avoue ça pue la classe

Chapo, j'essaie ce soir pour ce que tu m'as dit dans ton message vocal, honnêtement j'en ai aucune idée... Pour ton com, clair que Ryu peut faire flipper à première vue, mais pense bien que les situations de juggle au mp sont pas non plus hyper courantes, et dans le pire des cas la plupart des mecs même si ils font mp>tatsu ce sera pour foutre dragon ou U1 derrière ce qui est déjà possible dans AE 2012. Dans ces vidéos j'ai essayé de pousser le truc au maximum pour le style dans des situations spécifiques, mais je pense pas que ça va fondamentalement changer l'approche des joueurs de Ryu même si je reconnais que ça donne une raison de moins de sauter dans tous les sens face à un Ryu lol

Ce que j'ai pas regardé par contre et qui peut être intéressant c'est les mix ups : si tu cancelles le premier coup du air mp par tatsu qui ne touche pas ça te laisse un coup juggle à la retombée au sol donc ya ptet moyen de faire des trucs du genre crHP tatsu lk crossover (un peu à la Dicta après son saut mp> crMP > psycho crusher qui touche cross up, ou Ken après un dragon FADC delay/counter), faudra que je voie ça
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 13:29

Hey Neme je sais pas si tu dose trop Viper ou Yang, Mais si tu trouve des trucs sympa sur eux... n'hésite pas.
J'ai pas trouvé de topics ou de vidéo sur les changement de Viper pour le moment, mais il parrait qu'elle FADC dash avant plus rapidement et que du coup derrière Mp TK FADC MP (ou le crouch mp) passe combo maintenant. et la hit box de son Bas Mk est meilleure aussi parait il.
Quant à Yang c'est surtout son Saut Mk cross up qui m'interesse. Si tu peux me dire ce qu'il en est ce serait cool ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 17:07

AO Koyuki a écrit:
Quant à Yang c'est surtout son Saut Mk cross up qui m'interesse. Si tu peux me dire ce qu'il en est ce serait cool ^^

Peace
J'ai testé Yang. Le mk crossup passe très facilement. Enfin, mon Dieu ! On pourra enfin faire les nouveaux mix ups Smile
Sinon un léger buff des dégâts est le bienvenu également cool
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 19:52

Bon jviens de voir les vids! Mais c'est du lourd bordel!!!  Discussion/vidéos USF4 (PC mod) 3406613251  le jeu sors dans 6 mois mais chez les AO y a deja des combosvids!  Razz Razz 
Guile c'est magnfique. Cest ce que jai préféré avec ken! Lplplp U1! Ok merci!  Cool 
Apperement on retrouve le ken PT de super street et c'est vraiment pas pour me deplaire!
Par contre ryu je sais pas trop quoi en penser. Ce air tatsu va rendre facile le air ex tatsu quil fallait une vraie exe pour sortir. Ca me plait moins. Par contre les combos claquent
J ai hate que tu teste plus en profondeur claw et makoto
En tout k gg c un bon aperçu des possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 20:00

AO Koyuki a écrit:
Hey Neme je sais pas si tu dose trop Viper ou Yang, Mais si tu trouve des trucs sympa sur eux... n'hésite pas.
J'ai pas trouvé de topics ou de vidéo sur les changement de Viper pour le moment, mais il parrait qu'elle FADC dash avant plus rapidement et que du coup derrière Mp TK FADC MP (ou le crouch mp) passe combo maintenant. et la hit box de son Bas Mk est meilleure aussi parait il.
Quant à Yang c'est surtout son Saut Mk cross up qui m'interesse. Si tu peux me dire ce qu'il en est ce serait cool ^^

Peace

Yo Koyuki alors j'ai test un peu on peut effectivement faire crMP TK cancel crMP TK MP ça passe bien, vu que le TK MP laisse à +4 en FADC on peut également combo derrière et ça c'est bien cool. A l'intant j'ai pu faire crMP TK cancel crMP TK MP FADC stLP stLK crMP TK MP FADC stLP stLK crMP TK MP. Je suis une quiche en high jump cancel mais en finish ça passe nickel j'imagine, bref tu vas pouvoir craquer tes barres d'EX lol
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 20:03

AO Neme a écrit:
Yo Koyuki alors j'ai test un peu on peut effectivement faire crMP TK cancel crMP TK MP ça passe bien, vu que le TK MP laisse à +4 en FADC on peut également combo derrière et ça c'est bien cool. A l'intant j'ai pu faire crMP TK cancel crMP TK MP FADC stLP stLK crMP TK MP FADC stLP stLK crMP TK MP. Je suis une quiche en high jump cancel mais en finish ça passe nickel j'imagine, bref tu vas pouvoir craquer tes barres d'EX lol
Juste une question curieuse... ça fait combien de dégâts et de stun ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 20:42

FFC DadaKen a écrit:
AO Neme a écrit:
Yo Koyuki alors j'ai test un peu on peut effectivement faire crMP TK cancel crMP TK MP ça passe bien, vu que le TK MP laisse à +4 en FADC on peut également combo derrière et ça c'est bien cool. A l'intant j'ai pu faire crMP TK cancel crMP TK MP FADC stLP stLK crMP TK MP FADC stLP stLK crMP TK MP. Je suis une quiche en high jump cancel mais en finish ça passe nickel j'imagine, bref tu vas pouvoir craquer tes barres d'EX lol
Juste une question curieuse... ça fait combien de dégâts et de stun ?

En fait je viens de me rendre compte que crMP crMP passe directement pas besoin de TK cancel, je connais pas le perso donc je sais pas si c'était déjà le cas avant?

EDIT je viens de relire ton message initial Koyuki pardon j'avais mal compris tu parlais pas de MP TK cancel MP mais de MP après un TK FADC  Embarassed donc ça je viens d'essayer une vingtaine de fois j'ai pas réussi à le rentrer, par contre LP passe sans problème et vu qu'on peut faire LP>MP ça revient au même ou presque

Dadaken : saut HK, stMP, crMP, TK, FADC, stLP, stMP, crMP, TK, FADC, stLP, stMP, crMP, TK : 401 damage / 750 stun

Manik : yeaaaaaaaaaaaaaaaaah t'as kif bro ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 20:53

AO Neme a écrit:
Dadaken : saut HK, stMP, crMP, TK, FADC, stLP, stMP, crMP, TK, FADC, stLP, stMP, crMP, TK : 401 damage / 750 stun
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 21:02

Bon j'avoue je vais avoir un perso qui peux cancel un truc (meme si c'est completement inutile).

En terme de stun, pour une barre d'EX le mieux que j'ai sorti avec Viper c'est 745-760 je sais plus.

Saut HK - St Hp  - Tkcancel - Cr Hp - Ex Seismo - Tk cancel (inutile mais pété de classe dans le combo) - Mp Tk - Hp Tk.

Mais j'ai hâte de mettre les doigts sur Viper (je vous vois venir  Discussion/vidéos USF4 (PC mod) 3406613251  ...) voir ce qu'elle donne sur l'ultra.
D'après Will2Pak elle est mieux en tout  Discussion/vidéos USF4 (PC mod) 3406613251  Discussion/vidéos USF4 (PC mod) 3406613251  Discussion/vidéos USF4 (PC mod) 3406613251

FFC DadaKen a écrit:
AO Koyuki a écrit:
Quant à Yang c'est surtout son Saut Mk cross up qui m'interesse. Si tu peux me dire ce qu'il en est ce serait cool ^^

Peace
J'ai testé Yang. Le mk crossup passe très facilement. Enfin, mon Dieu ! On pourra enfin faire les nouveaux mix ups Smile
Sinon un léger buff des dégâts est le bienvenu également cool
Yeah c'est bon ça, j'adore yang j'espère vraiment qu'il va revenir en forme ^^
A part le Saut Mk t'a vu des changement sur le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 22:37

AO Koyuki a écrit:
Yeah c'est bon ça, j'adore yang j'espère vraiment qu'il va revenir en forme ^^
A part le Saut Mk t'a vu des changement sur le perso ?
J'ai testé le far mp qui est devenu cancelable. Je reste assez mitigé sur son utilisation : il a une portée plus réduite que le cr mk et il fait également moins mal par rapport au cr mk. J'ai testé si on pouvait faire les combos du style : cr lp, st lp, far mp, hard dragon kick mais soit le dragon whiff, soit ça touche un hit. Et de toute façon il vaut mieux privilégier le cr mk en combo parce qu'il fait plus mal que le far mp. Donc ça reste bof.
Les deux utilités de ce buff que j'ai pu trouvé pour l'instant : la possibilité de faire far mp to light tp : ça permet de faire les embrouilles si on est loin pour faire le cl mp. Et le far mp to light mantis ne whiffe pas au max range sur les persos à petite hitbox comme Sakura, contrairement au cr mk to light mantis (peut-être que ça sera corrigé dans la maj).

Sinon Yang est resté le même dans l’ensemble. Ce qui me déplait pas parce que j'aime bien comme il est maintenant. Il lui manquait dans la version 2012 un mk crossup et les dégâts par-ci, par-là Smile

Et enfin pour les nerfs : je pense que la red focus, le delayed wake up et le damage reduce après la choppe spéciale sont les 3 nerfs de Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime27/1/2014, 22:39

Ouh là...grosse merde sur Viper, elle a un infinite dans le build actuel, le TK MP laisse assez de hitstun pour faire crMP derrière donc crMP TK crMP TK en boucle, j'ai fait une quinzaine de reps, à mon avis ça va virer dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime28/1/2014, 11:08

Après les unblockables... les infinites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime28/1/2014, 22:17

Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime28/1/2014, 22:27

Mdrr jme mets a Viper!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime28/1/2014, 22:37

Le bug a été corrigé Smile
C'est vers 02:50 :
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime28/1/2014, 23:28

Ah merci Dadaken j'avais pas vu que le mec avait publié un correctif je vais l'installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime29/1/2014, 00:09

De rien. Je viens de découvrir la vidéo il y a quelques instants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime1/2/2014, 01:46

Yo les copains, quelques trucs avec Claw, Viper (en remplacement de la video infinite) et Makoto (une tuerie Makoto, franchement Manik remets y toi Very Happy)


Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime1/2/2014, 10:06

Ah ouai g kiffé la!
je l ai vu a 2h du mat quand tu l a publié mais gt bourré j'avais la flemme de poster  drunken 
claw ça dechire, bas lp, bas mk ça sert pas trop a grand chose parceque tu pouvais mettre le mp deja mais le 2hp qui passe apres les lights c'est mortel ça!
et makoto c'est marrant que tu me dise ça je suis en train de redoser le perso! hp hayate cancel mp shoryu c'est tout simplement AWESOME!  Discussion/vidéos USF4 (PC mod) 3406613251 
d'ailleurs en parlant de makoto j'ai rentré une phase qui sera dans la provhaine vid j'ai hate que tu vois ça  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime1/2/2014, 10:11

J'ai aussi entendu dire comme quoi avec le nouveau recovery du bas mk de claw tu pouvais enfiler l'ultra 2 nature peinture derriere sans counter! t'as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime1/2/2014, 10:27

Hmm pas réussi ça, je le passe seulement en counter (peut être ça passait déjà sur 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion/vidéos USF4 (PC mod) Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion/vidéos USF4 (PC mod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changements d'Adon USF4 en vidéos
» Discussion sur les séries
» Discussion des MU [GUILE]
» Smile (360) Discussion Générale
» [Discussion]Match-ups Chun-li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES