Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AO World Tour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime31/1/2014, 12:34

Yo les sacs!
La league est terminée pour nous, je pense que c'est le bon moment pour faire un tour des team du fofo (ou même d ailleurs) histoire de pas s endormir,  s entrainer et faire jouer les joueurs qui ont moins eu la chance de jouer que d autres pendant les playoff.
Ça nous permettra de voir un peu plus ou on en est, de voir ce qui peche, et ce qu il faudra améliorer.
Tous les resultats ainsi que les replays seront postés ici (quand on pourra) hisoire de discuter de nos fights
Voila j organise le premier et je vous tiens au jus!
Peace les sacs

VaD 3-0 AO


Dernière édition par AO ManiK le 1/2/2014, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime1/2/2014, 16:07

Bon défi contre les VaD, on a perdu 3-0
GG a vous ^^

Darchau : Pas assez patient avec Boxer, varie un peu entre Dash overhead et balayette tu surprend pas assez ton adversaire quand tu est offensif.
DEmande des conseils a Black Ty, il est beaucoup plus patient et il laisse pas l'adversaire faire son jeu.

Mansky : Prend ton Dragon que tu utilise contre moi en infinie et amène le avec toi en défis. Les mecs te sautent dessus a l'infini. Et zone plus avec Ryu, il a les meilleurs armes du jeu pour le faire ^^

Koyuki : Le plus gros sac de l'histoire des défis, complétement paralysé j'ai rien fait de biens...
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime1/2/2014, 16:11

Te casse pas la tete koyuki t avais pas n importe qui en face Smile merci poir le debrief tu fera les prochains defis pour t habituer
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime1/2/2014, 16:13

Nan mais j'ai aucune excuse, j'ai vraiment rien fait de bien ... meme contre le ryu, je conais le match up mais je sais pas j'ai fais de la merde
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime1/2/2014, 17:58

Hey manik!! se serai bien de faire des défis entre AO genre 4vs4 ou 3vs3 vu qu'on est assez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime1/2/2014, 18:45

Ouai cest sur mais je sais pas trop si ça nous aidera vu qu'on se connaît tous par coeur. Faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime2/2/2014, 01:57

C'est quand et contre qui la prochaine? Si c'est du défi team sympa sans prise de tête je veux bien me faire dépuceler youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime5/2/2014, 22:45

Haha javais pas vu ton message neme, jte mets dans le prochain qui sera normalement contre les CrZ ou les LaG! Jte tiens au jus des que jai une date.
La pour le coup on vient de jouer les ArF on a perdu 3 a 1 GG a eux
Jolie victoire des ArF et drfi intéressant. Neosko qui se prenait pour Ixion ct beau  AO World Tour 2014 3406613251 
Je ferai un debrief demain!
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime14/2/2014, 08:09

Bon défi vs Les Lag 3 à 2 pour eux.
Dur de bouger le Honda, Koyuki a grave souffert du match up, moi je n'ai as pas su profiter un max de mes occas. Mais pour une première avec Fei, perso je reste satisfait. Sheldon a bien jouer malgré un shunpo éclair et Neme a fait belle figure. Continuons à bosser. Et gardons notre esprit, car nous avons montrer je pense de très belle choses. Certains diront que sa fait beaucoup de défaites. Moi je dis que la roue tourne et on finira par avoir la victoire et la manière. GG au Lag

Prochain défi vs Les CrZ, une fois qu'ils auront fini leur saint valentin  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime14/2/2014, 08:59

Salut Chapo.
J'aurai aimé voir ton Fei, comment ca s'est passer face à Albacor ?
Il a un bon Honda, mais normalement t'es Rekka doivent fermer le MU, j'ai vu il y a pas longtemps une vidéo de Hado Tommatti qui fermais tout le jeu d'un gros honda.

Bonne chance pour la suite les AO.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime14/2/2014, 09:14

Seiya, je l'ai vu aussi la vidéo et je pense que dans la manière d'aborder le fight Albla ne joue pas du tout pareil. il me semble que RemL1ke est plus dans la création alors qu' Albla plus dans l'attente. Du coup difficile de le bouger sans parler que j'ai pas affronter des masses de Honda avec mon Fei. Du coup ce qu'il m'as le plus manquer c'était l'expérience de mon perso dans ce genre de situation. Mais si tu veut je peu te montrer tout mes fight du défis, tu verra par toi même et tu te fera ta propre idéé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime14/2/2014, 09:23

Il y a pas de soucis. Ce matin j'ai oublié de prendre mon jeu au boulot, je le ramènerai cet aprem. Et si t'es pas là on se fait ca se week end.

 :qcf: light punch :qcf: light punch :qcf: light punch   :sourcil: 
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime15/2/2014, 09:29

Ben en fait il vous a surtout manqué de patience, Chapo comme seiya les rekka punissent les gros doskoi et les milles mains où les derniers hits wiffent, et à partir du moment où t'a une barre de ex tu punis tous les doskoi, les HP et HK en garde, il t'a juste manqué de patience et de connaissance du M-U.
Sheldon me sautait trop dessus à une distance unsafe, et Koyuki ne connaissait pas trop le match up car à partir du moment où Honda est au sol contre Viper ça devient très dur de de s'en sortir.
En tout cas gg et n'hésitez pas à m'inviter en défi si vous voulez en savoir plus

P.S: Gros bisous à Manik,  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime15/2/2014, 09:36

Merci Albla, mais justement c'est ce que je dis, quand je parle d'exp de mon perso c'est savoir quoi punir au bon moment et comme je me suis mis sur Fei depuis peu, c'est ce qui m'as fait défaut contre ton Honda bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime15/2/2014, 13:07

LaG Alblacor a écrit:
Ben en fait il vous a surtout manqué de patience, Chapo comme seiya les rekka punissent les gros doskoi et les milles mains où les derniers hits wiffent, et à partir du moment où t'a une barre de ex tu punis tous les doskoi, les HP et HK en garde, il t'a juste manqué de patience et de connaissance du M-U.
Sheldon me sautait trop dessus à une distance unsafe, et Koyuki ne connaissait pas trop le match up car à partir du moment où Honda est au sol contre Viper ça devient très dur de de s'en sortir.
En tout cas gg et n'hésitez pas à m'inviter en défi si vous voulez en savoir plus

P.S: Gros bisous à Manik,  cheers 

Non seulement je ne connais pas le Match-up, mais après le défis je me suis renseigné et c'est un Match up très dur pour Viper, surement son pire Match-up.
Impossible de zoner au Seismo sinon c'est dosquoi direct, tout les dosquoi en garde sont safe sur viper, impossible de tenter des embrouilles au Bk cross-sup/pas cross-up sinon c'est Dosquoi ou SP direct, les AA trade (et pas en ma faveur) et mettre un tk en reflexe dans un dosquoi, ça trade aussi, et toujours pas en ma faveur. J'ai reussi à arracher un round ou deux mais je ne sais toujours pas comment j'ai fait.
Après dans ce defi je le répète j'ai pas eu de chance, tout mes match c'était contre toi, j'ai jamais pu m'exprimer sur tes coéquipier ^^
en tout cas gg à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime15/2/2014, 14:28

Correction Koyuki, le Gros doskoi en garde contre viper est unsafe, tu peux le punir par un thunderknuckle mais je pourrais pas dire lequel, le medium probablement, mais ça dépend de la distance à laquelle je le fais
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime18/2/2014, 01:06

Bon prochain defi pour les AO ce sera contre les CrZ. Tenez vous pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime18/2/2014, 11:53

On va se faire démolir !

(Parce-que je suis dedans AO World Tour 2014 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime18/2/2014, 19:24

[img]AO World Tour 2014 Vs_crz10[/img]


VS CRZ :

AO Ryuk
AO Yakuto
AO Bejito
AO Risumu

voila les sacs si il y a un soucis faites moi signe ou a ChapoBeche aka ( Kakashi senpai ) !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime18/2/2014, 20:43

Pas de problème de mon côté, chaud bouillant, faut juste me dire c'est quand x)
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime22/2/2014, 05:57

Yoooooooo les AO!!!! Alors defi vs les CrZ ce mercredi 26 a 21h. AO Risumu, AO Ryuk, AO Bejito et AO Yakuto votre mission si vous l accepter et de revenir victorieux de ce defi en faisant couler le sang, ce message s auto-detruira dans 5 sec... looool
Comme remplaçant de luxe AO Manik qui s est gentillement proposer.
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime26/2/2014, 15:30

Yoooo les AO!!! Dans les jours qui viennent, je vais prendre contact avec une team pour un nouveau défi. Que les désireux fassent signe ou je désignerais moi même. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime26/2/2014, 17:24

AO ChapoBeche a écrit:
Yoooo les AO!!! Dans les jours qui viennent, je vais prendre contact avec une team pour un nouveau défi. Que les désireux fassent signe ou je désignerais moi même. A+



Présent Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime27/2/2014, 07:52

La même ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime27/2/2014, 09:14

Petit résumé d'hier soir
Defi contre les CrZ on gagne 3 a 2, c'était chaud du slip.
De notre côté yakuto gouken, bejito eryu, risumu zangief et moi makoto.
Du leur seito et nas ryu, dr Jay guile et nemurio viper
Defi tres serré, ils ont tres bien joué tous les 4.
De notre côté risumu et moi on passe complètement a côté et la victoire se fait sur 2 strike de yakuto et un de bejito.
Bon defi a refaire!
Ha oui joubliais dsl pour ma connec hier je sais pas ce qui s'est passej ai laggait dur et j arrivais rien à sortir avec makoto mais jrale pas c'est ma faute Smile
Gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AO World Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: AO World Tour 2014   AO World Tour 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AO World Tour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014)
» Hello World
» Hello world
» Hello world
» !!! Présentations Des nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES