Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Discussion/vidéos USF4 (PC mod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) - Page 2 I_icon_minitime2/2/2014, 02:05

Probablement la dernière vid de la série car après une semaine de dose intensive sur ce mod je pense avoir fait le tour de ce que j'avais envie de voir, donc une conclusion s'impose : je (re)kiffe le jeu grave !  J'adore vraiment cette mouture, les nouveautés sont au top et les persos sont bien complets, j'ai testé un peu les red focus et delayed wake up ça va changer bien des choses notamment pour les persos à vortex, les tier list vont valser lol, en tout cas j'ai vraiment hâte de mettre la main sur la version finale en espérant que ça change pas trop de ce que j'ai pu tester ainsi que les nouveaux persos of course, bref je pense être reparti pour 2 ans facile, Street 4 forever baby ^^

Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) - Page 2 I_icon_minitime2/2/2014, 03:17

AO ManiK a écrit:
J'ai aussi entendu dire comme quoi avec le nouveau recovery du bas mk de claw tu pouvais enfiler l'ultra 2 nature peinture derriere sans counter! t'as essayé?

Claw n'auras pas de nouveau recovery du bas mk, stoujours 5fr advantage on hit donc pas d'U2 derrière comme elle sera à 7fr

AO Neme a écrit:
Hmm pas réussi ça, je le passe seulement en counter (peut être ça passait déjà sur 2012)

et oui ça passe deja sur AE2012 en counter, 5fr adv + 3fr du counter soit les 8fr du start-up actuel de l'U2



Ceci dis, gj pour les combos, keep it up !
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Discussion/vidéos USF4 (PC mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) - Page 2 I_icon_minitime2/2/2014, 09:05

Ah ok senjutsu merci des précisions. Domage ça aurait été cool une u2 en combo apres 2 cancel de roulade  Cool 

Sinon neme t as assuré c est un monstre d aperçu des nouvelles possibilités que tu nous a offert! Trop bon!
Mais le plus beau c'est que ca ta ré motivé! Maintenant que t as fais le tour ramene toi sur xboite y a tous les AO qui t attendent la!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion/vidéos USF4 (PC mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion/vidéos USF4 (PC mod)   Discussion/vidéos USF4 (PC mod) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion/vidéos USF4 (PC mod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changements d'Adon USF4 en vidéos
» Discussion sur les séries
» Discussion des MU [GUILE]
» Smile (360) Discussion Générale
» [Discussion]Match-ups Chun-li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES